Juste pour dire que: les souvenirs sont en italique.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Rémus regarda Harry avec de la pitié. Celui ci sanglotait toujours et avait la tête dans ses mains. Ginny le prit dans ses bras. Hermione détourna le regard, et quand Ron vu cela, il la prit dans ses bras également.« Harry ce n'est pas de ta faute. , dit Rémus
- Bien sur que si... Marie ne serait pas là si... si... si... si... , essaya de continuer Harry avant de s'effondrer dans les bras de Ginny
- Arrête de penser à ça Harry, ok? Ce n'est pas grave. », finit RémusHarry se calma et essaya de respirer normalement pour calmer ses pleurs. On entendit quelqu'un toquer à la porte. Harry et Marie se regardèrent et donnèrent leur permission pour que la personne derrière la porte puisse entrer. Le médicomage entra. Il vit que Marie semblait fatiguée mais elle était toujours dans le même état que quand il l'avais laissé. Il se tourna donc vers Harry.
« Bonjour Monsieur Potter, je vois que vous semblez aller mieux.
- Ou... oui...
- C'est très impressionnant vu l'état dans lequel vous êtes arrivé. Vous a-t-on expliquer ce qu'il s'est passé?
- N... non...
- Suite au stress que vous avez subit, votre corps a réagi en libérant de la magie pure de votre corps. Ce qui vous a donc affaiblit. C'est pour cela que vous vous êtes évanouit.
- Mais pou... pourquoi ma... ma sœur s'est... s'est trouvée dans la... la même situation que moi?
- Votre sœur est comme... « connectée » à vous à cause de votre cicatrice, et de votre lien fraternel bien sûr. Donc lorsque vous vous êtes évanouit, votre sœur aussi, en conséquent.
- Et... j'ai... j'ai put faire de la magie sans baguette... Co... comment vous... vous expliquez ça?
- Sûrement à cause de la destruction de la pierre, donc de la faille temporelle. Je vais vérifier votre cicatrice, sauf si vous avez d'autres questions à me poser?
- N... non... », répondit Harry, de l'angoisse dans la voixRémus et Ginny allèrent donc se placer à côté de Ron et d'Hermione. Le médicomage arriva près de Harry. Ginny pouvait voir distinctement que son mari était mal à l'aise et avait peur car il tremblait et avait le visage couvert de sueur. Le médicomage commença à effleurer la cicatrice de Harry, et celui ci se mordit la lèvre pour s'empêcher de crier. Puis, il prit une compresse avec du désinfectant magique et la frotta sur sa cicatrice. Harry ne put s'empêcher de gémir de douleur. En voyant ou plutôt en entendant cela, le médicomage stoppa son mouvement immédiatement. Il regarda Harry avec un regard montrant qu'il était terriblement désolé. Il s'approcha de Marie, et prit une nouvelle compresse, pour fair la même chose. Celle ci ne sentit rien.
Le médicomage quitta la chambre. Ginny sortie après lui. Elle s'adossa contre le mur. Hermione et Ron la suivirent. Une fois dehors les trois amis se regardèrent dans les yeux.« J'en... j'en peux plus... je ne supporte plus de l'entendre hurler... le jour... la nuit... C'était pas sensé être finit? La faille est détruite, non?
- La faille est détruite. Mais je pense que ça l'a traumatisé... , répondit Hermione
- Tu es sûre? C'est beaucoup trop de traumatismes pour lui... , embraya Ginny
- Oui, tu as entendu le médicomage tout à l'heure, il a dit que c'était finit.
- Oui. On retourne les voir? , ajouta Ron
- Ok », firent les trois amis en cœurIls arrivèrent donc dans la chambre de Harry et Marie. Ils y trouvèrent Harry en train de parler avec Rémus.
« Qu'est ce qu'il s'est... passé?
- On va te montrer Harry, ça sera plus simple.
- Je m'en occupe , dit Ginny en prenant un souvenir du bout de sa baguette
- O... ok... »Hermione installa un dispositif permettant de voir les souvenirs, tel un écran de cinéma. Ginny y déposa son souvenir.
« Harry?! Harry?! Bas-toi chéri!
- J'appelle Rémus! , dit Hermione
- MAMAN! , cria Albus dans les escaliers
- Quoi mon cœur? , répondit Ginny à ses deux fils
- Tante Marie est tombée dans les pommes! », dit James en sanglotant.Hermione alla donc s'occuper de Marie.
« Ron! Sa cicatrice saigne! , crie Ginny à son frère
- Mais pourquoi?! Qu'est ce qu'il a?!
- J'ai l'air d'être médicomage?! J'en sais rien moi!
- Il est trop mal en point, on va à l'hôpital! , dit Ron à Ginny
- Je transplanne avec Marie! , hurla Hermione à l'étage
- Je transplanne avec Harry! , lui répondit Ginny
- Je transplanne avec les enfants. », termina RonRémus transplanna directement dans le salon des Potter, ce qui fit sursauter Ginny et Ron.
