MORGANE.
12h34Lui et la bande s'assirent à notre table. À côté de moi se trouve Finn, alors que Wyatt est aux côtés de Katty. Finn se penche vers moi.
Finn - Alors ton Troy? dit-il en ricanant.
- Fait pas genre, t'es au courant comme tout le monde, les dents serrées.Il ricane toujours. Ses yeux sont rivés dans les miens. C'est impossible de lire à travers ses sentiments, il est juste impassible.
Finn -Tu t'es fais tej pour une gamine de troisième askip?
C'était la goutte de trop. Je lui claque ma main sur la joue.
-La prochaine fois, tu fermeras ta putain de grande gueule, Finn.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Les larmes se dépêche de couler sur mes joues, à croire que c'est une course. Je me pose sur la toilette, toujours habillée, et pleures.
Qu'est-ce qu'il me manque putain. Son odeur, ses câlins, ses nombreux baisés dans mon cou, ses mains baladeuses. Tout me manque chez lui. Ses yeux verts, ancrés dans les miens, sa visage sans imperfections. Et il m'a trompé pour une autre.
Je lâche un sanglot. Il a osé le batard. Osé me trahir, osé briser mon coeur. Une voix me sort de mes pensées.
Sarah - Morgane? Ça va?
- Ouais, ça va, merci.Je sors et me lave les mains.
Sarah - Il t'a dit quoi Finn?
- Il m'a dit que Troy m'avait tej pour une gamine.Sarah écarquille les yeux. Elle prend une grande respiration et soupire.
Sarah - Il est con, laisse.
Nous sortons de la salle de bain, mais je préfère éviter de retourner à la table, car le regard de Finn et des autres me dérangerait. Je descend les escaliers. Je m'accote sur mon casier et prends mon téléphone. Je défile mon fil d'actualité Instagram et like toutes les publications. Mes yeux défile sur les photos et s'arrête sur une. Finn avec une go.
Je ne sais vraiment pas comment elle fait pour le tolérer. Elle est belle par contre, une chevelure dorée et des yeux marrons/caramel. Je regarde le tague. Felicia. Très beau nom en plus, dommage qu'elle est un mec de merde, elle m'a l'air sympa. On tape sur ma case au dessus de moi.
Finn - Faut j'te parle.
Je redescend mon regard vers mon tel.
- Pas envie.
Il insiste en plus. Je soupire, me lève et l'accompagne à l'extérieur.
- Gros y pleut, c'est mieux d'être important.
Finn - Fait pas la gosse
Je fais des mouvements pour qu'il accélère.
Finn - Ouais déso pour tout à l'heure, mais c'est juste que j'ai trouvé la meuf pour qui Troy t'as laissé et elle est putain de bonne, j't'aurais trompé aussi hein.
J'entre-ouvre ma bouche à l'entente de la fin de sa phrase. Je me retourne et part. J'avais tellement envie d'écraser ses vieilles couilles la.
La cloche sonne, encore. J'ai tellement la flemme de me déplacer. Au moins, c'est des arts, et j'aime bien dessiner, même si je ne suis pas très forte.
La prof d'arts, je l'aime bien. Elle est de ma famille. Fin, une très très bonne amie de ma mère, mais je la considère un peu comme ma tante, ou ma cousine. Katty arrive derrière moi.
YOU ARE READING
sick - Finn Wolfhard
Fanfictionmorgane james x finn wolfhard une haine, transformée en possible amour... mais est-ce que le passé des tourteraux pourrait tout gâcher?