Ron et Hermione rentrèrent chez eux et attendirent que leurs enfants se réveillent. Une fois cela fait, ils prirent tous leurs petits déjeuner en famille. Leurs enfants s'habillèrent et ils partirent chez les Potter pour passer un week end chez leurs amis d'enfance.
Arrivés là bas, les Weasley laissèrent les enfants aller jouer avec les Potter juniors. Les deux couples commencèrent a réfléchir à comment activer la pierre. Harry prit la parole et commença sa théorie.
« Je... je peux essayer de jeter la pierre par terre, comme la dernière fois. Mais il faut savoir qui affrontera la pierre en premier. Tout d'abord, je pense que ça serait mieux que Marie viennent garder les enfants le temps qu'on détruise la pierre.
- Je suis d'accord avec toi Harry. », dirent Ginny, Ron et Hermione en chœur.Harry appela Marie pour qu'elle reste avec les enfants à l'étage. Celle ci accepta volontiers de venir compte tenu des circonstances. Même si elle accepte toujours! Les deux couples attendirent que Marie soit à l'étage et qu'elle lançe un silencio et un sort de protection pour que les enfants ne puissent pas descendre les escaliers. Les deux couples se regardèrent puis Harry continua.
« Je... je sais que personne n'a envie de faire ça mais... qui veut passer en premier? Car la dernière fois, j'étais présent mais la pierre ne m'a pas attaqué en premier... Donc je pense qu'elle préfère neutraliser les proches de la victime pour pouvoir... pour pouvoir... me... me faire plus de mal sans... sans personne pour... pour... m'aider...
- Harry, ne paniques pas ok? Il ne va rien se passer de grave. On va peut être ne pas être bien pendant l'aprèm, mais c'est pas grave. L'essentiel c'est que toi ça aille bien et que tu ne souffres pas trop. Car nous ont a aucune raison de souffrir, physiquement je veux dire.
- Je ne le sens pas... Car Marie s'est fait attaquée par la pierre et mes nuits ont... empiré...
- Harry, regardes moi! Il ne va rien se passer et tes nuits vont redevenir normales sans plus aucuns cauchemars. , dit Ginny
- O... ok...
- Je veux bien passer moi. , dit Ron
- Ok. Je lance la pierre et tu la regardes en même temps. Et si ça ne marche pas... Bah au pire on verra. », dit HarryIl lança la pierre. Celle ci se mit à briller. Ron la fixa, apeuré. Une araignée géante apparu devant ses yeux. Il recula de trois pas.
« Allez Ron, vas y! , encouragea Hermione
- O... ok... », dit-il devenant blanc comme un cachet d'aspirine, en voyant une araignée grimper sur sa chaussure
- Allez... Vas y Ron... FAIS LE! , dit Harry en plaquant une de ses mains sur sa cicatrice
- Harry?! Ça va? , dit Ron
- Oui... Vas y bon dieu! , dit Harry
- Riddikulus!
- C'est bien Ronald! , dit Hermione
- Ok... Plus que deux fois sans compter mon tour... »Harry reprit tout doucement sa respiration, il avait l'impression d'avoir couru un marathon. Il se baissa pour ramasser la pierre. À son contact, il réprima une exclamation de douleur. Il serra le poing où se trouvait la pierre, ce qui le fit trembler. Il jeta la pierre par terre. Rien. Il réessaya. Rien. Un dernier essai. RIEN...
« Putain, c'est quoi le problème encore?! »
Il reprit la pierre et la jeta de toutes ses forces à terre. Elle se mit a briller, pour le plus grand malheur d'Hermione, qui avait dit qu'elle passerait en deuxième. Sa manche droite se releva, laissant apparaître la cicatrice de sa blessure faite par Bellatrix: Sang de Bourbe. Puis une Bellatrix Lestrange, apparut juste devant Hermione. Celle ci essuya ses larmes d'un air rageur avec le revers de sa manche gauche, puis ferma les yeux un quart de seconde et prit une grande inspiration.
« Riddikulus! »
Et l'épouvantard se retransforma en la petite pierre bleue. Mais Ron et Hermione, dans les bras l'un de l'autre, pour se rassurer, n'ont pas remarqué que Harry lutte encore une fois contre la douleur provoquée par la pierre. En effet, celui ci garde la tête vers le bas pour ne pas que ses amis remarquent l'expression de douleur qui occupe à présent sont visage. Ron fit asseoir Hermione sur une chaise le temps de faire un pause de cinq minutes. Une fois Hermione remise sur pieds, Harry se baissa à nouveau afin de ramasser la pierre. Ses mains tremblaient encore plus.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le passé
FanfictionHarry entame sa vie d'adulte et a 35 ans. Sa sœur Marie Potter a 34 ans et vient s'occuper des enfants de Harry et Ginny. Mais cela ne va pas se passer comme prévu... /!\Le personnage de Marie Potter m'appartient, c'est moi qui l'ai rajouté/!\ Tous...