Chapitre 𝐈𝐕

81 11 2
                                    

MORGANE.
Le 8 janvier, 19h06

J'étais chez moi avec Katty et Sarah et me préparait pour la soirée de Jack. Ça faisait longtemps que j'étais allée en soirée depuis Troy. Car oui, il me faisait entrer dans des boites de nuit, mais c'est fini tout ça.

Katty - Met ce truc la, elle me lance un t-shirt Kappa, avec ce pantalon.

Je m'apprête à entrer dans ma salle de bain pour me changer et elle me lance ma saccoche Supreme.

Katty - Oublie pas les détails.

Katty - Oublie pas les détails

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TENUE DE MORGANE.

Lorsque je sors de la salle de bain, Sarah et Katty siffle.

Sarah - Le p'tit Wolfhard y va bien te matter ce soir.
- Raconte pas de conneries.

Je prend ma veste Santa Cruz, met mes 95 noires et sort de chez moi avec Katty et Sarah qui me suivent. Je prend mon téléphone et regarde l'adresse que Jack nous a envoyer et suis la map snap.

On arrive devant chez lui et y'a la musique, l'alcool et tout qui nous attend à l'intérieur. Je me lèche les lèvres et toque. Jaeden nous ouvre et nous laisse entrer dans la demeure.

Dès que j'entre je me dirige vers les boissons, je prend une bière et m'installe sur le sofa avec Sarah.

Sarah - Regarde le.

Je me tourne vers Finn et le voit qui se cale un bière avec les encouragements des autres.

- Ouais fin il est con quoi, je détache mon regard de Finn.

Sarah - Vous seriez super beaux ensemble.
- Jamais je ne sortirai avec un singe comme lui, t'inquiète.

Elle me fait un clin d'oeil.

- Mdr mais tais toi j'l'aime pas il m'les a cassé.
Sarah - Ça t'empêche absolument pas de te rapprocher de lui tu sais
- Je. Ne. L'aime. Pas. Sarah. Putain.

Une bouteille s'éclate sur le sol suivit d'un individu.

Finn - La tête de ma mère il me reparle comme ça c'est pas une bouteille j'lui éclate sur la gueule, mais mon putain de skate.

La pièce était envahie par le silence. Je me dirige vers le mec qui est par terre. Je ne reconnais pas cette personne, mais elle ne semble pas aimer Finn et lui non plus.

- Au mais t'es con ou quoi? Il se retourne vers moi.
Finn - Toi commences pas, déjà j'suis pas d'humeur j'vais t'en mettre une.

Je me lève.

- T'as beaucoup trop bu.
Finn - C'est surement ce qui te rend belle parce que j'te vois pas comme ça d'habitude.

Je rougis légèrement et me retourne pour aller vers Sarah, mais il me prend le bras et me rapproche de lui.

Finn - Oh tu te souviens Morgane, cette complicité, cet amour qu'on avait l'un pour l'autre, il valse de droite à gauche.
- C'est vraiment pas dans un bon moment pour me dire ça, Fi-
Finn - On était tellement proches, Sarah et Katty en étaient jalouses! Mais bien sure, il a fallut que je tombe amoureux, la pire erreur de ma vie.

Puis, il se sépare brusquement de moi et sort de la maison pour aller à l'avant de celle ci.

Jack - Tout le monde! On fait la bouteille ça vous dit?
Katty - C'est un jeu de gamin t'es sérieux mdr
Jack - J'm'en branle en fait lol

Tout le monde se place en cercle et Finn entre dans la maison en soufflant sa dernière puff d'e-cig.

Finn - T'es sérieux Jack
Jack - Mais vous êtes tous coincés du cul ici ou quoi

Jack tourne la bouteille et ça arrive sur Kayla, une fille que j'aime pas trop et qui est super populaire à l'école. Wyatt tourne la bouteille et tombe au hasard sur Katty. Ils échangent un long baisé langoureux hyper mignon.

Finn prend la bouteille des mains. Il la tourne sur le sol et ça arrive vis à vis Jaeden, donc il retourne la bouteille. Ça tombe heureusement sur Giana, avec laquelle il échange un baisé si sec. Je le dévisage, Félicia ne mérite pas ça.

Je m'empare de la bouteille et la tourne. Lorsqu'elle s'arrête je lève la tête et voit, Troy? Je souris de toute dents et m'accroupis sur lui.

Je place mes mains dans sa nuque et l'embrasse fougueusement. Les papillons se multiplient dans mon ventre, le baiser me rappelle lui, me rappelle tous nos moment, alors j'intensifie. Je me détache quelques secondes plus tard. Ses lèvres avaient changé de gout, mais l'imaginer en face de moi m'excitait beaucoup.

Putain c'est pas Troy du tout.

- What désolé j'croyais t'étais quelqu'un d'autre j'ai beaucoup trop bu.
Kylian - Ça va c'est pas grave...
Finn - Elle croyait c'était son ex la conne
- Lourd

Il me lance un regard noir et propose à Jade de tourner la bouteille et bien sure, ça tombe sur lui.

- Finn, t'es en couple me-

Il lève sa main en signe de fermeture de gueule et embrasse Jade langoureusement. Je soupire; il est si con. Il continue de l'embrasser et se retire ensuite avec Jade qui est rouge tomate. Je rigole intérieurement à la vue de toute la merde que Finn va recevoir de Félicia.

Le jeu continue, Jack m'embrasse ça continue jusqu'à ce que je décide que j'en ai marre et que je pars. Je suis dans la rue presque bourrée.

J'arrive devant chez moi et entre. Ma mère allume la lumière au même moment et je cache mes yeux pour pas qu'elle voit mes yeux rougis par l'alcool et la fatigue.

Je monte rapidement dans ma chambre et claque la porte. Ma mère entre en fureur.

Maman - PUTAIN MORGANE! CHAQUE WEEKEND TU REVIENS COMME ÇA! T'EN AS PAS FINIT AVEC CES SOIRÉES?

Mon sourire la fruste davantage.

Maman - Ton téléphone.
- T'es carrément à côté de la plaque ma vieille, t'auras pas mon téléphone.

Elle prend mon téléphone de force et l'emmène avec elle.

- Sur la tête de Jane que tu vas me le redonner.
Jane - J'ai rien fait m'insère pas la-dedans grosse folle.

Je vais dans mon lit, sous les couvertures et m'endors.

Je me réveille le lendemain avec un mal de tête intense. C'est comme ça tous les dimanches, donc j'm'en fou, je m'y habitue.

J'allonge mon bras vers ma table et remarque que mon téléphone ni est pas, alors je pousse un long soupire et prend mon mac, qui est sur mon bureau et me ré-installe sur mon lit.

J'ouvre Messenger et voit que je me suis fait ajouter dans un groupe.

ᴺᴰᴬ

un groupe avec qui?

sick - Finn WolfhardWhere stories live. Discover now