"L'amour ne se compte pas en nombre de «je t'aime», mais en nombre de fois que tu peux le prouver"
-Sam Ya
PDV JUVIANous venions d'entrer en classe avec Gildarts et toujours aucune nouvelle de Lucy et Natsu. J'essaya néanmoins de rester calme et de dédramatiser la situation. J'étais perdue dans mes pensées quand un bout de papier en provenance de mon voisin de derrière , c'est-à-dire Grey arriva sur ma table. Je le déplia et lut :
" arrête de t'en faire ils vont arriver et sinon pourquoi était tu avec Sting ce matin ? "
Je pris un stylo dans ma trousse et griffonna rapidement ma réponse et lui balança sur sa table:
" pourquoi ça t'intéresse ? "
Je me retourna discrètement et le vis froncer les sourcils en lisant mon message. Je retins un sourire et me retourna devant en attendant sa réponse mais rien ne vint. Pourquoi ne répondait-il pas ? L'avais-je vexé ? Ce garçon était vraiment trop susceptible. Je m'apprêtai à me tourner vers lui pour lui demander qu'est-ce qui n'allait pas mais la porte s'ouvrît a la volé sur Lucy et Natsu. Celui ci tenait Lucy par la taille de manière protectrice et la blonde avait les yeux rougis comme si elle avait pleuré.
Qu'est-ce qui avait encore bien pu arriver ?
- 45 minutes de retard, bravo Natsu tu te surpasse cette fois , déclara Gildarts d'un air solennel en regardant sa montre.
- Je me fous de ton cours comme du dernier poisson d'Happy, tu devrais le savoir depuis le temps ? Répondit le rose avec un regard mauvais en direction du professeur.
Gildarts soupira mais ne lui dit cependant rien, voyant que Natsu avait déjà l'air assez énervé comme ça. Il leurs ordonna d'aller à leurs places et continua son cours comme si rien ne s'était passé.
J'essayais de capter l'attention de Lucy, en balançant mes bras de gauche à droite dans un mouvement absolument pas discret ,mais elle fit semblant de ne pas me voire et évita mon regard. Je me détourna frustré, et me concentra sur le cours. Néanmoins ce fut de courte durée car la sonnerie retentit à peine 5 minutes plus tard. Je me dépêcha alors de ranger mes affaires et me dirigea a grand pas vers la table de Lucy.
- Bon qu'est-ce qui s'est passé ? Demandai-je brutalement en posant mon sac à sol , et ne me dit pas rien je ne suis pas idiote
La blonde soupira et tourna ses yeux vers Natsu qui l'observait avec un regard attentif.
- Eh bien.. Tu sais Juvia c'est une longue histoire ,je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça.
-Lucy ! Comment peut tu dire ça ? Même si nous nous connaissons depuis peu de temps, tu es mon amie et tes problèmes me concerne que tu le veuille ou non. De plus j'ai tous mon temps donc raconte moi ce qui c'est passé.
La jeune fille me regarda quelques instants puis m'attrapa le bras pour m'emmener à l'extérieur. Nous marchâmes vers un couloir désert puis elle commença à tout me raconter sans omettre aucun détail. Une fois son récit fini, une vague de colère me submergea. Comment était-ce possible d'être aussi lâche et de s'en prendre à deux contre un ?
- Oh Lucy mon dieu... Heureusement que Natsu est arrivé.
- Oui je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui, répondit la blonde en murmurant
Ne sachant que répondre, je me contenta de la prendre dans mes bras, en me promettant d'être toujours là pour elle désormais.
PDV GREY
Bon dieu , mais qu'est ce qu'elles foutaient ?!Cela faisait déjà 15 minutes que Juvia et Lucy étaient sortis de la salle comme des voleuses et depuis aucun signe d'elles. Natsu était en train de bouillir sur place.
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre la blonde et lui ce matin, mais une chose était sure : ça les avaient énormément rapproché. Je connais Natsu depuis qu'on est gosses et je ne l'avais jamais vu aussi protecteur avec quelqu'un.
Enfin si... Lissana.
Le rose n'aimait pas en parler. Personne n'aimait en parler d'ailleurs. Natsu n'était plus jamais retombé amoureux et je n'aurais jamais pensé qu'il puisse ressentir ce sentiment à nouveau mais je m'étais trompé. De toute évidence Natsu Dragneel était tombé amoureux de Lucy Heartfilia.
Trop occupé à réfléchir à la vie sentimentale de Natsu ,je n'avais même pas remarqué que les deux filles étaient arrivé dans le réfectoire.Juvia avait l'air bouleversé et Lucy préoccupé.
Un air soulagé s'afficha sur le visage du rose quand il vit l'élue de son cœur. Quand à moi déterminé à savoir ce qui s'était passé, je me leva brusquement et attrapa Juvia par le coude pour l'emmener dans un coin isolé du réfectoire.
- Bon maintenant tu peux me dire ce qui s'est passé ce matin ? Natsu ne veut rien me dire , je commence à perdre patience, déclarais -Je brusquement
Elle eut un mouvement de recul en m'entendant lui parler sur ce ton et je m'en voulu alors.
Merde Grey qu'est ce qui t'arrives ? Tu n'as jamais de remords pour rien d'habitude, me dis-je intérieurement
-Non désolé c'est l'histoire de Lucy pas la mienne, je ne peux pas te dire ce qui s'est passé, me répondît-elle finalement
- oh je t'en prie Lucy est mon amie autant que la tienne je te signale
-Eh bien dans ce cas la tu n'as qu'à aller lui demander toi même, maintenant si tu veux bien t'écarter je voudrais passer, dit elle agacée
Je ne m'écarta pas d'un centimètre, alors elle me contourna, mais je fis un pas de côté pour l'empêcher de passer.
- Putain mais tu comptes me faire chier jusqu'au bout toi ?! S'énerva t-elle en me frappant le torse
- Tu crois sincèrement que tu me fais mal la ? Lui demandai-Je avec un sourire moqueur en baissant la tête pour la regarder
Elle est vraiment petite
- Grey s'il te plaît laisse moi passer, chuchota t-elle doucement
Je lui attrapa les poignets, la colla contre mon torse et mit ma bouche au niveau de son oreille :
- pas avant que tu m'ait dit ce que tu faisais avec Sting ce matin.
Elle essaya de se débattre mais j'avais plus de force qu'elle. Ce con de Sting risquait de foutre en l'air tout mon plan. Si ça continuait, ils allaient finir pas se mettre en couple et je ne pourrais pas atteindre mon objectif.
- Eh bien en fait je me suis disputé avec mon frère ce matin et Sting a eu la gentillesse de m'amener au lycée, repondit elle mal à l'aise par rapport à notre proximité
- Hmm je vois, repondit je amusé par sa réaction
Au moment où elle allait ouvrir la bouche pour répondre ,une voix se fit entendre :
- Juvia ?
VOUS LISEZ
My heart belongs to you||Gruvia
FanfictionJuvia part de son New York natal, envoyé chez sa tante à Magnolia. Là-bas , elle s'intègre très vite,se fait des amis et tombe amoureuse. Grey. Si violent et si gentil à la fois. Mais est-ce bien raisonnable de le fréquenter , lui avec ses secrets e...