C'est un petit bonhomme bleu comme les autres, il a des ailes brunes accroché à se bras, avec des mains, une queue de plumes brunes également, des yeux jaunes, trois longue plumes qui vont du haut de la tête jusqu'à sa queue. Un petit bec en guise de nez et de la bouche, le petit bonnet blanc et des oreilles pointues. Sur son ventre il y a des plumes blanches et dessus on y voit comme symbole une lune et il porte un short blanc et des chaussures avec des minis griffes pointues sur les bouts.
Il regarda Drago et dit :
'' - ? : Salut hou hou, je m'appelle Asioctus et toi ?
- Drago : Enchanté moi c'est Drago, tu veux manger quelque chose ?
- Asioctus : Chouette je savais que c'était toi ! Et oui, j'aimerais bien un peu de chocolat s'il te plaît ! Hou hou.
- Drago : Très bien du chocolat pour Mr et commença tu savais que c'était moi ? Allons se remettre dans le canapé.''
Drago alla dans sa chambre et prit le chocolat qui lui restait, il revient s'asseoir avec les autres, le jeune hibou se mit sur ses genoux et attrapa le chocolat que Drago lui avait apporté. Hakuno et Younie s'avança :
'' - Hakuno : Bienvenue parmis nous petit frère ! Rouar !
- Younie : Bienvenue, dit-elle en le serrant dans ses bras.
- Asioctus : Merci hou hou, si j'ai bien entendu, il faut que je fasse ma présentation et qui il faut que j'aide ?
- Luna : Fascinant et oui c'est ça !
- Asioctus : Très bien, comme je vous l'ai dit tout à l'heure je m'appelle Asioctus et je suis le Schtroumpf de la nuit ou de l'ombre c'est comme vous le voulez et aussi de la téléportation, j'ai l'ouïe très finie, je peux entendre jusqu'à 20 mètres.
Je suis donc lié à Drago Malefoy et je suis un épéiste à deux lames.
L'œuf que je dois vous révéler est celui avec les pattes de chat hou hou. Il faut le mettre sur la tête à celui dont il est lié hou hou.
- Hakuno : Mais personne ne sait avec qui les deux derniers œufs sont liés.
- Ginny : Il faut le mettre sur la tête de tout le monde alors.''
Elle le prit délicatement et le mit sur sa tête, Après quelques secondes, rien ne s'était passé alors elle le passa à Harry, rien non plus ne s'était passé alors il le passa à Neville, qui le repassa Luna sans plus de résultats. Puis enfin ils trouvèrent, Hannah le mit sur sa tête et l'œuf réagi enfin et commença à bougé puis il éclot.Le petit Schtroumpf assis dans le fond de l'œuf enleva la coquille du dessus et la laissa tomber, Hannah mit ses mains de sorte à ce qu'il puisse monter dessus et le mis sur la table :
'' - Hannah : Coucou toi !''
Pour ne pas changer, il était bleu avec des oreilles de chat grise, une queue de chat et des moustaches noir. Ses yeux sont vairons bleus et marrons avec une tâche grise autour de l'œil marron. Il a des gants pattes de chat grise avec le symbole d'une feuille sur le dessus, le fameux bonnet blanc, une salopette blanche et deux dents pointues qui dépasse sur chaques côtés de la bouche. Ses ailles était bleus, grises et blanches.Il regarda Hannah et lui dit :
'' - ? : C'est donc toi Hannah, enchanté, moi c'est Ikuto.
- Hannah : Je craque, tu es trop mignon. Je suis aussi enchanté, tu veux manger quoi ?
- Ikuto : J'aimerais bien de la pomme s'il vous plaît.
- Hannah : D'accord, tu peux te présenter aussi, tes frères et ta sœur l'ont fait, dit-elle en montrant ses frères et sa sœur.
- Ikuto : D'accord ça me va a et bonjour vous trois ça va ?
