Deux mois plus tard:
« Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Harry, joyeux anniversaire!!!!!! », dirent tous les gens présent dans le salon des Potter.
Harry souffla ses bougies: il venait d'avoir 36 ans, on était le 31 juillet 2019.« Merci! , dit Harry ému
- Tiens, c'est mon cadeau! », dit GinnyHarry l'ouvrit et vit un bracelet avec écrit son prénom, souligné par un Éclair de Feu et avec un petit vif d'or, le bracelet étant en argent.
Après avoir ouvert tous ses cadeaux, tout ce petit monde dansa et fêta à fond les 36 ans de Harry.
Tout le monde étant en vacances, Harry et Ginny les avaient tous invité à rester une semaine chez eux.La semaine passa, et Harry avait décidé de parler à ses enfants pour ses... crises.
Il alla donc voir Ginny.« Je vais parler aux enfants. , dit Harry d'une voix décidée
- Super! Si tu as un problème, appelle moi. », prévint GinnyHarry se dirigea vers ses enfants, et les invita à s'assoir autours de la table du salon.
Il commença alors:« Les enfants, j'aimerai qu'on parle... , dit Harry beaucoup moins sûr de lui que quelques instants avant avec sa femme
- De quoi? , répondirent James, Albus et Lily timidement.
- J'aimerai que vous me posiez toutes sortes de questions, mêmes si elles vous paraissent bizarres, par rapport à ces derniers mois.
- Vraiment toutes? , répondirent James et Albus gênés
- Oui, vraiment toutes... , répondit Harry de l'angoisse dans la voix
- Ok... Alors... Pourquoi certaines fois on t'entendait hurler dans ton sommeil la nuit, ou pleurer et vomir dans la salle de bain? , dit Albus le plus rapidement possible
- Car... je fais... non je faisais des crises à cause d'une faille temporelle que Vol... Vous-Savez-Qui avait créé.
- Et ça faisait quoi? , demanda Lily pleine d'innocence
- Euh... , dit Harry devenant blanc comme un linge
- Papa? Alors? , re-demanda Lily
- Je... je faisais des... des cauchemars la nuit... Et ça me faisait mal, au niveau de ma cicatrice et à la tête... , dit Harry sentant son cœur battre à tout rompre dans ses tempes
- Et tu voyais quoi? , embraya Lily ne comprenant toujours pas pourquoi de simples cauchemars pouvaient rendre aussi triste son père
- Des... souvenirs... , dit Harry sentant ses oreilles commençant à bourdonner
- Ah ok! , dit sa fille visiblement rassurée en quelque sorte
- Bon bah... On a plus de questions. , finit James sachant que c'était dur pour son père de parler de ça
- Ok », finit Harry le plus calmement possible pour ne pas inquiéter ses enfants.Quelques minutes après que Harry ait commencer à parler à ses enfants, Hermione, Ron, leurs enfants et Marie arrivèrent à côté de Ginny. Hermione et Marie dirent à Ginny:
« Ginny, Harry est tout pâle on va le voir?
- Il parle aux enfants. », se contenta de dire GinnyMarie, Hermione et Ron comprirent tout de suite de quoi Ginny voulait parler.
Harry voyait ses enfants aller vers les enfants de ses meilleurs amis. Il resta la à regarder dans le vague. Il se leva et alla dans la cuisine. Il s'appuya sur le rebord de l'évier et regarda celui ci.
La porte était entrouverte, donc Ginny pu voir son mari très pâle. Elle alla dans la cuisine, assez discrètement.« Ça va Harry?
- Ouais... J'ai les oreilles qui bourdonnent et mon coeur bat super vite.
- Calme toi. Tu leur a dit quoi?
- J'ai fait ça sous forme de question sur ce qui s'était passé ces derniers mois
- Tu leur a expliqué tes crises?
- Oui...
- Ça a pas l'air d'aller
- Lily...Je sais que c'est innocent mais... Elle m'a demandé ce que ça faisait... Je lui ai donc répondu que ça me donnais des cauchemars... Et elle m'a demandé ce que... je... je... je voyais...
- Et? , dit Ginny essayant de rassurer son mari
- Je... Je... Je... Des souvenirs...
- Tu n'as pas donné de détails?
- Non... J'ai répondu à leur question qui était, je cite: Pourquoi certaines fois on t'entendait hurler la nuit ou pleurer et vomir dans la salle de bain?
- Ok. Ils ont juste posé ça comme question?
- Oui... Je pense que ça les travaillaient beaucoup.
- Tu veux t'assoir?
- Non... Ça va... , dit Harry se prenant sa tête dans ses mains
- Harry?