« Je vais faire transplanner Lily, Albus et James, tu fais transplanner Rose et Hugo, Ron?
- Oui, on y va à trois!
- Un... deux... trois! », dit GinnyEt tout ce petit monde transplanta à l'hôpital Sainte-Mangouste. Arrivés là bas deux médicomages s'occupèrent de Harry et Marie.
« Il a l'air d'avoir libéré de la magie pure. , dit le médicomage
- Mais... c'est quoi? , dit Ginny
- Je vais faire court: en cas de stress ou de douleur intense, le sorcier peut libérer de la magie pure. Ça affaiblit beaucoup le sorcier en question.
- Mais pourquoi sa sœur est dans le même cas?
- C'est sa sœur et il sont liés à cause de leur cicatrice.
- Ok merci. Vous allez le réveiller?
- Non. Il serait trop épuisé pour ça.
- D'a... d'accord... »Rémus, Ginny, Ron, Hermione et les enfants attendirent dans la salle d'attente au moins 30 minutes. Du côté des médecins, Marie semblait, elle, en bon état par rapport à Harry. Ils mirent le frère et la sœur dans la même chambre et attendirent. Il n'y avait que ça a faire.
Quand Marie se réveilla difficilement, les médecins s'approcherent d'elle et lui demandèrent si elle allait bien. Elle répondit en hochant la tête positivement.
Rémus, Hermione, Ron et Ginny entrèrent dans la chambre. Ils virent avec joie qu'elle semblait aller mieux qu'à leur arrivée à l'hôpital. Ils attendirent donc que Harry se réveille.Le souvenir était finit. Ginny regarda Harry. Celui ci avait l'air apeuré. Le médicomage entra dans la pièce.
« Bonjour. Je suis désoler de vous déranger mais je doit vous prévenir que l'on va vous garder cette nuit. Juste pour voir si votre cicatrice ne saigne plus. , dit le médicomage à Harry et Marie
- O... ok... », répondit le concerneLe médicomage sortit de la pièce. Les amis n'avait pas vu la journée passée, il était déjà 19h!!!! Entre temps, Ginny, Hermione, Ron et Rémus étaient allés manger avec leurs enfants et Harry et Marie, eux, avaient mangé dans leur chambre. Les deux couples avaient payé une nounou pour s'occuper de leurs enfants pendant la nuit car ils allaient tous rester au chevet de Harry et Marie. Après avoir discuté de tout et de rien, enfin, surtout de la faille temporelle, tout ce petit monde tomba de sommeil, vers 22h30. Seul Harry n'arriva pas à s'endormir tout de suite. Et quand celui ci s'endormit, espérant fuir cette journée et ses horribles souvenirs, n'était au bout de ses peines. En effet, celui ci rêva, ou plutôt cauchemarda de sa journée.
Il voyait Ginny essayer de l'aider. Puis une main, blanche, squelettique et froide frôlait sa nuque, ce qui lui provoquait des frissons tout le long de son échine. Il ouvrit les yeux. Au bout de son lit, il vit Voldemort avec un sourire de psychopathe plaqué sur son visage. Puis, un détraqueur sortit de sous son lit et s'approcha dangereusement de son visage. Mais pourtant, Harry était sûr de s'être réveillé. Il ne pouvait pas bouger... Enfin, si... Seulement ses yeux... Il commençait a paniqué et sa respiration était en train de s'accélérer, doucement mais sûrement. Maintenant, Harry hyper ventilait... Il priait intérieurement pour que quelqu'un à côté de lui se réveille.
Rémus ouvrit ses yeux péniblement, ayant cru entendre un bruit, qui, normalement n'était pas habituel quand tout le monde dormait. Il vit Harry, les yeux ouverts avec de la pure terreur dans ceux ci. Rémus se dirigea donc vers celui-ci. Il le secoua donc de toutes ses forces. Harry se réveilla en sursaut et mordit son poing pour retenir son cris. Rémus le regardait apeuré.« Mais... qu'est ce... qui m'arrive...? , murmura Harry
- Harry... tu as fait de la paralysie du sommeil... Ça m'arrivais au début de... mes transformations...
- Je... je vais me rendormir ne t'inquiète pas...
- Harry, réveille moi si ça va vraiment pas, ok?
- Ok. »Harry fermait les yeux et attendit que Rémus se soit endormit. Il prit donc son carnet qu'il avait toujours avec lui grâce à un sort pour rapetisser toute sorte d'objet qu'il avait apprit en cinquième année. De tout façon, il n'avait pas sommeil donc il se mit donc à écrire. Des pages entières.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le passé
FanficHarry entame sa vie d'adulte et a 35 ans. Sa sœur Marie Potter a 34 ans et vient s'occuper des enfants de Harry et Ginny. Mais cela ne va pas se passer comme prévu... /!\Le personnage de Marie Potter m'appartient, c'est moi qui l'ai rajouté/!\ Tous...