Chapitre 3

1.4K 68 3
                                    

« Il arrivera un moment dans votre vie où vous croirez que tout est fini. Ce n'est en fait que le début de quelque chose »
~
Je me réveille avec un affreux mal de crâne. J'ai une folle envie de me rendormir mais hélas je ne peux pas . Effectivement,c'est aujourd'hui que nous allons faire notre entrée à fairy school. Je dois avouée que je suis un peu anxieuse, mais savoir mon frère près de moi me rassure. Je me lève donc, non sans lâcher un petit soupir, enfile mes chaussons et me dirige vers la cuisine. Mon frère y est déjà ,en train de préparer le petit déjeuner. Ça ne m'étonne pas que ce soit lui le premier réveillé. Cela fait 3 jours qu'il ne pense qu'à revoir Erza. Aujourd'hui je ne vous explique même pas son état. Il a la tête de quelqu'un à qui on vient d'annoncer qu'il a gagné un voyage à Dubaï. Jellal ne m'a toujours pas remarqué trop occupé à chantonner en mettant les cookies au four. Je m'approche alors doucement de lui , lui saute dessus et pousse un gigantesque " aah " façon monstre. Ne s'y attendant pas, il pousse lui aussi un cri et manque de peu de faire tomber le verre qu'il tenait dans la main. Il se retourna en colère, sa bonne humeur semblait s'être envolé.

- nan mais t'es sérieuse , j'aurais pu casser mon verre andouille ! » me crie t-il

- bonjour à toi aussi Jellal , répondis - Je en lui déposant un bisou sur la joue et en attrapant un pancake

Je l'entend encore marmonner quelques vagues insultes tout en s'asseyant à la table mais je n'y prête pas attention et m'assoie à côté de lui. Je suis en train de beurré mon toast quand soudain j'aperçois des cheveux roses dans l'encadrement de la porte.

- Meldy pas la de peine d'essayer de nous faire peur , je t'ai vu. Dis-je avec un petit rire

- oh zut , moi qui croyais avoir été discrète , repondit -elle, visiblement déçu.

-Tes cheveux t'ont trahi, déclarai-Je

- Bon alors , pas trop stressé pour votre premier jour de cours ? Nous demanda t-elle

- Non, pour ma part je suis même impatient car je vais revoir quelqu'un.
Dit mon frère avec un étrange sourire

- Ah oui , tu connais quelqu'un a fairy school ?

- Oui une fille qu'on a croisé dans un magasin de décoration il y'a 3 jours, repondit-Je a sa place , elle s'appelle Erza.

- Erza ? La grande rousse très jolie ?

- euh oui pourquoi ?

- eh bien c'est juste qu'elle est... comment dire.. un peu intimidante d'habitude.

- en tout cas elle a bien plu à Jellal , dis- Je moqueuse

- Tu peux parler avec ton Léon a la con là , répondis mon frère passablement énervé

- Léon !? Pourquoi il te plaît ? Tu comptes sortir avec lui ? Me demanda brusquement Meldy

- Non pas du tout c'est simplement que Jellal pense qu'il me drague. Mais pourquoi ça t'inquiète autant ?

- euh bien.. en fait je le trouve plutôt mignon et je l'aime bien, dit Meldy , les joues en feu

My heart belongs to you||GruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant