08. Désagréments 🙈

41 5 0
                                    

C'est l'hiver et je suis sur Virtual Poudlard, il n'y a pas longtemps en pleine quête avec la team, on a trouvé 5 œufs, quand on les a prit, on a eu une quête annexe des principales, s'en occuper jusqu'à ce qu'ils éclosent. Le ''Hic'' c'est qu'il y a des instructions bien particulière. Je me demande ce que ça sera dedans comme petite monstruosité... J'espère que ça ne sera pas un dragon, j'en ai un mauvais souvenir. Il commence à faire nuit dehors dans la vraie vie alors je décide de déconnecter pour lire un peu.

C'est vrai que depuis ma rupture avec Ron et le froid de dehors, je me suis encore un peu plus mise à jouer et à parler avec Je-ne-sais-pas. Je traine encore souvent avec Harry, Ginny et tout le reste du groupe, d'ailleurs on a refait plusieurs fête comme la dernière fois, on s'amuse bien même si Ron manque au groupe.

Nous sommes toujours pas réconcilier, ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui reparler. Je me demande s'il voudra bien me reparler un jour mais en attendant j'ai abandonné.

On a encore donné des gages mais les premiers gages qu'on a donné à Drago, Luna et Ron était vachement bien, la tête toute triste que faisait Luna en regardant le pudding était vraiment épique 😂

~ Flash Back ~

Le lendemain de la soirée d'anniversaire d'Hermione, après avoir bu une potion contre la gueule de bois, une bonne douche, ils se rappellèrent la soirée et puis le gage.
Drago dû se mettre en scène ce qui lui servait également de pyjama et ils partirent manger. Il était tellement mal à l'aise, avec ses cheveux qui ressemblaient à ceux de Seamus quand quelque chose lui explose à la figure, on s'était tapé une barre ce jour là et tout le reste de la semaine d'ailleurs car chaque jour, on lui faisait une nouvelle coupe.

Le lundi, nous avions cours avec le professeur Slughorn, quand il vu Drago, il lui avait dit :
'' - Bonjour Mr Malefoy, jolie ensemble, vous comptez faire votre potion en courant ?''
On avait tous rigolé.

Le mercredi ce fût au tour du professeur Macgonnagal de faire une réflexion : '' - Mr Malefoy, vous voulez un lit peut-être ? Ou vous avez peut-être oublié de vous habiller ce matin ?''
Le pauvre, toute la semaine ça avait été comme ça... Il a dit qu'on allait lui revaudre ça...

Ron lui avait écouté les pleurnicheries de Mimi toute la semaine, il en était traumatisé :
'' - Elle m'a ensuite dit qu'elle avait des fois, des 5 ème année qui venait pour se cacher des conneries qu'ils avaient fait contre Rusard. Après elle m'a raconté encore une fois comment elle était morte et à chaque fois elle me demandait si je me souviens de la fois où Ginny lui avait envoyé le journal dans la tête. N'oublions pas le nombre de fois où elle m'est passé à travers ! Et le nombre d'araignées que j'ai vu ! Plus jamais ça !''

Et puis Luna avait déprimée toute la semaine et le week-end elle n'avait fait que de mangé du pudding.

~ Fin du flash Back ~

Et voilà comment s'est passé le gage... Et pour vous dire, les araignées dans les toilettes, c'est nous qui en lâchions exprès, il n'a jamais fait des cris très viriles, c'est toujours aussi drôle.

Il est l'heure de manger, je mets mes chaussures et descend à la grande salle, je m'assois à côté de Luna et commence à manger quand j'entends les rires de Lavande, franchement, on entend qu'elle. J'allais lui demander de faire moins de bruits mais à la place, je regardais la scène qui se passait : Elle était sur les genoux de Ron et l'embrassait.

Ça m'avait totalement coupé la faim. Alors c'est ça, il m'a déjà remplacer, il a vite oublié apparemment.
Je me leva et sortie de la grande salle en trombe. Non mais franchement, comment il peut ressortir avec elle aussi facilement, même si j'ai plus de sentiments pour lui, ça m'énerve parce que moi qui m'en faisais pour lui, en fait ça m'arrangait.
Je sorti de mes songes quand un bras m'arrêta.

*Point de vue Malefoy* ♂️

J'avais vue toute la scène et c'est Pansy qui m'a incité à y aller, j'hésitais, je voulais taper ce crétin de Weasley mais je voulais la réconforter aussi alors Pansy m'a dit qu'on s'occuperait de lui plus tard et j'avais capitulé et était parti la rejoindre. J'ai pas vraiment eu de mal de la rattraper, je lui pris le bras et je l'ai serré contre moi. Je ne sais pas comment j'ai eu l'audace de le faire, je crois que j'ai juste profiter de l'occasion, depuis un moment, j'ai envie de le lui en faire un.

*Point de vue Hermione* ♀️

Il me serrait dans ses bras, une fois que mon esprit ait repris son calme, je me défis de son étreinte et le regarda :
'' - Moi : Merci
- Drago : C'est normal, on est ami non ?
- Moi : Oui...
- Drago : C'est un crétin, tu ne devrais pas te mettre dans ses états là.
- Moi : Je sais et même si c'est moi qui l'ai quitté, je ne pensais pas qu'il se remettrai en couple, avec cette.... Pouffe, aussi vite.
- Drago : Oublie le va, tu étais mal déjà parce que tu croyais qu'il était mal mais comme tu vois, il est déjà passé à autre chose alors oublie le toi aussi.
- Moi : Oui je vais faire ça.
- Drago : Aller vient on rentre à nos appart'
- Moi : Oui...''
On est rentré, je suis allée prendre une douche et je suis retournée à la salle commune. Les filles étaient venues me voir, je leurs avait dit que c'était bon, que c'était passé et que je ne voulais plus le voir et m'avait répondu que j'avais raison, que je devais pensé à moi maintenant.

Avec les filles, on a parlé jusqu'à tard et quand je suis allé me coucher et je me suis endormie tout de suite.
Le lendemain, je n'avais eu que deux cours et mon après midi tranquille. J'étais dans la salle commune en train de lire quand Drago est venu me proposer d'aller dehors.

Ça fait une demie heure que l'on est dehors, a marcher et a parler de tout et de rien, quand je me prends les pieds dans quelques choses, Drago m'aide à me relever en rigolant pendant que moi je regardais la cause de ma chute :
'' - Moi : Drago, regarde !
- Drago : Mais c'est...''

À suivre !
J'aime l'intrigue !
Alors vous pensez que c'est quoi ? 😂😊
(NDA (Oui oui, c'était obligé d'en mettre un 😂)  : Chapitre plus court, j'avais pas d'inspiration, je me rattraperai 🤔😂)

Dramione version d'aujourd'hui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant