Pour vous qu'est que sa signifie "Noël"?
Passer du temps avec sa famille,rire,passer un bon moment ?
Ou bien alors vous êtes contend parce qu'il y a des cadeaux ?
Moi personellement j'ai ni eu le bon moment en famille ni les cadeaux mdrrr
non j'ai passer Noël avec ma mère une amie à elle et ma tante.
"bah c'est bien"
Pas vraiment non.
hier soir quand j'ai commencer à me préparer pour le reveillons j'ai entendu ma mère dire les PIRES horreur sur moi,le pire c'est que rien n'est vrai.
J'ai pas vraiment compris pourquoi.
Du coup j'ai fait genre que je dormais et j'ai passer le reveillons dans ma chambre.
~
Avant ,pour moi noël c'était merveilleux.
Quand toute ma famille était réuni.genre moi ,mon frère et mes deux grande soeur.
Cette période me manque énormément.
J'ai appris que mes deux soeur était ensemble , l'une de mes soeurs habite à même pas 1heure de chez moi et l'autre habite assez loins, du coup elle est descendu.J'aurai donner nimporte quoi pour etre avec elles, elles me manquent énormément.
Bref pour moi de base noël est synonyme de déprime + toute la merde qui m'arrive dernièrement +ma mère qui me critique.
BAM
J'ai craquer et j'ai pleurer pendant 2heure non stop.
Si il faut savoir un truc sur moi c'est que c'est très rare que je pleure,en général je me retiens.
Mais là je sais pas j'étais à bout,peut être du fait que c'était noël et tout jsp trop.
D'habitude si je craque c'est genre la larme à l'oeil ou un truc comme sa.
La c'était hyper différent, comme si toute la haine que j'avais en moi envers la vie était sortie d'un coup.
Enfin bref, Noël c'est pas vraiment la joie pour moi.
~
Mon père ma quand même envoyer un message 《joyeux noël 》 ce matin j'étais un peu choquer mais sa ma fait plaisir.
-Et vous comment c'est passer votre noël?
~Joyeuse fête à vous.~
VOUS LISEZ
Ma vision de la vie [RANTBOOK]
OverigCe sera un livre où je parlerais de mon resentie , ou je dirais les choses que je ne peut pas dire à n'importe qui , mes bad mood et j'en passe :)