Harry se réveilla vers 9h30, sans que personne ne le réveille. Il bâilla un grand coup puis releva la tête et demanda à sa femme et sa petite sœur:
« Ça va les filles?
- Oui , répondirent-elles en cœur
- Depuis combien de temps vous êtes réveillées?
- Ah, depuis 8h30, comme ça on a eut le temps de préparer le petit déjeuner 🥞 !!! , dit Ginny fière de sa cuisine
- Ok merci les filles mais j'ai pas super faim... J'ai pas parlé pendant mon sommeil?
- Nan t'inquiète grand frère, ou devrais-je dire frérot?
- Arrête de m'appeler comme ça et puis c'est toi la petite sœur je te rappelle!
- Euh... Bah pas pour la nuit dernière en tout cas...
- Qu'est ce que tu veux dire par la?
- Que... Si Ginny est d'accord avec moi...
Celle ci hocha la tête positivement.
- ... Je vous ai bien sauvé la vie hier quand les enfants se sont réveillés...
Harry releva la tête avec précipitation
- Ils... Ils se sont réveillés?... Ils m'ont vu dans cet état?
- Non, ne t'inquiète pas, mais si Marie n'avait pas été là, Lily se serait approché et... tu connais la suite... , dit Ginny.
Harry prit sa tête entre ses mains
- Mais il y a aussi eut Albus et James qui se sont réveillés... , dit Marie soucieuse
- Et? , demanda Harry ayant peur de la réponse
- Et... , reprit Marie , Et... Ils ont bien voulut aller se recoucher à la seule condition que je leur raconte ce que tu as eut la nuit dernière... »
Voyant que Harry s'apprêtait à demander à Ginny pourquoi elle avait autorisé une chose pareille, celle ci hocha la tête pour acquiescer les dires de Marie.
« Mais ce n'est pas tout... , dit Marie
- Quoi encore?! , s'énerva Harry, voulant avoir la réponse aux phrases mystérieuses de sa sœur
- Ils m'ont dit qu'ils savaient ce que tu avait...
Harry mît sa tête dans ses bras et dit:
- Non... Quoi... Non ce n'est pas possible... Tout mais pas ça...
- Hey... Harry ne t'inquiète pas ça n'arrivera plus! , dit Marie, essayant de remettre de la joie et de la bonne humeur dans la conversation.
- Mais ce n'était pas la première fois... , dit Harry visiblement mal à l'aise.
- QUOI?! , dit Marie, énervée pour la journée...
- Oui, Marie, tu as bien entendu, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de refaire des crises depuis qu'il est partit... Et crois moi, je crois même qu'elles sont pire qu'à Poudlard en cinquième année quand j'ai commencer à faire des rêves... Je pense que c'est comme ça que les garçons ont su que sa recommençait... Car se réveiller en plein milieu de la nuit en hurlant, ce n'est pas très discret...
- Tu en as parler à Ron et Hermione? , demanda Marie étant déjà sûre de connaître la réponse...
- Non, et puis... Connaissant Hermione, elle aurait appeler tout l'Ordre Du Phénix pour ça... Et lu tous les livres du Ministère...
- Je m'en doutait... , dit sa sœur, dépitée.
- Bon, on va se préparer? , dit Albus, qui venait de descendre les escaliers avec James derrière lui
- Ok... , dit Harry voulant changer de conversationIl était déjà 11h!!! Ils avaient parlé 1h30... Les enfants étaient descendus en pyjama pour le petit déjeuner. Tout le monde était prêt à partir, il était donc 11h45. Le temps d'arriver chez Ron et Hermione, il serait 12h et ils avaient rendez vous à 12h20 environ.
Le couple, les enfants et Marie se dirigent vers la maison de Ron et Hermione. A peine ont-ils toqués à la porte se Hermione les accueille chaleureusement suivit de Ron qui a faillit se vautrer à cause du tapis du salon, ce qui fit rire Harry. Ils mangeaient en se racontant leur vie (encore...). Puis le moment délicat arriva... Le repas était terminé et Harry fit signe à Marie d'aller faire jouer les enfants en haut. Puis il commença:
« Euh, Hermione... Tu sais... Ça à recommencé...
- Oh... Harry... Ne me dit pas que... Que tu as refais des rêves?... , dit Hermione, paniquée.
- Hermione... Je... J'ai essayer d'appliquer tes conseils que tu m'as donné en cinquième année... Mais...
- Harry... Je comprend... On ne contrôle pas ses rêves tu sais, je comprends.
- Hermione...
Harry était devenu pâle tout d'un coup. Il demanda:
« Heu... Je peux t'emprunter... Ton lavabo... Je vais aller me rincer le visage...
- Oui, vas y ne te gênes pas... »
Harry n'avait même pas écouter la fin de la phrase qu'il s'était ruer vers le lavabo de la cuisine. Il fit couler un mince filet d'eau sur ses mains puis les passa sur son visage. Puis il commença à trembler et se recula brutalement pour s'adosser au comptoir juste derrière lui. Ginny, Hermione et Ron se précipitaient vers lui et il se laissa glisser contre la paroi du comptoir pour se mettre en « boule » et sa respiration devenait saccadée.
En haut, les garçons entendent le bruit et commencent à descendre en bas. Marie les en empêche et leur dit:
- Les garçons, restez la s'il vous plaît... Je n'ai pas eut le temps de vous parler ce matin et j'en suis désoler mais ne descendez pas en bas... , dit Marie, prête à tout pour « protéger » les enfants de son frérot.
- Ok mais tu nous explique... , dirent les deux adolescents.
- Bon ok... Lily, tu peux aller voir le balai de ton père si tu veux, ou le mien la bas!
- Ok! », dit Lily, toute contente.
Lily partie et alla voir les balais du frère et de la sœur.
Marie reprit:
- Ok, comme vous le savez, votre père a une cicatrice en forme d'éclair sur le front et...
- On sait ce que ça lui a causé mais on ne sais pas ce qui ce passe en ce moment... Pourquoi il se réveille en hurlant la nuit, et pourquoi on le retrouve certaines fois dans la salle de bain entrain de vomir ou de pleurer?... , dit Albus, inquiet.
- Ça les garçons, je suis désolée mais personne ne le sait...
- Même pas Hermione?... , dit James, un triste sourire aux lèvres...
- Non, James, désoler... », dit Marie.
Les deux garçons retournèrent jouer avec leur petite sœur.
En bas Harry s'était un peu calmer et Marie descendait en trombe dans les escaliers, ayant confier Lily à ses deux frères.
Elle alla prendre Harry dans ses bras et celui ci se calma.
Alors Albus et James savaient...*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Voilà, c'est tout pour ce nouveau chapitre!!! J'espère qu'il vous aura plus!!! En ce moment, je suis plus inspirée Harry Potter (ça fait 10 ans donc j'ai eut le temps d'en imaginer des histoires!!! #PotterHead depuis 2008 = PotterHead forever⚡️)!!!
Bye
MariePotter18
VOUS LISEZ
Harry Potter et le passé
FanficHarry entame sa vie d'adulte et a 35 ans. Sa sœur Marie Potter a 34 ans et vient s'occuper des enfants de Harry et Ginny. Mais cela ne va pas se passer comme prévu... /!\Le personnage de Marie Potter m'appartient, c'est moi qui l'ai rajouté/!\ Tous...