Chapitre 𝐈𝐈𝐈

75 12 1
                                    

FINN.
17h03

J'entre chez moi, épuisé par l'école. Mon frère m'accueille comme d'habitude, soit en m'ignorant.

- Oh gros trouves-toi une vie, tu joues à ces jeux h24

Nick - T'es adopté connard

Je ricane nonchalamment. J'arrive dans ma chambre et voit mon chien couché sur mon lit. Je l'ignore et mon téléphone vibre. C'est Félicia qui m'appelle.

Félicia - Hey bébé, ça te dirait on se voit ce soir?
- Ouais, mais tu peux inviter ta pote la, Grace, Jaeden la kiff

Je l'entend soupirer à travers l'écran.

Félicia - Non, mais juste nous deux, tu vois c'que j'veux dire?

Une ampoule s'allume dans ma tête.

- Ahhhh, petite coquine, elle ricane doucement.

Le sourire affiché sur mon visage est très large, je le sens. Nous raccrochons et je reçois ensuite un message d'elle qui dit que finalement elle peut pas, puisque son daron est rentré plus tôt. Je soupire et range mon téléphone dans ma poche.

Je prends mon skate et sort de chez moi, histoire de changer d'air. Je devais de toute manière rejoindre les mecs au parc, donc je m'y dirige directement.

Lorsque j'arrive, je vois Katty et Sarah qui sont avec les gars.

- Pourquoi elles sont là wesh
Wyatt - Bah on les a invité, t'enflamme pas

Je contracte la mâchoire.

- Bah pourquoi Morgane est pas la? J'aurais pu m'amuser un peu, au moins, dis-je ironiquement
Sarah - Laisse la tranquille, Finn

Je rigole doucement. J'adore énerver Morgane, c'est hilarant. Déjà qu'elle cassait les couilles avant, je lui donne sa leçon, c'est tout.

- Bah elle rend fou à se croire supérieur, t'crois trop j'vais la laisser tranquille toi
Jack -Oh mec détend toi c'est qu'une go, si elle t'énerve tu l'ignores non? Tu as toujours fait ça avec tout le monde.

Je prends ma vape entre mes mains et aspire un bon coup. Je laisse échapper la vapeur et reprend.

-J'en ai rien à foutre, elle a qu'à décaler, c'est pas vous qui décidez.

Katty éclate de rire. Sarah la suit dans son élan.

Katty -Détend toi on dirait que tu veux la tuer, elle est super sympa si tu savais p...

- Je sais, dis-je en la coupant. C'est justement ce qui m'énerve.

Elle hausse les sourcils.

Sarah - Bah écoute mec on peut rien faire pour toi.

Je soupire et secoue la tête.

- J'sais pas pourquoi vous les avez invité, elles m'les cassent

Puis, Katty se penche vers Wyatt en riant. Wyatt écarquille les yeux.

Wyatt - T'as pas fait ça, dit?

Katty hoche la tête, puis j'entend une voix derrière moi.

Morgane - Hey

Je souris. Je me retourne vers Morgane et lui fait un clin d'oeil arrongant qui lui fout la haine.

Morgane - Pourquoi vous m'avez invité?
Jaeden - Bah c'est Katty et Sarah hein

Je tourne la tête vers Morgane.

- J'ai vu ta soeur tout à l'heure, elle m'a dit que j'lui manquait dans ta vie mdr

Le sourire de Morgane s'efface.

Morgane - Ouais elle me l'a dit, elle est froide. Sinon j'ai vu ta meuf avec un autre mec, j'sais pas si tu le savais, mais j'te le dis.

- Comment tu connais Félicia

Morgane - Insta

Je lève un sourcil, genre elle me stalk ptdr.

[...]

Je me réveille le lendemain, mes cheveux sont extrêmement en bataille, ce qui m'énerve plus que tout. Bordel. Je prends mes jeans noirs troués avec un t-shirt blanc. Je prends des chaussettes montantes noires, Nike. Mes 97 noires me regardent. Donc, je les prends et les enfile.

Je ne déjeune pas, j'ai la flemme. Je met mon sac sur mon dos et sort ma vape. Dès que je met le pied dehors, j'aspire un grand coup dans la machine. J'entre dans la prison et me dirige vers la caserie.

Jack arrive près de moi.

Jack - Ce soir j'organise une fête chez moi, invite ta meuf si tu veux.
- Parfait

Mon téléphone vibre, c'est ma meuf qui m'invite à un dîner chez elle ce soir, avec ses parents. Je décline en disant que j'avais beaucoup trop de devoirs, mais en fait je voulais absolument pas voir son grand frère à Félicia, il me fait trop peur mmdr.

ᴺᴰᴬ

J'SUIS DÉSOLÉE

C'EST HYYYPERRR COURT MAIS

J'AVAIS PAS D'INSPI POUR CE CHAPITRE BISOUS

sick - Finn WolfhardWhere stories live. Discover now