Rien a pedre

34 6 14
                                    

Depuis que je suis aller en cours jeudi je me suis dis que sa irais mieux car j'ai décider de tout prendre avec détachement, j'ignore tout.

J'ai vraiment décider de prendre sur moi même.

J'ai décider de plus faire attention au autre autours de moi.

Depuis jeudi dernier j'avais vraiment l'impression que tout aller s'arranger « petit à petit »

Même mon père était plus simpa avec moi.

C'est pour dire que sa relève vraiment du miracle.

Je sais que maintenant si il a était comme sa c'est parce qu'il avait besoin de moi.

Triste mais vrai.

Et une fois qu'il n'avait plus besoin de moi évidement je suis devenue la gosse stupide qui ne sert à rien.

Un grand classique.

Je me suis engueuler avec ma mère et ma meilleure pote est « énerver » contre moi.

C'est cool la vie est belle.

Mais j'ai décider de prendre tout sa avec relâchement en me disant que sa va passer que ce sois , avec ma famille , mes amies ou bien le lycée.

Je sais qu'un jour tout s'arrangera, il le faut.

C'est idiot mais malgré sa je suis heureuse.

Il a même pas une semaine tu m'aurais passer une lame de rassoir j'aurai pas hésiter une seule seconde à mettre fin à ma vie.

Mais maintenant je dis que ce n'est pas la peine et ce n'est pas en me suicidant que sa va arranger les choses.

Certes je serais en paix et plus personne me fera chier mais... Est-ce vraiment la solution ?

Après tout ma vie commence à peine et depuis cette été je prend vraiment les choses trop à cœur à mon goût.

Donc je dis :

Je nique tout, mon père ,ma mère , mes potes.

Je dis FUCK

Je vais plus me faire du mal pour des personnes qui n'attende que , que je me suicide ou que je me ronge les sang.

C'est fini tout sa.

Je vais arrêtez d'être là pour des personnes qui n'ont en rien à cirer de moi.

Et je vais faire ce que j'ai envie.

Car ,

« on vie tellement mieux quand ont a rien à perdre »

A méditer.

Ma vision de la vie [RANTBOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant