Nous sommes le 18 septembre, c'est un vendredi, demain c'est mon anniversaire et j'ai prévu une petite soirée pour fêter ça, c'est en week-end alors ça ne pose pas de soucis. Harry, Ron, Ginny, Luna, Neuville seulement sont invités, ça ne sert pas à grand chose de le faire à 50 et ça me convient.
Je suis à la recherche de Malefoy et le trouve près de la fontaine dans la cours d'entrée :
'' - Moi : Salut, je viens juste te prévenir que je fais une soirée ce week-end.
- Malefoy : Ça tombe mal, je voulais en faire une moi aussi.
- Moi : Ah... Mais c'est mon anniversaire et je voulais le fêter.
- Malefoy : Très bien, je te laisse pour ce week-end mais tu me revaudras ça.
- Moi : Merci et pas de problème !''
Puis je repars à la bibliothèque finir mes devoirs qu'on a à faire pour la semaine prochaine.C'est l'heure de manger, je rejoins tout le monde à la grande salle, j'ai fini ce qu'il me restait à faire, je suis libre pour le week-end. Je m'assois sur le banc en face de Luna et commence à manger quand je reçois un snap, c'est Je-ne-sais-pas : ''Bon appétit à tous'' avec une photo des plats qu'il y a sur les tables. Je prends une photo de mon assiette sans vraiment faire attention à la conversation autour et répond : ''Merci toi aussi''.
Je lève la tête et vois Ron qui me regarde :
'' - Ron : Ton assiette va refroidir et puis t'en a pas marre d'être sur ton téléphone ? On mange et discute ensemble ou alors peut-être que l'on t'ennuie et que tu préfères parler avec ton inconnu.
- Moi : Qu'est-ce qu'il te prend ? C'est juste un snap calme toi. Et puis je mange et vous écoute en même temps.
- Ron : Ah oui et qu'est-ce que je disais alors ?
- Moi : Bah...
- Ron : Tu vois que tu ne nous écoutais pas.
- Moi : Oui, je suis désolée.
- Ron : M'oui...
- Harry : Sinon Mione' pour ce week-end, on fait toujours la soirée pour ton anniversaire ?
- Moi : Évidemment ! Malefoy aussi avait eu l'idée mais il me l'a laissé quand je lui ai dit que c'était mon anniversaire.
- Ginny : Génial alors, Luna et moi on viendra avant pour décorer et qu'on se prépare ensemble.
- Moi : Super !''
Et on finit de manger en parlant de tout ce qu'on pourrait faire. J'ai évité la catastrophe avec Ron, je sais pas ce qu'il lui a pris mais bon...20h20, Je suis dans le canapé de la salle commune en train de lire quand je reçois un message de Ron :
'' - Lui : Désolé pour tout à l'heure.
- Moi : Ce n'est rien, je t'aime.
- Lui : Je t'aime aussi, bonne nuit.
- Moi : Bonne nuit''
Je retourne sur mon livre quand je reçois un message mais discord cette fois-ci et c'est Je-ne-sais-pas :
'' - Je-ne-sais-pas : Bien mangé ? Tu fais quoi ?
- Formilia : Oui et toi ? Je lis comme toujours et toi ?
- Je-ne-sais-pas : Rien, je suis sur ''Virtual Poudlard'' (NDA: C'est le nom du jeu 😊) tu veux venir ?
- Formilia : Oui d'accord j'arrive.''
Je me lève et va dans ma chambre, je me pose sur mon lit avec mon PC portable et me connecte.J'ai passé ma soirée sur le jeu avec Je-ne-sais-pas, j'ai bien rigolé mais il est tard, je lui souhaite une bonne soirée et nuit, direction mon lit après mettre mise en pyjama. Je tombe dans les bras de Merlin. (NDA: Pourquoi ça serait toujours dans ceux de Morphée ? 😂😂)
09h00. Je me lève et me prépare, je descends, croise Malefoy, lui dit bonjour vite fait et je vais jusqu'à la grande salle pour manger, je crève la dalle.
Je passe ma matinée avec Luna et Ginny à Pré-Au-Lard. On a décidé de manger au Trois Balais pour fêter mon anniversaire tranquillement entre filles avant ce soir, rien de mieux !
Mais il manque quelque chose ou quelqu'un... Je penses à Je-ne-sais-pas, je suis un peu triste de ne pas fêter avec lui mon anniversaire mais je me ressaisis et profite de ma journée.18h00. On est dans ma chambre en train de se préparer, j'ai mis une robe blanche comme la neige, simple mais jolie, manches en dentelle, qui va jusqu'au genoux. Elle a le cheveux coiffé en une tresse. Ginny a une robe bleu ciel et s'est fait un chignon. Quant à Luna a une robe rouge bordeaux et les cheveux lâchés, toutes avec des escarpins noir. (NDA: Je vous laisse les imaginé comme vous le vouler 😊)
La salle commune est prête, les gâteaux, les petits fours fait par un elfe, les verres et les bouteilles sur la table soigneusement préparés.Les garçons viennent d'arriver, je n'ai pas recroisé Malefoy depuis ce matin, il doit s'être trouvé quelque chose à faire et à respecter les règles de la collocation.
La musique mise, on commence à parler, ils me souhaitent encore une énième fois mon anniversaire depuis ce matin et on commence à manger et boire. Tout le monde rigole, on fait une partie de limite, limite version sorciers et parle quand on entend toquer, je vais voir qui c'est quand je vois Malefoy accompagné de ses potes Parkinson, Nott, Zabini et Greengrass. Ils me regardent puis entrent en souriant, je les suis quand Malefoy se retourne :
'' - Malefoy : C'est l'ambiance ici !
- Moi : Qu'est-ce que vous foutez là ? On s'était mis d'accord hier non ?
- Malefoy : Déstresse Granger, on vient juste te souhaiter un bon anniversaire, d'ailleurs Joyeux anniversaire Miss je sais tout !
- Les autres : Joyeux anniv'
- Moi : Vraiment ?
- Ginny : C'est moi qui leurs ai demandé de venir s'ils voulaient, je pensais pas à mal, c'était une surprise...
- Moi : Ah euh ouais d'accord bah rester si vous voulez et merci.''C'est ainsi que notre petite soirée prit une tournure que personne n'imaginait. Les serpantards et les griffondors buvaient ensembles, rigolaient quand Luna annonça qu'il était temps pour Hermione d'ouvrir ses cadeaux mais elle n'imaginait pas ce qu'elle y trouverait et ce qu'avait préparé ses amis !
À suivre...
Bonne lecture 😂
VOUS LISEZ
Dramione version d'aujourd'hui
FanficCette petite histoire est inspiré de ce qu'il s'est passé dans ma vie il y a 1 ans (Pas au Total mais l'idée m'est venu grâce à ça ) mais version Dramione. Désolée si ça plait pas mais je vais inséré des objets Moldus dans l'histoire, je vais rendre...