Pourquoi et parce que

23 5 4
                                    

Pourquoi faire des efforts ?

Pourquoi se lever le matin ?

Pourquoi manger ?

Pourquoi se donner corps et âme pour une personne qui ne remarque que vos défaut ?

A quoi sert tout sa si au final tout ce qu'ont récolte c'est : insulte, rabaissement, harcèlement, dépression ?

A quoi bon continuer à vivre si c'est pour vivre dans la peur et la souffrance ?

Ne plus avoir goût à rien , ne plus avoir envie de rien juste , je souhaite le néant.

Il y a tant de personnes dans mon cas que c'est devenue une normalité.

Pourquoi sa devrais être une normalité d'être mal ?

Le mal fais partis de notre monde et ce monde ne peut pas vivre sans cette méchanceté présente partout.

Vos mots sont nos coups et vos coups son notre cercueil.

Pourquoi continuer à ce battre si au final tout recommence.

Se lever, se donner à fond toute la journée, rentrée, se prendre des réflexions en plein visages

Si tu ne peut même plus être bien chez toi alors que deviendras tu ?

Moi je vais te le dire , tu finiras par haïr la vie, haïr les gens, et même te haïr

Tous les jours te lever deviendras de plus en plus difficile, tu rêveras de tous ces visages qui te juges toutes la journée.

Tu rentreras en pleures tu t'enfermeras dans ta chambre et tu pleureras.

Un peu...

Beaucoup....

Jusqu'à l'épuisement.

Alors oui peut être que nous sommes fragiles mais comment ne pas l'être ?

Comment ne pas faiblir face à un harcèlement morales que ce soit chez soit ou durant ta scolarité ?

Pourquoi sa arrive a moi ? Qu'ai-je fait ? Quel est mon problème ?

« Bats-toi » « Sois forte » Comment voulez-vous que je soit forte alors que la vie s'acharne sur moi ?

Cette vie n'en vaut pas la peine de se battre.

Je ne suis pas faites pour cette vie.

....

........

.....

C'est ce que je pensais.

Puis je t'es rencontré.

Et j'ai réalisé que sa valais le coup de ce lever chaque matin et de se battre si sa ma donner l'occasion de te rencontrer.
-
Si toi aussi tu t'es reconnue dans ce texte ne perd pas espoir un jour tu rencontreras cette personnes qui te fais réaliser que cette vie ne vaux pas la peine d'être mal à cause de certaines personnes qui ne mérites pas autant d'importance.
-
Vos efforts porteront leurs fruits ne baisser jamais les bras , un jour vous serez tous heureux.

Ma vision de la vie [RANTBOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant