Tout autours de moi est pareille ,rien n'a vraiment changé.
Mes amies me voient de la même façon enfin si on peut appeler sa amie...
Le genre de pote qui te lache au moindre problème.
Pourtant je ne vois plus le monde de la même façon, pour moi tout est gris,je n'arrive pas à voir le coter positif de ma vie.
La vie me hurle , elle me supplie d'y mettre fin.
Je veut juste une chose c'est être en paix.
Il y a pas longtemps je vous est parler de la solitude.
Ce n'est pas si mal finalement d'être seule, personnellement c'est dans c'est mimant là que je suis le plus créative.
J'adore les fanfictions , autant les écrires que les lires.
Parce que derrière chaque fanfiction il y a un message, et parfois ce n'est pas juste de l'imagination.
————-
Enfin bref je suis partit un peu loin la.Il a pas très longtemps , je me suis imaginé ma mort.
Et je suis à 90% sûre que si je meurt c'est que j'aurais craquer et que je me serais suicidée.
Reste à savoir combien de temps le tiendrais le coup.
J'ai essayer d'imaginer si je manquerais à quelqu'un.
La seule chose qui m'est venue à l'esprit ce sont toute ces personnes soulagé que je ne sois plus là.
Mon père, ma mère,mes sois-disant amies.
En y réfléchissant j'ai toujours était seule.
Sois on profiter de ma pseudonyme gentillesse ou on se foutais juste de ma gueule.
Plusieurs fois des « amies » m'ont lâché parce que je cite « c'est trop la honte de me voirs avec toi »
Je ne supporte pas ce monde de faux-cul
Je ne supporte pas ce monde ou parce que tu es différant alors tu es rejeter.
J'ai beau avoir tout les défault du monde,
Je ne pense pas mérité sa.
La vie m'envoie s'en cesse des signaux,
J'ai envie d'y mettre fin.
Maintenant.
Je n'est plus aucune raison de me lever,de sortir,de rire.
Je sort mon masque tout les jours,on va me faire une remarque et je vais sourire.
On va m'insulter je vais ignorer.
Je suis incapable,oui voilà une incapable.
J'ai beau donner l'air d'être quelqu'un de plutôt enfantin avec un grain de folie plutôt élever
Au fond ce n'est noir , rouge sang.
Je suis une erreurs et sa je le sais.
Comme un prototype raté en sommes.
Je ne rien pour personne.
Mais je souris.
Tout
Va
BienTout va bien , je vais bien.
Je suis heureuse.
Je ne suis pas celle que vous voulez que je sois.
La vie m'a détruite
VOUS LISEZ
Ma vision de la vie [RANTBOOK]
RandomCe sera un livre où je parlerais de mon resentie , ou je dirais les choses que je ne peut pas dire à n'importe qui , mes bad mood et j'en passe :)