Chapitre 12 :

1.2K 55 9
                                    

Coucou je dirais quand mettre la chanson en deuxième média
( enfin après vous la mettez quand vous voulez mais je la trouve bien pour ce passage)

«Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent.»
-Proverbe espagnol

~

Une dizaine de voitures étaient déjà garées devant la maison de notre amie aux cheveux blancs quand nous arrivâmes là-bas. Lucy se gara puis nous sortîmes pour nous diriger vers la porte d'entrée. La blonde ne prit pas la peine de sonner et entra directement. En entrant la musique ,bien trop forte à mon goût m'agressa les oreilles. Je regarda autour de moi et put reconnaître Kanna accoudé au bar, Reby qui se disputait avec Gadjeel et Grey avec une fille que je ne connaissais pas sur les genoux ,qui me fixait de ses yeux gris ce qui me perturba complètement. Je ne pu m'empêcher de ressentir un pincement au cœur quand je le vis embrasser la fille à pleine bouche sans cesser de me regarder. Je n'eut pas le temps de soutenir son regard car Lucy me tira et m'entraîna vers Mirajane qui se trouvait avec Luxus son copain et qui avait l'air sur les nerfs.

- Mira ça va ? Tu as l'air un peu énervée.. m'avançais-Je prudemment

- Non ça ne va pas ! Hurla la blanche, j'avais fait exprès de cacher les objets de valeurs mais évidemment quelqu'un a quand même réussis à casser un des vases de ma mère.

- C'est bon calme toi bébé, ça va aller, lui dit Luxus d'un ton exaspéré en levant les yeux au ciel

- Oh toi c'est bon hein, s'énerva Mirajane

- Mieux vaut la laisser quand elle est dans cet état. Viens on va boire un verre, me chuchota Lucy

Je la suivi vers le bar et m'assis près de Bacchus et Kanna le petit ami de celle ci, qui évidemment ne faisait rien pour l'arrêter et buvait avec elle. Je commanda la même chose que Lucy, un martini il me semble ,et entama une conversation avec la blonde sur notre acteur préféré ,Kit Harington, quand deux hommes, un blond et un brun que je ne connaissais pas vinrent nous accoster.

- Eh salut Lucy ça faisait longtemps, ça va depuis le temps ? Demanda le blond en passant son bras autour des épaules de mon amie

- Ça allait bien avant que t'arrives, répondit elle en enlevant violemment son bras

- Enfin ma belle, ce ne sont pas des manières de parler à des vieux amis si ? D'ailleurs tu ne nous présentes pas ta copine ?

- C'est vrai qu'elle est mignonne, c'est quoi ton petit nom à toi ? Me demanda le brun en m'attrapant le menton et en passant sa main sur ma cuisse

Je m'apprêtais à le repousser quand une voix bien familière se fit entendre et vira la main baladeuse.

- Je te conseille de dégager rapidement.

PDV GREY

C'est pas vrai ,cette fille allait me rendre fou. Quand elle a débarqué avec Lucy dans sa robe blanche qui mettait en valeur son corps si bien formé, elle m'avait littéralement coupé le souffle. Je ne pouvais cesser de la regarder. Je l'avais suivit du regard jusqu'à ce qu'elle aille au bar et c'est la que j'avais vu ces enflures de Milo et Alex les emmerder, elle et Lucy. J'avais alors viré la fille présente sur mes genoux et était allé intervenir. Quand j'ai vu la main de ce mec sur sa cuisse, une colère noire est monté en moi. Je ne saurais dire d'où vient cette soudaine possessivité. Toute cette histoire avec Juvia n'était parti que d'un simple pari avec moi même. Les sentiments n'avaient pas leurs places dans la partie.
Quand je suis arrivé a leur hauteur, la bleue m'a regardé comme si je m'étais transformé en cheval. Je m'étais contenté de retirer la main de Milo et de lui demander poliment de dégager.

My heart belongs to you||GruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant