•Thirteen•📝

800 94 28
                                    

La bouche de Jooheon format un grand O.

« Alors, il est sourd?!.. pensa-t-il. »

Jooheon ouvra la bouche pour sortir un mot mais... Il n'allait pas l'entendre ?..

« - Je te vois paniquer... Tu peux partir maintenant, tu peux faire comme tous les autres.. »

Jooheon se leva d'un coup et secoua la tête. Il prit son portable et tapa quelques trucs dessus. Quelques secondes après, le téléphone de Changkyun sonna.

Joo'_:

Joo'_ :
Je ne partirais pas. Que tu sois sourd, muet ou même aveugle ! Je resterais et je ferais connaissance avec toi. Nous sommes ami après tout, non ?

Changkyun leva son regard vers Jooheon qui, celui-ci lui souriait chaleureusement. Le brun laissa une petite larme s'échapper et lui souria en retour.

Jooheon se rassit et enlaça sa main avec celle du sourd. L'abandonner ? Non.

Il venait tout juste de le rencontrer.


•••

Ils passèrent une bonne après-midi à se parler et à faire connaissance avec un Jooheon faisant tout pour se faire comprendre.

Il était maintenant l'heure de se quitter.

« - Merci pour tout Jooheon... »

Celui-ci sortit son crayon "magique", comme ils l'avaient appelé, et écrivit sur la main de Changkyun à côté de plusieurs écritures.

"ce n'est rien, j'espère qu'on se reverra bientôt ! "

Changkyun souria et embrassa la joue de Jooheon avant de s'enfuir en courant.

Que pensait Jooheon ?

Qu'ils étaient rentrés dans une relation dont jamais ils en sortiraient. Enfin, c'est ce qu'il désirait....

Instagram- JooKyun. {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant