Chapitre 𝐕

74 13 7
                                    

MORGANE.
Le 7 février 2018 (mon anniv irl lol)

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ma mère m'a redonné mon téléphone y'a une semaine, car j'ai eu ma meilleure note à vie en histoire.

J'ouvre mon téléphone et ouvre Facebook pour remarquer pleins de dossiers que mes amies ont mis sur moi. Je défile et voit le nom de Finn, je dirige mon regard vers ce qu'il a dit.

︶ε╰✿

Finn Wolfhard a publié sur le mur de Morgane James

bonne fête mo, je te souhaite une belle journée remplie de ce que tu souhaites :)) 🥂on fête ça c'weeknd

Aimé par Katty Wheeler, Wyatt Oleff et 4 autres.

︶ε╰✿

Il est tombé sur la tête ou quoi? Y'a deux jours il me détestait presque mdr. Je me lève de mon lit et me dirige vers mon dressing ou je prend un habit assez classique, mais joli.

Je me lève de mon lit et me dirige vers mon dressing ou je prend un habit assez classique, mais joli

 Je me lève de mon lit et me dirige vers mon dressing ou je prend un habit assez classique, mais joli

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TENUE DE MORGANE.

Je me maquille légèrement, met mes m2k et sort de chez moi, mes écouteurs dans les oreilles, cette fois ci avec un chanteur français que j'adore, Lomepal.

Je lance ''Trop beau'' de son nouvel album Jeannine. J'entre dans la bâtisse brune et me dirige vers mon casier. Je prend mon carnet de sciences et me dirige vers cette classe. Katty saute sur mes épaules alors que Sarah avance plus lentement.

Katty - BONNE FÊTE MA PUCEEE
- Merciiiii je t'aime
Sarah - Bonne fête Mo
- Ouais merci

Je sais pas ce qu'elle a depuis certain temps, c'est probablement parce qu'elle s'est mise en couple avec Jaeden, mais ça j'en ai aucune idée, je préfère ne pas mettre mon nez la-dedans.

D'ailleurs celui-ci arrive derrière Sarah et prend sa main. Elle se retourne, met sa main sur sa joue et l'embrasse en souriant. Ça me fait plaisir que Sarah ait pu être en couple avec son crush. J'étais pas là le weekend que ça s'est passé, car j'étais punie, mais je suppose que c'était hyper artificiel comme mise en couple.

La sonnerie rententie alors que Finn accoure dans la pièce.

Prof -Monsieur Wolfhard...
Finn - Quoi encore? Vous en avez pas marre de toujours être sur mon dos?
Prof - Vous êtes en retard, monsieur.
Finn - Aller baise toi

Il sortit de la classe, la mine frustrée. On commence le travail, en silence, choqué de l'embrouille.

Une demi-heure plus tard, la porte de la classe s'ouvre et Finn entre avec un coupon qu'il remet au prof et s'installe à sa place. Il prend son téléphone et écrit à quelqu'un.

Le téléphone de Jack, qui est en face de moi, vibre. Je regarde subtilement  derrière son épaule et lit le message. C'est Finn qui dit que le proviseur lui a donné une retenue après le cours de ce soir, alors il lui demande de l'attendre.

La cloche sonne et tout le monde se propulse vers l'extérieur de la classe. Quelqu'un attrape mon bras. Je me retourne et remarque Finn le sourire aux lèvres.

- Tu veux quoi
Finn - J'ai fait beaucoup d'erreurs Mo, je... je voulais juste qu'on fasse la paix.
- Mais t'as bu ou quoi?
Finn - Euh.. Ouais ahha j'ai bu un peu avec les potes avant t'sais haha
- Tant mieux parce que j'aurais dit non, je tourne les talons.

Nous sommes déjà vendredi, la semaine a passé hyper vite. Demain, ma mère me laisse la maison et je peux fêter avec mes potes. J'ai hâte putain.

Il s'en vient le dernier cours de la journée. Je finis en sport. Je me dirige vers le vestiaire. J'entre et remarque que tout le monde me regarde.

- Y'a quoi wesh arrêtez d'me regarder.
Hilana - Les rumeurs sont vraies? Tu as embrassé Jack?
- Ouais on jouait à la bouteille y'a un problème?
Hilana - Non mais ma puce, t'as aussi embrassé Kylian...
- C'est ton mec ou quoi, dis-je sèchement.
Hilana - Non, m...
- Bah voila ta gueule et vous derrière arrêtez d'me regarder.

Katty entre. Elle éclate de rire du au silence.

Katty - Calme toi Hilana mmdr
Hilana - Ferme ta gueule.

Le cours de sport était long et ennuyeux. Je sors de l'école et voit Jack assis sur un banc. Je le rejoins.

- T'attend Finn?
Jack - Ouais il a une retenue, il lève sa tête de son téléphone, d'ailleurs bonne fête Mo!
- Eh merce

En un mois, toute ma relation avec la bande s'est améliorée. On est devenus des potes hyper proches, à part pour Jaeden et Sarah qui sont un peu à l'écart. Fin non, pas vraiment parce que Finn est le meilleur ami de Jaeden, alors ils se parlent toujours. Parlant de Finn, c'est le seul de la bande avec qui je ne me suis pas réconcilié.

𝙁𝙇𝘼𝙎𝙃𝘽𝘼𝘾𝙆 - Deux ans avant

J'entrais dans l'école, et lorsque je vois Finn, mes yeux fondent. Je m'approche de lui par derrière. Il se retourne vers moi en me souriant. Il me prend dans ses bras et me parsème de bisous sur la tête.

Finn - Bon matin, Mo.

Je lève les yeux et lui flatte la nuque en m'approchant de lui. Nos lèvres se rencontrent, mais cette fois, on dirait que c'est différent.

- Qu'est-ce qui se passe Finn?

Il prend mon bras et m'emmène à l'extérieur.

Finn - On ne peut plus continuer Mo, j'ai rencontré quelqu'un.

Mes yeux se remplissent.

- Je savais que t'étais toujours comme ça et que t'avais pas changé. Et regarde bien, dans un an ou deux, tu l'auras trompé, parce que tu es comme ça.
Finn - Morg-

La gifle était partie toute seule alors que je quittais le bâtiment. On avait 14 ans, mais nous étions grandis...

𝙁𝙄𝙉 𝘿𝙐 𝙁𝙇𝘼𝙎𝙃𝘽𝘼𝘾𝙆 - 7 février

Des pas arrivent derrière nous.

Finn - Oh, salut Mo...
Moi: Salut, je me sens hyper froide, alors je me détend.
Jack - Je dors chez toi Finn?
Finn- Ouais t'inquiète, on se voit demain Morgane?

Je lève ma main en signe de au revoir, et m'assois sur le banc. Je prend mon téléphone et me dirige sur Facebook, encore une fois. Un nouveau message sur mon mur, de Troy.

︶ε╰✿ 

Troy Beauregard a publié sur le mur de Morgane James

salut... je voulais juste te souhaiter un joyeux 16ième anniversaire et te dire que je t'aime, tu es  la meilleure, grandit comme il faut. xxx

Aimé par Finn Wolfhard, Wyatt Oleff et 2 autres.

 

sick - Finn WolfhardWhere stories live. Discover now