- Quoi?
- Ça va mieux? Tes bourdonnement et ton coeur?
- N...non, ça s'arrête pas...
- Assis toi dans ce cas. »Harry s'assit sur une chaise dans sa cuisine.
Marie arriva et s'assit à son tour. Ginny s'assit elle aussi.« Harry regarde moi s'il te plait. , dit Ginny
- N... non...
- Pourquoi? , dit Marie
- J'ai honte! De base c'est aux parents d'aller réconforter leurs enfants quand il font des cauchemars et pas l'inverse...
- Mais ça ne change rien on est entre nous. , dit Marie
- C'est passé? , demanda Ginny inquiète
- Ouais ça va. », répondit sincèrement HarryHarry respira profondément. Soudain Marie prit la parole:
« Harry je peux te parler dehors avec Ron et Hermione?
- Ok. »Ils allèrent donc dehors. Hermione prit la parole:
« Harry, c'est quoi cette histoire de paralysie du sommeil?
- Quoi... , dit Harry sentant ses oreilles siffler et sa tête tourner
- On a... ton... une... copie de ton carnet... , dit Hermione mal à l'aise
- Quoi...? , dit Harry se sentant mieux
- On a... lu juste...
- Tout le carnet?! , répondit Harry avec une voix plus menaçante qu'il ne l'aurait voulu
- N... Oui... , finit Hermione pas fière
- C'est pas grave... , dit Harry
- Vraiment? , dirent tous ses amis
- Oui... De toute façon je vous en aurai parlé.
- Tu nous en veux pas? , dit Ron
- Non. »Harry retourna chez lui. Ses amis et sa soeur le suivirent. Il alla se passer de l'eau sur le visage et boire un verre d'eau. Il revenu dans son salon le sourire aux lèvres. Il était heureux d'avoir éclairci cette histoire avec ses enfants.
Maintenant, Harry faisait au maximum une crise par mois, voire aucune certains mois. Ses enfants avaient compris la situation mais sur le moment, ça les inquiétaient, car en soi, entendre un membre de sa famille hurler en plein milieu de la nuit à cause de cauchemars, ce n'est pas très rassurant. Leur mère, Ginny, était heureuse que son mari aille mieux et ne fasse presque plus de crise.
Celles qu'il faisait étaient surtout avec de la paralysie du sommeil, et elles montraient ses anciens souvenirs, mais le mettaient quand même mal le lendemain.
Quand à Harry, il allait beaucoup mieux physiquement, dormait beaucoup mieux, et sa cicatrice ne lui faisait plus mal, à part après ses crises, et ce n'était qu'un vague picotement, sauf en cas de grosse crise. Les deux familles étaient allées voir un médicomage, en compagnie de Rémus pour vérifier que ce n'était pas du à la pierre.
Les deux familles, leurs enfants, Marie et Rémus pouvaient enfin aller faire du camping tranquillement et s'amuser jusqu'à tard dans la soirée sans avoir peur pour Harry.« Tout était bien. »
J.K Rowling, Harry Potter et les Reliques de la Mort.Nos expériences et notre passé font ce que nous sommes, mais il faut penser à regarder son avenir.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Voilà!!!!!! Ce roman est finit!!!! J'espère qu'il vous aura plus. Vous me retrouverez sur Wattpad avec MON roman: "Le jour qui a changé sa vie".
Bye
MariePotter18
PS: J'ai une petite idée pour une autre fanfiction: ça serait l'histoire d'une adolescente qui rencontre les personnages de ses romans/films/séries préférés et qui va vivre des aventures avec eux après être entrée dans leur « monde » (je ferais sûrement des bails avec des mondes parallèles). Donc il y aurait: Harry, Ron, Hermione (ils sont des ados), le Onzième Docteur, Amy Ponds, Rory Williams, et Clara Oswald (dans Doctor Who), Mac Gyver (le nouveau), et Meredith Grey, Derek Shepherd, Mark Sloan, Alex Karev, Callie Torres, Miranda Bailey, Cristina Yang, et Owen Hunt (dans Grey's Anatomy). -> Comme vous l'aurez compris, ils s'agit de les films/séries préférés (même si Harry Potter est bien au dessus😂🤣)!!!!
#PotterHeadForever⚡️
VOUS LISEZ
Harry Potter et le passé
FanficHarry entame sa vie d'adulte et a 35 ans. Sa sœur Marie Potter a 34 ans et vient s'occuper des enfants de Harry et Ginny. Mais cela ne va pas se passer comme prévu... /!\Le personnage de Marie Potter m'appartient, c'est moi qui l'ai rajouté/!\ Tous...