Les deux marchaient, main dans la main.
Le sourd avait un grand sourire aux lèvres, il était heureux. Heureux car celui qu'il aimait, l'aimait en retour.
Il enlaça leurs doigts et continua de marcher. Mais Jooheon s'arrêta d'un seul coup, faisant retourner le plus joyeux.
"Il ne peut pas m'entendre, il n'entendra donc pas mes "je t'aime"...." pensa-t-il.
« - Jooheon ? Ça va ? demanda le sourd »
Celui-ci baissa la tête.
"Je serais toujours obligé d'écrire? Jamais il ne m'entendra ?"
« - Jooheon ! »
Celui-ci releva la tête et le regarda, les yeux humides.
" Si il ne peut pas m'entendre alors.."
D'un coup il leva les mains et les posa délicatement sur ses joues.
«- Joo- »
Changkyun fut coupé par des lèvres, des lèvres sur les siennes. Il ouvra grandement les yeux. Jooheon l'embrassait ? Celui-ci commença à mouvoir le baiser, il devait faire passer son amour. De n'importe quel moyen, n'importe lequel. Alors, il l'embrassait et putain il allait l'embrasser souvent ! Ses lèvres étaient douces, agréables, parfaites quoi. Et ce baiser fut encore plus parfait quand Changkyun y mouvait ses lèvres. Celui-ci s'accrocha faiblement au tee-shirt de son amoureux. Jamais il n'avait été embrassé et jamais il n'avait embrassé. Mais maintenant, il voulait être embrassé, seulement par Jooheon car, Changkyun y découvrait des tas de sensations, il découvrait enfin ce qu'était les fameux papillons, il découvrait une bonne et douce chaleur dans son corps, il était juste bien.
Mais le bonheur prit fin et ils se détachèrent quelques minutes plus tard.
« - Jooheon, pourquoi tu m'embrasses soudainement? Je n'étais pas préparé à ç- »
Encore une fois, les lèvres de Jooheon le coupa.
Changkyun comprit, il comprit que son amant
lui disait qu'il l'aimait.— — — — — — — —
I'm Hungry.
VOUS LISEZ
Instagram- JooKyun. {Tome 1}
Fanfiction- EN RÉÉCRITURE - Jooheon, une simple star. Changkyun, en recherche d'une étoile. Instagram, un site. *Mélange tout ça* TADAAAA