Chapitre 8) Ça empire, il faut la détruire...

83 2 1
                                    

Hermione et Ron se dirigèrent vers la sortie mais avant de partirent, ils proposèrent à Marie de venir dormir chez eux si elle voulait. Ils avaient proposé ça pour ne pas qu'elle reste toute seule après les évènements de l'après midi. Les Weasley partirent donc avec Marie.
Les enfants Potter et Weasley allèrent se coucher. Ginny et Harry aussi. Harry prit donc la parole:

« Qu'est ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure?
- Tu... tu es... revenu... dans... dans... tes... tes... », dit Ginny, sanglotante
Harry prit Ginny dans ses bras pour la consoler. Mais il voulait en savoir plus. Il lui demanda donc de raconter la suite:
« Tu... tu m'a tendu la pierre, tu tremblais et tu as parlé de Sirius...
- Ça je m'en souviens... , dit Harry, devenu banc comme un cachet d'aspirine
- Et... La pierre était brûlante... Tu ne l'a pas senti?
- Non... J'avais trop mal à ma cicatrice pour sentir la chaleur de la pierre...
- Quand tu m'as serré la main pendant le repas, je me suis tout de suite penché sur la pierre... Vu ce qui c'est passé cet aprèm...
- Si ça c'est qu'un avant goût... Alors ça va être quoi quand je vais devoir la combattre? J'ai peur...
- Je n'en sais rien chéri... J'espère que ça va s'arranger, car je n'en peux plus de te voir souffrir comme ça en permanence... Tu es exténué...
- J'espère aussi... Mais je te jures que ça va... Et puis je n'ai pas si mal que ça...
- Harry, n'allèges pas la situation... Je vois bien que c'est plus que ça... Tu es mal, physiquement à cause de tes... crises... Et mentalement... revoir tous ces souvenirs... Harry... Tu n'es pas bien et ça se voit...
- Ginny... Désoler... Je... j'ai... non... Laisses tomber... On devrait dormir...
- Ok... On en reparlera demain matin?
- D'accord, à demain chérie.
- À demain.

Du côté des Weasley, le couple était parti se coucher, Marie aussi.
*Elle voyait le clown... Il s'approchait dangereusement d'elle... Elle se débattait contre le mur où elle était coincée, ne pouvant plus reculer...*
Marie se débattait dans ses draps, pleurait à chaudes larmes. Hermione et Ron entendirent le bruit et se dirigèrent vers la chambre d'amis où dormait Marie. Ils la trouvèrent en train de marmonner des mots:

« Dégage!... Nooooooon... Laisses moi...
- Marie? Marie?! MARIE?!
- AAAAH! , cria Marie en se réveillant en sursaut et en plongeant sa tête dans ses mains, essoufflée.
- Ça va Marie?! , s'inquiète Hermione
- Oui... Ça... Ça va...
- Tu nous as fichu une de ces trouilles! , dit Ron
- Dé... Désoler... Je... Je vais rentrer chez moi...
- Marie, je sais que tu es adulte mais... Il est 2h du matin... Tu ne peux pas rentrer maintenant. Tu n'as pas l'air bien. Qu'est ce qui s'est passé?
- J'ai rêver du... du... du clown... Et... quand je faisait ce genre de rêves à Poudlard... Je ne... Je ne dormais plus de la nuit après... Si je ferme les yeux... Je le revois... Je vais vous embêter avec ma lumière allumée...
- On va rester un peu avec toi. Tu veux un verre d'eau? , demanda Hermione
- Non, c'est bon... merci quand même. »

Marie essayait de fermer les yeux. Sans trop de succès... À chaque fois qu'elle essayait, elle revoyait ce clown. Vers 2h30 du matin, elle réussit enfin à s'endormir. Hermione et Ron avaient attendu ce moment pour aller se rendormir.
Le lendemain, elle se réveilla vers 8h30 et le couple, lui, c'était réveillé vers 8h.
Il se dirigèrent vers la maison de Potter pour aller récupérer leur enfants. Arrivé là bas, ils toquèrent à la porte. Ginny alla leur ouvrir car Harry était occupé à parler avec Lily. Elle dit:

« Papa, tu nous avait promis qu'on irait voir un spectacle de cirque aujourd'hui avec Rose et Hugo.
- Oui, mais il faut le proposer à leurs parents. Ok?
- D'accord! »

Harry se retourna, alla saluer Ron, Hermione, et puis Marie puis leur propose l'idée de Lily. Ils acceptèrent volontiers, ravis de pouvoir faire une sortie en famille et en plus avec les meilleurs amis de leurs enfants.
Ils se donnèrent donc rendez vous devant le chapiteau à 15h30, l'heure de la première séance.

Harry Potter et le passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant