NDA : eh vous vous rappelez de moi ? Ça fait un petit bout de temps que j'ai rien posté et je m'en excuse mais l'inspiration n'était pas là. J'ai vu que beaucoup d'entres vous avez demandé la suite donc la voilà ! Sur ce je vous laisse avec le chapitre et bonne lecture ;) (encore désolé pour l'attente)
En essuyant mes larmes je me faufile sous ma couette. Encore une journée éprouvante. Ni Jellal ni mes parents ne sont au courant. Je ne veux pas les inquiéter. Comment réagirais t-ils en apprenant que leur pauvre petite fille est la paria de l'école ? Ils avertiraient sûrement toute l'administration et cela ne ferait qu'empirer les choses. Et dire qu'ils pensent que tout s'est arrangé.Mais la vérité est que depuis ma rupture avec Hibiki, tous mes amis m'ont tourné le dos pour se ranger de son coté . En posant la tête sur mon oreiller je repense à tous ce que j'ai subi depuis le début de l'année. Une larme coule doucement de mon il droit. En l'essuyant du revers de la main , je me tourne vers le mur et ferme les yeux. La nuit porte conseil dit-on. Peut être m'aidera t-elle a trouver une solution. Soudain un grand bruit se fait entendre depuis l'entrée ainsi que les aboiements de ma chienne Winky. Puis un second. Affolée, je me redresse et me précipite vers ma porte pour rejoindre mes parents et mon frère. Ma mère et mon père sortent en même temps que moi de leur chambre, les cheveux ébouriffés et l'air hagard. Jellal quand à lui ouvre violemment sa porte et se dirige d'un pas vif vers le salon .
- Jellal revient ! Hurle ma mère
Déboussolée et ne sachant pas quoi faire d'autres je le suis d'un pas hésitant suivi de mes parents. Nous entendons alors un grand fracas. Craignant pour la vie de mon frère, je me précipite dans la pièce d'où vient le bruit. La scène qui se tient alors devant moi, me coupe le souffle. Mon frère, les mains en l'air, a un pistolet braqué sur sa tempe par un homme cagoulé. Je retient un cri et instinctivement me recule. L'homme ricane et se rapproche en attrapant mon frère par le coude .
- Tiens mais cela doit être la fameuse Juvia non ?
- Qui êtes vous ? M'exclamais-je avec colère et oubliant pendant un instant que cet homme braque un pistolet sur Jellal.
Mes parents arrivèrent à ce moment là. En voyant l'homme, le visage de mon père se tordit de colère.
- Que faites vous chez moi !? Posez cette arme et déclinez votre identité sur le champ !
L'homme partit alors dans un grand éclat de rire sans relâcher sa prise sur mon frère. Il s'arrêta soudain et dévisagea mon père.
- Cela me peine énormément que tu ne me reconnaisses pas même avec cette cagoule mon cher Mike.
Il enleva alors ce vêtement qui lui cachait le visage. Ma mère porta alors ses mains à sa bouche contrairement à mon père qui resta neutre. Après quelques secondes d'un silence pesant, il soupira finalement en se passant une main sur le front.
- Que veut tu James ? finit t-il par demander
Alors mon père connaît cet individu. Mais qui est t-il bon sang ?
- Ce que je veut !? Tu oses me demander ce que je veux ? Tu devrais pourtant le savoir.
L'homme marque un temps d'arrêt avant de porter son regard sur ma mère puis sur moi. Il me regarde de haut en bas tout en se passant sa langue sur ses lèvres. Je me retiens de grimacer de dégoût. Répugnant. Son regard se reporta enfin sur mon père. Il esquissa alors un sourire mauvais.
VOUS LISEZ
My heart belongs to you||Gruvia
FanficJuvia part de son New York natal, envoyé chez sa tante à Magnolia. Là-bas , elle s'intègre très vite,se fait des amis et tombe amoureuse. Grey. Si violent et si gentil à la fois. Mais est-ce bien raisonnable de le fréquenter , lui avec ses secrets e...