Chapitre 11

1.1K 55 5
                                    

"Quand l'amour est profond et vrai, il nous donne le courage de tout affronter, de tout braver ?"

- Eva Sénécal
~
PDV JUVIA

- Tu viens demain chez Mira ? Me demanda Erza pendant que nous marchions vers le lycée.

Mon frère et Meldy commençant plus tard Erza était venu me chercher.

-Oui je pense venir avec Jellal et Meldy, repondit-Je

-Oh super, dit Erza en essayant du mieux qu'elle peut de cacher les rougeurs sur ses joues

J'esquissa un petit sourire. Il était évident que mon frère et Erza partageaient des sentiments l'un pour l'autre, mais dès que l'on parlaient d'amour, ces deux là se refermaient comme des huîtres et prétextaient des choses importantes à faire pour partir à toute vapeur. La fête que Mirajane organise dans son immense maison pour fêter les premières vacances pourra peut être les rapprocher qui sait ?

- Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 2 mois que nous sommes à Magnolia, déclarai-Je à mon amie aux cheveux rouges d'un ton joyeux

Effectivement, 1 mois c'était écoulé depuis ma mésaventure avec Hibiki et Grey. D'ailleurs j'avais décidé de prendre mes distances avec celui ci, je pense que c'est le mieux à faire pour nous deux. Ayant le même groupe d'amis que lui, je ne pouvais néanmoins pas l'ignorer totalement. Je me contentais donc de le saluer et d'échanger quelques courtoisies avec lui, mais notre relation s'arrêtait là. Je ne pouvais pas faire entrer l'amour dans ma vie, cela la compliquerait trop.

Entre temps je m'étais énormément rapproché de Sting en qui je trouvais un ami drôle et digne de confiance. Mais je ne suis pas naïve, je vois bien que ses sentiments à mon égard ne sont pas purement amicaux mais je ne peux malheureusement rien lui donner d'autres, ne partageant pas ses sensations.

-Oh Juvia tu m'écoutes ? Dit Erza en claquant des doigts devant mon nez

- Hein quoi ? Répondit je hébété

Perdu dans le dédale de mon esprit, je n'écoutais pas mon amie

- Je disais que on était tous très heureux d'avoir d'autres votre connaissance à Jellal et toi car vous êtes des personnes incroyables.

Émue je me tourna vers mon amie et la serra dans mes bras.

- Nous aussi Erza, nous aussi.

Sur ces mots, nous entrâmes dans le lycée et partîmes vers nos salles respectives n'étant pas en avance. J'eus à peine le temps de rentrer dans la classe qu'une furie blonde me tomba dessus.

- Juvia, je t'en supplie, aide moi, j'ai besoin de toi !

- Oui je t'écoute qu'il y'a t-il Lucy ? Repondit-je

- Eh bien en fait je..

Mais elle fut couper par Monsieur Strauss, notre prof de français et frère de Mirajane qui nous quémanda de nous assoir.

- Je t'expliquerais plus tard, me chuchota t-elle

Après un hochement de tête dans sa direction, je partis m'assoir.
Le cours fut très intéressant et je participais dès que je pouvais. J'adore le français, c'est une de mes matières préférées. C'est une langue magnifique et j'aimerais beaucoup partir en France un jour. À Paris peut être ou en Bretagne. Une fois que la sonnerie retentit, Lucy m'attrapa le bras et m'entraîna dans un coin isolé du parc.

My heart belongs to you||GruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant