~ 27 décembre encore ~
On était à Pré au Lard avec les filles car on devait trouver nos tenues, on entra dans un magasin de robes, objectif, trouvé une robe aux couleurs de la maison de notre cavalier.
Je partis chercher de mon côté. J'ai trouvé 3 robes qui me convenait très bien, je dois trouver une robe serpentard, avec le groupe, juste pour les tenues, on a décidé de refaire les mêmes groupes que pour Halloween, même si la moitié des groupes sont pareils c'est à dire : Drago et Moi, Terry et Hannah, Luna et Neville. Théodore a pu invité Daphné, Blaise lui c'est avec Pansy qu'il y va et Harry y va avec Ginny.
Je me dirige vers les cabines et je vois qu'elles sont presque toutes là, il manque Ginny et Pansy. Elles arrivent cinqs minutes après et on commence les essayages.
Luna, elle choisit une robe rouge bustier, en dentelle sur le dessus et qui est plus large sur le bas et qui lui va au dessus des genoux. Des perles dorées étaient parsemées sur le haut.
Pansy avait été trouvés une robe doré, simple et moulante mais qui ne faisait pas vulgaire et lui arrivant mis cuisses.
La robe d'Hannah était bleu foncé, longue jusqu'aux pieds avec une ceinture grise tressée autour de la taille et ouverte a mi cuisses.
Ginny, Daphné et moi on avait aussi choisit nos robes et on parti dans un magasin d'accessoires et puis celle de chaussures. Hannah avait pris des accessoires gris et des talons hauts noir. Pansy avait trouvé des talons hauts rouge et des accessoires rouge et doré et Luna elle c'était des talons compensés rouges (NDA : bah oui elle reste loufoca 😂) et des accessoires doré aussi.
On rentra enfin à Poudlard à 16h et rangea nos affaires dans le placard de ma chambre, il était pleins à craquer d'ailleurs alors on a mit un sort d'agrandissement.
~ 31 décembre ~
La salle avait été décoré des toutes les couleurs des maisons et ça rendait vraiment très bien.
Il est 17h et avec les filles on commence à se préparer et tout.
19h20, on a finit de nous préparer et on attend plus que Pansy.
Cette fois, on laisse une chance aux Schtroumpfs pour être tranquille dans l'appartement ce soir, on leurs à promis de ne pas rentrer tard.Ginny était très belle dans sa robe bustier verte foncé, avec un nœud gris teint de ses mains parce qu'il était vers aussi. Elle lui arrivait au dessus de genoux, moulante comme il le faut. Elle avait des accessoires gris et des talons gris pas trop haut.
Daphné était en bleu, Ron n'étant plus avec nous depuis quelques temps maintenant, elle avait choisi les couleurs de Poufsouffle, sa robe noire bustier, avec des manches en dentelles et qui avait des plis élégants en diagonale du haut de la robe à la hanche. Elle avait des accessoires en or et des chaussures à talons hauts noir.
Et moi j'avais une robe grise bustier longue, ouverte aussi au genoux, des espèces de filaments verts avec des feuilles faisaient les motifs de la robes aussi en diagonale pour finir jusqu'à mi cuisses de la robes. J'avais des accessoires vert et argent et des talons hauts argentés.
On descend après que Pansy ai enfin finit. On avait toutes laisser nos cheveux détachés mais soit lisses soit bouclés, juste Hannah avaient fait une tresse pour être avec la robe.
On rejoignèrent nos cavaliers, qui était tout aussi élégants, je m'approchais de Drago :
'' Moi : Tu es très élégant, le rouge te va très bien, tu aurais bien été à Griffondor, dis-je moqueuse.
Drago : Non je suis bien a Serpentard et puis si j'étais à Griffondor, on ne pourrait pas être préfet en chefs ensemble. Et tu es magnifique au passage.
Moi : Merci et tu n'as pas tort.
Drago : On y va ?
Moi : Oui !"Il allèrent dans la grande salle et rejoignèrent le groupe, tous les élèves ou presque étaient revenu pour le bal et on entendait des compliments sur l'endroit.
Drago, Terry, Hannah et moi on se dirigea vers la scène. Une fois armé d'un micro, je pris la parole :
'' - Chers élèves et professeurs, merci d'être revenu pour ce bal organiser en faveur de toutes les maisons et des créateurs de Poudlard. Il est tant d'ouvrir le bal et on demande aux professeurs de nous en faire l'honneur ! Merci et bonne soirée, amusez vous bien et on se retrouve tout à l'heure pour la dernière minute de cette année.''Les professeurs se regardèrent et se mit sur la piste, on entendit des sifflements et des applaudissements.
Et la musique commença et ils commençèrent à danser. Puis les couples se joingnèrent à eux et Drago me tenda la main :
'' - Drago : Mademoiselle, voulez-vous, cette fois, de pleins gré dansé avec moi ?
- Moi : Avec plaisir mon cher Malefoy.''On s'avança dans la foule de danseurs, on croisa Harry/Ginny et Théodore/Daphné, qui dansait déjà. Je mis mes mains autour de son cou et lui sur ma taille et on commença aussi à danser. Je regardais Drago dans les yeux et me laissais entraîné par ses pas. Une petite bulle se forma entre nous sans plus capté les autres autour. Il me souriait et je lui rendit. Je posa ma tête contre son épaule et profita du moment. On fit deux musiques comme ça et on décida d'aller boire un coup.
Une fois arrivé aux boissons, on se servi et on entendit une voix :
''Merci''. On se regarda :
'' - Drago : Tu l'as aussi entendu ?
- Moi : Oui je l'ai entendu... C'est qui tu penses ?
- Drago : Je n'en sais rien... Trouvons les autres, je me demande si ils ont aussi entendu.''Ils trouvèrent les autres et sorti de la salle pour aller se mettre dans un endroit au calme et discret :
'' - Blaise : On est l'a parce qu'on a tous entendu la même voix ? Le ''merci'' ?
- Luna : Oui c'est ça mais je ne penses pas que ça vienne de quelqu'un de méchant.
- Terry : Je suis d'accord avec Luna mais je me demande ce que ça signifie.
- Daphné : Je vous propose de profiter de la fin de soirée jusqu'à Minuit et après on en reparle, on a l'air de gens coupable là.
- Tous : Ça marche.''23h59 ~
On était de retour avec le micro mais c'est Drago qui prit la parole :
'' - Drago : Et voilà, il est l'heure, vous êtes prêts ?
- Ouiiiiiiiiii ! Crièrent le public.
- Drago : Alors on va tous faire le décompte !
- D'accord !
10 !
9 !
8 !
7 !
6 !
5 !
4 !
3 !
2 !
1 !
BONNE ANNÉE !''
Et des confettis apparue dans toutes les salles et d'autres objets pour le nouvel an. Tous le monde se serrait dans les bras de l'autre et se souhaiter les vœux. Cette année allait être une année surprenante mais elle commençait dans la bonne humeur.1h ~
La fête était fini, les elfes avaient proposé de ranger et avaient trop insister alors on les avaient laissé faire et étaient parti se coucher.
Voilà.
À suivre.
Pour une fois que j'ai pas fini avec une intrigue 😂😂👍
VOUS LISEZ
Dramione version d'aujourd'hui
FanfictionCette petite histoire est inspiré de ce qu'il s'est passé dans ma vie il y a 1 ans (Pas au Total mais l'idée m'est venu grâce à ça ) mais version Dramione. Désolée si ça plait pas mais je vais inséré des objets Moldus dans l'histoire, je vais rendre...