prologue

21 2 0
                                    

Bonjours, je m'appelle Clara Clark. J'ai 17 ans, j'ai des cheveux brun assez sombre et des yeux paire. Ce n'est pas la classe je le sais.
Je suis assez grande sois 5"8.

Je dois déménager dans quelque jours, parce que mes parents ont reçus un poste dans une autre ville qui es pas moin de 1 heure d'ici. Je dois vous avouez j'ai la boule au ventre. Pourquoi? C'est simple, je suis une fille qui n'aime pas ce faire remarquer, je fait littéralement tous pour que personne me voit. Je vous dis sa parce que je vais biensur aller dans une nouvelle école, puis vous savez comme moi que quand il y a une nouvelle TOUS elle est au centre des regards.

Mais contre toute attente j'ai déjà une amie qui habite là-bas. Rectification, c'est ma meilleure amie. Elle a déménager il y a quelque mois. Ses parents ont reçu aussi un poste.

Elle s'appelle Laure Johnson, elle aussi brune, mais cette fois c'est pâle, des yeux noisettes et elle mesure 5"6.

Moi et Laure ont ce connais depuis 4 ans. Depuis, qu'elle a déménager ont s'appelle a tous les jours sans exception même si nous avons rien n'a se dire...

••••••
Salut tous le monde, je suis désoler d'avance pour les fautes... je suis un peu mauvaise en français. Enfin bref, si l'histoire vous plais voter, commenter aussi pour me donner vos impressions ou des suggestions pour l'histoire. Merci et bonne journée.💟

Danse pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant