01. De retour à Poudlard 🏰

134 10 1
                                    

♀️Point de vue Hermione♀️

Salut ça faisait longtemps ! Évidemment je vais vous passer les étapes du ''je me prépare pour prendre le Poudlard Express''. Disons que j'y suis presque, Ginny m'a envoyé un message pour me dire comme quoi elle, Ron et Harry étaient arrivés à la gare et m'attendaient, je suis pressée ça fait un moment que je les ai pas vu, avec nos téléphones maintenant, on se parle tous les jours mais j'ai eu des choses à faire. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai lu tous mes livres de l'année, oui je reste l'insupportable Miss-je-sais-tout quoi qu'il arrive. C'est pas avec cette nouvelle technologie qui ne fait qu'évoluer avec le temps qui va me changer même si le monde autour change. Je suis arrivée, enfin ! J'arrive sur le quai, je n'ai pas à chercher longtemps puisque la rousse préféré me saute dessus et me serre contre elle :
« - Ginny : Hermione !
- Hermione : Ginny ! Tu m'as manqué belle rousse !
- Ginny : Toi aussi tu m'as manqué, viens Harry et Ron nous attendent dans le train, Luna et Neuville ne vont pas tarder.
- Hermione : Ah oui j'ai vu le Snap de Lulu !
- Ginny : On change pas les bonnes habitudes !
- Hermione : Ah mais grave ! »

On arrive à l'intérieur du train et je croise Malefoy, je ne vais pas mentir, s'est devenu mieux entre les serpantards et Griffondors depuis la guerre. Je ne sais pas où en est notre relation c'est bizarre mais ça on verra plus tard, on s'est fait la bise et on est parti chacun de notre côté. Où suis-je maintenant pendant que je suis en train de vous parler ? Et bien je suis arrivée dans le compartiments, j'ai fait exactement pareil qu'avec Ginny précédemment sauf que j'ai embrassé Ron.

Je suis actuellement assise sur la banquette à lire mon livre, je pense que l'on est à mi chemin de Poudlard et je viens de recevoir un message sur discord :
" - Je-ne-sais-pas : Alors le trajet pas trop long de ton côté ?
- Moi : Non je lis et toi ?
- Je-ne-sais-pas : Je viens de me réveiller
- Moi : T'es avec tes potes ?
- Je-ne-sais-pas : Oui, c'est eux qui m'ont réveillé...
- Moi : Pas de chance 😂''

Vous voulez peut-être que je vous explique ? C'est simple, un élève de Poudlard a créé un jeu spécial Poudlard justement, c'est une version du monde magique mais en virtuel, personnes ne sait qui est qui... C'est pratique, il n'y a pas de préjugé entre nous, on a pas le droit de révéler qui on est, même pas à nos potes, c'est intelligent. Comme vous l'avez compris, je ne sais pas qui est Je ne sais pas mais je m'entends magiquement bien avec lui, je sais juste qu'il est dans la même année mais rien d'autre. Bon je ne vous cache pas que j'aimerais vraiment savoir qui il est et pouvoir partager dans la vraie vie avec lui mais on s'est dit que ce sera à la fin de l'année. Voilà pour les explications.

On vient d'arriver à Poudlard, ça m'avait tellement manqué, cette ambiance, l'atmosphère est plus paisible malgré l'année dernière.
Assise à ma place à côté de Ginny et en fasse de Harry et Ron, Professeur Macgonnagal nous ayant déjà fait le discours, je discute encore sur discord, jonglant avec plusieurs applications en même temps, la fin du repas est là.
Macgonnagal tape sur son verre et se lève :
'' - Macgonnagal : Chers élèves, ce repas maintenant terminé, les préfets vont conduire les premières années à leurs dortoirs. Mais avant j'aimerais annoncer les préfets en chef : Drago Malefoy de Serpentard, Terry Boot de Serdaigle, Hannah Abbot de Poufsouffle et Hermione Granger de Griffondor !
Félicitations à eux, je vous prie de me rejoindre. Bonne soirée à vous autres.'' Des applaudissements retentissent et mes amis me félicitent puis tout le monde se lèvent et rejoignent leurs dortoirs. Je m'avance vers Magonnagal ainsi que les autres préfets en chef. Le professeur prend la parole :
" - Magonnagal : Félicitations à vous, voilà vos consignes, dit-elle en nous distribuant des parchemins, vous avez un appartement à disposition, Poufsouffle avec Serdaigle et Serpentard avec Griffondor''
Malefoy et moi nous nous regardons et puis regardons le professeur :
'' - Malefoy et moi : Mais professeur.. ''

A suivre...
Voilà le premier chapitre de ma première Fanfiction, dites moi ce que vous en pensez, je suis ouverte à toutes critiques mais soyez indulgents je débute.

Dramione version d'aujourd'hui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant