MORGANE
5 mois plus tardÇa faisait des mois que mon 16e anniversaire est passé... Ça faisait des mois que je n'avais pas sentie les lèvres de Finn sur les miennes.
J'ai attendue qu'il revienne vers moi! Mais il faisait plutôt le contraire: il sortait avec toutes les filles qui se pointaient sur son chemin. En 5 mois, il a du avoir 6 conquêtes, sans exagérer.
J'ai développé énormément de sentiments envers lui, sans même lui avoir parlé.
J'ai coupé tout contact avec la bande, car Mirna est revenue et je n'avais pas envie de rester avec des hypocrites. Donc j'ai tout simplement prit mes jambes à mon coup lorsque ma meilleure amie est arrivée.
J'ai essayé hein de m'ouvrir à de nouvelles relation, mais comment dire... *rire*, on me reprochait d'être fermée alors que selon moi j'avais fait un grand pas!
Aujourd'hui, c'est la dernière journée avant les vacances. Bah en gros, "journée", c'est un pas mal grand mot, car je ne vais que chercher mes affaires.
Ma soeur entre dans ma chambre.
Jane - Réveille toi.
Je la regarde surprise par sa gentillesse.
-Qu'est-ce qui t'arrives, pourquoi t'es gentille? T'as de la fièvre?
Elle rigole et sort de ma chambre en souriant.
Je me lève tranquillement et pose les yeux sur mon dressing.
TENUE DE MORGANE.
Je n'ai pas prit le temps de déjeuner, ce n'est pas vraiment important pour moi, c'est plus une perte de temps.
Je sors et remarque Finn, au téléphone, qui sort de chez lui.
Lorsqu'il me remarque, il lève sa main pour me saluer en souriant. Je lui rend son sourire et met mes écouteurs dans mes oreilles.
YOU ARE READING
sick - Finn Wolfhard
Fanfictionmorgane james x finn wolfhard une haine, transformée en possible amour... mais est-ce que le passé des tourteraux pourrait tout gâcher?