- Les trois : Oui !''Harry qui avait prit un pomme le midi à la grande salle, la prit de son sac et coupa un bout et le donna au Schtroumpf. Il croqua un bout et se présenta :
'' - Ikuto : Comme je vous l'avais dit, je suis Ikuto et je suis le Schtroumpf du chat (NDA : Non jure ?). Mon élément est la nature, ça comporte aussi les animaux et la télépathie. Je suis archer. Je suis donc la quatrième de la fraterie et je suis lié à Hannah Habbot. Voilà.
- Hermione : Il ne reste plus qu'un œuf, explique nous comment on le fait éclot ?
- Ikuto : Il faut que l'hiver soit présent, ce qui est très rare chez nous alors d'habitude celui là meurs mais c'est bien puisque ici c'est le bon temps, il faut de la neige.
- Hermione : D'accord merci.''Hermione prit le dernier œuf, ouvrit la fenêtre principale et mit ses mains dans la neige et senti l'œuf bouger et puis se craqueler et le petit Schtroumpf sorti et courra dans la neige et se roula dedans.
Hermione allucina :
'' - Hermione : Tu vas avoir froid !
- ? : Non j'adore la neige !
- Hermione : Oui mais attention ça... !
- ? : woaaa !''
Hermione n'avait pas fini de parler que le parti Schtroumpf avait glissé, Hermione se pencha en avant et la petite créature revenue en volant et rentra.Elle était tout aussi bleu que les autres, elle avait des bois bruns foncé et des petites taches de rousseur blanches sur les joues, des yeux verts et une queue retroussé brune et blanche. Ses cheveux étaient aussi long que ceux de sa sœur mais ils étaient bruns deux mèches blanches sur les côtés et deux flocon en guise de barrettes dans les cheveux à la base de ses bois. Elle était vêtue d'une mignonne petite robe blanche avec un flocon couleur neige lui servait de bretelles et des flocons de différentes tailles sur le bas et du petit bonnet et de chaussures qui ressemblaient à des sabots. Un nuage était apparu quand elle rentra dans la maison au dessus d'elle et laissait tomber sur elle de la neige.
Elle avait rejoint ses frères et sa sœur sur la table et c'était jetée sur eux puis elle disparue et réapparue sur le haut de la cheminée :
'' - ? : Salut, dit-elle en riant de la tête que faisait nos héros.
- Hakuno : Sa suffit, calme toi s'il te plaît !
- Younie : Présente toi au lieu de faire la folle.
- Blaise : Au moins elle est enthousiaste, c'est bien.
- ? : Je m'appelle Cornie, je suis le Schtroumpf de la glace et de l'invisibilité, je sais aussi contrôler l'eau mais je préfère la neige. Je suis folle et dernière des Schtroumpfs qui sont ici. Je suis liée à Formilia... Oups je veux dire à Hermione Granger. J'aime les carottes et la paille 😍 Je crois que je suis un peu étourdie aussi. Voilà.
- Hermione : Je suis Hermione enchantée Cornie.''
Elle appella un elfe et demanda une carotte et la donna à Cornie. Hermione était contente d'être lié avec un Schtroumpf mais elle venait de comprendre quelque chose...*Point de vue ?* 🙄
Mes bébés ont éclos, c'est bien, ils ont réussis, la suite je leurs confis, je vais aller mieux me caché.
Elle transplana chez une amie à elle :
'' - ? : Excuse moi de débarquer comme ça mais j'aurais besoin de rester un temps ici, tu sais je t'avais expliquer.
- ?? : Tu peux il n'y a pas de problème, je te fais confiance ma chère Ronnie.
- Ronnie : Merci.''*Point de vue Hermione* ♀️
Si j'ai bien suivis depuis le début, les Schtroumpfs sont liés aux joueurs les plus forts de VP donc ce qui veut dire que...
À suivre 😂🙃
J'adore le suspense !
Je publie pas le dimanche, il faudra attendre lundi pour le chapitre 13 ;3
VOUS LISEZ
Dramione version d'aujourd'hui
FanfictionCette petite histoire est inspiré de ce qu'il s'est passé dans ma vie il y a 1 ans (Pas au Total mais l'idée m'est venu grâce à ça ) mais version Dramione. Désolée si ça plait pas mais je vais inséré des objets Moldus dans l'histoire, je vais rendre...