Moi ,folle?

26 5 3
                                    

Je tiens à mettre les choses au clair.

Je suis dépressive et non folle.

Ce n'est carrément pas pareille.

Et si je suis « dépressive » c'est qu'il y a une raison, et non pour me donner un style comme certain pense.

Les événements , les actions , les personne,la vie m'a rendu dépressive.

Chaque jour,chaque heure,chaque minute,

Je réfléchie à la façon dont je pourrais mettre fin à mon existence.

Tout autour moi est pour moi un moyen radical d'y mettre fin.

Un compat, une lame de rasoir,un couteau,une corde,une fenêtre,etc.

J'imagine les pires et les meilleurs scénarios pour me donner la mort.

D'autre dirons que je suis une psychopathe,d'autre tenterons de me résonner ou bien d'autre aurons juste de la pitié.

Y'a une chanson qui dis « je le sais c'est pas la peine de me le dire ,que ma vie est easy,que je devrais sourire
J'essaye d'écrire autre chose mais mon stylo étouffe,
Jregarde autour de moi mais tout ce que je vous me coupe le souffle . »

~~~~~~

« J'ai beau essayé je n'arrive pas à sécher ces larmes .»

~~~~~~~

« J'ai tant rêver d'un paradis sur terre,
J'me suis réveillé au beau milieu de l'enfer. »

Enfin bref ce que je veut dire , c'est que je sais que ma vie est simple qu'il y a pire que ce que je vis,mais j'ai beau me répéter sa jour est nuit je ne peut m'empêcher de vouloir mettre fin à tout sa.

Je vis dans la peur , la souffrance et la putain de solitude.

Personne peut comprendre ce que je vis chaque jour.

Vous savez à quel point c'est dure que paraître heureuse , de retenir ces larmes ?

[Annecdote n°1]

Il y a 3ans à peu près je me suis mutiler pour la première fois.

Jusqu'à là rien de grave.

En été on est en tee-shirt et tout tu vois,j'étais chez mon père.

Je parlais avec lui d'un concert auquel je voulais aller bref ,sa on s'en fou!

Il a vue mon bras...

Devinez ce qu'il a dis.

« J'espère que c'est pas de la mutilation sinon moi je t'emmène dans un hôpital psychiatrique, je veut pas de folle chez moi. »

Bien sûr j'ai niée et prétextée une griffure de chat.

Car ,oui j'ai deux chat chez ma mère(qui s'en fou?)

[fin de l'anecdote]

Je vous laisse imaginer à quel point j'étais mal.

Sa a toujours était dur avec mon père,

Mais ce qui m'a le plus « attrister » c'est qu'il ne s'est pas demander une seule seconde ce qu'il c'est passer pour que j'en arrive la.

Non il s'en fou.

En même temps ,tant mieu heins.

Au moins je suis tranquille.
-
J'ai beau faire genre j'ignore les critique ,les moqueries, les insultes que je reçois tout les jours.
-
Au fond de moi je suis à bout et j'entends tout.
-
Je ne relève jamais sinon je sais que j'éclaterais en sanglot,comme quand je rentre chez moi tout les jours.
-
Je sèche énormément les cours.

Pas par flemme comme tout le monde crois,car que vous me croyez ou non.

Aller en cours ne me dérange pas,enfin je veut dire les cours en eux même sont cool, enfin vous m'avez compris quoi.
-
Mais quand je pense à ce qu'il m'attend chaque jour...Je me dis pourquoi faire des efforts si c'est pour me détruire?
-
Je suis mal chez moi,au lycée.
-
J'ai aucun endroit où je m'en sens « bien »
-
J'ai perdu la motivation de me battre pour mon avenir depuis un moment.
-
Beaucoup me dirons que je suis lâche.
-
Et je suis complètement d'accord,je fuis les problèmes.
-
Je ne peut pas les affronter.
-
Je suis fragile,impuissante,et j'ai peur.

Je veut juste qu'ont me laisse tranquille.

L
A
I
S
S
E
Z

M
O
I

T
R
A
N
Q
U
I
L
L
E

S
V
P
.

Ma vision de la vie [RANTBOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant