Il faisait froid ce matin là, frigorifiée j'ai remonté la couette sur mes épaules, puis sur mes oreilles.J'aurais aimé que cet instant ne s'arrête jamais...
<<Debout feignasse ! m'interpella une voix enjôleuse.
J'ouvris avec difficulté mes yeux , le jeune garçon commença à me secouer dans tout les sens. Je me plaignis en lui criant de me laisser tranquille mais il ne céda pas.
- Pfff...t'es pas drôle ! soupira le petit homme, Tu veux vraiment pas te lever ?
- Laisse moi deux minutes ! >>.
Comme chaque matin depuis mon arrivée à la fondation, le réveil était brutal et bruyant. J'étais déterminée, un jour sûr je parviendrais à le faire taire ! En attendant ce moment, je me suis laissée tomber dans son jeu et me suis levée. Pendant le moment où je pris ma douche Kokichi s'installa sur mon lit et feuilleta un dossier. Je sortis vêtue d'un short de couleur noir,soutenu par une ceinture blanche torsadée et d'un débardeur beige.A l'instant où j'ai quitté la salle de bain, Kokichi releva la tête en souriant et en me complimentant sur ma tenue. Il se leva, le dossier sous le bras et sortit en sautillant joyeusement. Une photo glissa soudain du dossier, je me suis penchée et m'en suis emparé. J'ai examiné l'image,elle montrait une famille. Sur la droite se tenait une femme assez petite aux cheveux noir avec une petite mèche violette, un sourire radieux ornait son petit visage angélique. A ses côtés une main posée sur son épaule , se tenait un homme qui contrairement à la femme était plutôt imposant, celui ci semblait plus formel et plus strict bien qu'on devinait un peu de malice dans son regard. Entre les deux parents,se tenait un jeune enfant aux yeux pourpres et aux cheveux noir comme ceux de sa mère. Il se tenait droit en souriant tendrement, il avait l'air plutôt heureux et innocent.Je reconnu dans l'enfant les trais de Kokichi, le même regard...et le même sourire. Vite je couru à la porte, photo en main et l'appela.
<< Hey ! Kokichi ! C'est tes parents sur la photo ?
- La photo ? Quelle photo ?
Je lui tendis l'image et son visage se crispa, il pâlit légèrement puis m'arracha la photo des mains.
- Où t'as trouvé ça ? me demanda-t-il d'un ton sec.
- Je... E-elle est tombée de ton dossier, balbutiais-je.
- Ouai...Oublie ça...
- Mais du coup... C'est tes parents ?
- C'est surtout deux pauvres cons...Oublie ça, répéta-t-il en affichant une expression sombre.
- O-ok. >>.
Je sentis une soudaine tension qui s'installa soudain, je m'excusa et couru aux toilettes afin de le laisser seul un instant. Je me suis regardée dans le miroir et me suis recoiffée un peu, n'ayant rien d'autre à faire. Au fond des toilettes, j'entendis soudain une petite voix d'enfant.
<< Tutududu ! Nanana ! Haha ! Oh ? Coucou toi ! T'es nouvelle ? me demanda-t-elle, Je t'avais jamais vu ! T'es trop mignonne !
- Haha ! Merci ! Tu es mignonne aussi !
- C'est quand même dommage qu'une fille aussi jolie sois si moche de l'intérieur ! lança-t-elle,un sourire malicieux collé au visage.
- Pardon ? Je ne comprends pas...
- C'est simple pourtant ! Bouge pas je t'explique ! dit-elle d'un air pensif, Tu vois...avant tu étais une jeune fille gentille qui pouvait donner sa vie pour sa famille ! Tu étais belle...tu avais pleins d'amis ! Une vie normale, pour une fille jolie et heureuse ! Mais...il y a eu cette attaque...Tu aurais pu sauver tes parents ,(frère ou sœur si vous en avez) ou même un ami...mais...tu les as tous laissé mourir ! Tu te souviens des cris n'est ce pas ? Au fond de toi... tu espérais que se soit des cris d'inconnus...mais c'étaient les leur ! Haha !
Mes muscles se sont raidit soudainement, je ne parvenais plus à bouger ne serais ce qu'un doigt, mon corps entier restant immobile et tremblant. La petite fille avait raison sur toute la ligne et cela me fis peur...comment pouvait-elle en savoir autant sur moi ? Elle avait raison...Elle avait raison...
- TAIS TOI ! criais-je.
- Haha ! Je comprends ! ricana-t-elle, c'est dur pour un monstre d'accepter d'en être un !
Stop...Elle devait s'arrêter ! Je ne pouvais pas en entendre plus !
- Sinon...si on parlais du présent ? Tu es bien ici non ? C'est qui la personne qui est le plus proche de toi ? Ah ! Oui...Le Despote...Tu crois sérieusement cet imbécile ? Voyons ! Chaque sourire qu'il te fait...c'est un mensonge ! N'est ce pas ce qu'il t'as dis une fois ? Que sa vie entière était un tissu de mensonge ! Regarde...Quand tu essaie de t'intéresser à sa vie passée...il esquive le sujet... C'est parce que c'est la seule chose qui n'est pas un mensonge chez lui ! Pourquoi le croire ?
- Tais toi ! La ferme ! C'est faux tout ce que tu dis est faux ! Répondis-je d'un ton larmoyant.
- Après si tu refuse de me croire...tu n'as qu'à ouvrir le fameux dossier...tu découvrira tout sur lui...et ensuite tu pourras croire qui tu veux ! Moi j'essaie juste de t'aider ! Hihi !
Elle commença à s'en aller en sautillant.
- Qu-qui es tu ? balbutiais-je.
- Mon nom est Monaca ! Mais ça, ça n'a aucune importance !>>.
La petite fille portant le nom de Monaca passa alors la porte, me laissant seule, tremblante et paralysée. Ses mots ne faisaient que remuer dans ma tête...et si Kokichi me mentait vraiment ? Peu importe les moyens que j'essayais d'employer, je n'arrivais pas à me dissuader qu'il ne me mentait pas. Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps, mes jambes commencèrent à courir jusqu'à la chambre de Kokichi, après m'être assuré que celui ci était bien partit ailleurs, je crocheta la serrure comme il me l'avais appris... Je trouva alors le dossier, il attendait bien sagement sur le lit, au milieu de tout ce bazar. Après avoir jeté un dernier regard derrière moi, j'ouvris le dossier.
Kokichi...que me cache tu ?
VOUS LISEZ
Kokichi x Reader
FanfictionVoici un petit Kokichi x Reader directement inspiré d'un RP avec une amie ! J'espère que ça vous plaira !