MORGANE JAMES.
Après être restée à discuter pendant une heure, on avaient décidés de rentrer chez elle, j'allais resté avec elle quelque jour pour l'aider à traverser tous ses problèmes.
Vous vous demandez ce que fait Mirna pour que je parle au passé?
Elle est en train de parler avec Jack à l'étage, je les attends patiemment sur le canapé devant la télé parce que oui y'a encore des gens qui regardent la télé normal et non Netflix. Je vois Jack descendre les sourcils froncés au max. Je me retiens tellement de rire, il sort en claquant de la porte.
Ok, ils se sont disputés, c'est sérieux, mais j'ai tellement envie de rigoler.
J'entend la voix de Mirna depuis le second étage, pendant qu'elle descend les escaliers.Mirna- Rahhhhhh il m'énerve.
— Y'a eu quoi?
Elle me rejoint en courant sur le canapé en mettant sa tête sur mes genoux, elle s'est couché quoi.
Mirna- J'le supporte plus, y veut pas m'écouter
— Pourquoi?
Mirna - Y veut pas s'expliquer avec Finn, puis j'ai commencé à l'insulter et il l'a mal pris, du coup on a commencé à s'insulter mutuellement tu vois mais il est parti, il a crié qu'il me quittait, je lui ai alors dis que c'est moi qui le quittait et c'est là qu'il est sorti de la chambre. On s'est jamais disputé comme ça je comprend plus rien...
Elle passe ses mains sur son visage.
Ok, elle est pas bien, fallait qu'il y ait une dispute après ce qu'il s'est passé.— N'y pense pas, tout va s'arranger t'inquiète pas pour ça, vous finissez toujours par retourner ensemble, de toute façon. En passant j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer
Mirna- Quoi?!
Elle se relève directement.
— Y'avait juste eu un bug avec les ondes de radar. En gros l'avion de ton père est bien atterit!
Elle me prend dans ses bras et me serre fort.
Mirna- Putain enfin un peu de bonheur dans cette journée de merde la
- *rire*
Mirna- Espérons que tout ira bien demain.
LE LENDEMAIN.
Professeur- Vous allez faire des travaux de groupe, et c'est moi qui les ai choisis.
Ça s'annonce mal, très mal.
Je regarde Mirna qui est à l'autre bout de la classe, elle me regarde désespérée.Professeur - Mirna avec Rosa et-
Mirna - Trop bien !
Professeur - J'ai pas finis Mirna, avec Jack et Finn
Mirna - C'est une blague?
Professeur - Absolument pas
On se lève et allons vers son bureau.
YOU ARE READING
sick - Finn Wolfhard
Fanficmorgane james x finn wolfhard une haine, transformée en possible amour... mais est-ce que le passé des tourteraux pourrait tout gâcher?