Bon qu'es que je peux me faire à manger?
Yes!!! J'ai tous pour me faire une recette de pancakes.
Donc, je prépare mon "repas" si nous pouvons dire ça comme ça. Une fois fini j'allume Netflix et mets ma série de prédilection, quand je suis seule chez moi, Pretty Little Liars ( les manteuses).
J'adore cette série vous ne savez pas à quelle point. Genre l'intrigue prend une possession intense que j'oublie tous ce qui m'entoure. J'ADORE.
Enfin bref... j'étais trop captiver par l'histoire que je n'es pas vue que je me suis échapper du Nutella par tous. Vener me dire comment je fais pour être autant maladroite sans même le savoir. Je suis vraiment pas normal.
Personnellement, je sais que je suis la personne la plus maladroit du monde. Sérieusement, j'ai déjà tomber de ma chaise. Vous devez vous dire que c'est normal, mais dans mon cas non parce que j'étais normal sur la chaise et d'un coup je me retrouve par terre. La face écraser sur le sol. C'était une honte. Je vous l'assure.
Enfin bref... je vais me nettoyer et remet la série, mais au bout que cinq minutes je me tanne et mets un film que j'avais préalablement enregistrer. A cinq pieds de toi.
M'inquiéter vous pas je ne vais pas vous spoiler le film. En tout cas, ce film est juste trop et bien réaliser. Y me fit pleurer et je pleure rarement sur des films de se genre, alors, je vous le conseil.
Donc, le film fut fini et j'entendis mon téléphone sonné. Je décroche et répond...
(conversation téléphonique)
- Oui allô?
- Allô c'est moi.
- Oh mon dieu Laure. Je suis trop contente de t'entendre. J'ai l'impression que sa fait longtemps que nous nous sommes parler.
- Oui pareil ma biche, mais je voulais te dire que je suis désoler de ne pas être venues à l'école aujourd'hui. De plus, j'avais pas le réseaux où j'étais donc je ne pouvais pas t'appeler ou t'écrire sa captais pas du tous.
- Ah oui! Au faite c'est quoi tu faisais?
- Mes parents ont organiser un voyage humanitaire en Afrique, donc nous sommes parti et puis rendue là-bas je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas le réseaux.
- Pour vrai sa dû être vraiment cool tous sa....
Plus de trois heures à parler de tous et de rien. Depuis, que j'ai emménager ici j'ai pas vue ma meilleures amies. Puis, elle me manque cette fille. Enfin bref... elle m'a donnée sa parole qu'elle serais la demain pour la 2ieme journée de cours qui j'espère seras meilleure parce que la je me suis faites littéralement chier.
22h30 l'heure pour moi où je dois me coucher et l'heure à la quelle mes parents sont rentrer, mais attender y sont faites quoi eux au juste?
Je descend les escaliers t'elle une fille beaucoup trop fatiguer. Peut-être un peu trop fatiguer même parce que en deux temps, trois mouvements je me suis retrouver le cul par terre en bas des escalier. GÉNIAL! Noter le sarcasme s'il vous plais.
Mets parents qui se sont certainement poser des questions sur le vacarme que j'ai fais. Viennes vers moi. Quand ils m'aperçois y se retiennent de rire. Quoi que je dois être très drôle. Assis par terre les cheveux en lion, mon pyjama, pas très chic, et ma mine étourdi. D'un coup je me mis à rire avec mes parents et c'est partie pour un fou rire les amis.
- Ahah au faites vous ahah étiez oùùù ahah. Dis-je toujours dans un rire.
- Ouf... nous étions dans un gros meeting très important pour la compagnie. C'est pas très ahahah intéressant pour toi. Dis ma mère avec le même rire que moi.Puis y'a mon père quasi mort de rire à côté de moi. En faite, nous étions comme sa parce que sa fait facilement 1 mois ( oui dans mon autre maison aussi) que j'arrête pas tomber dans les escaliers, mais la c'est pas chute la plus anodin de toutes celle que j'ai fais.
En tous cas je décide remonter, me démaquiller, me brosser les cheveux, me brosser les dents, puis dormir.
Une fois dans mon lit je prends mon téléphone et je vais naviguer sur instagram, Snapchat, Facebook... Et finalement je m'assure que mon cadran es bien mit et ferme téléphone. Je le mets sur ma table de chevet et m'en dors en un clapement de doigt
VOUS LISEZ
Danse pour toi
RomanceClara 16 ans, pars dans une nouvelle ville à cause de ses parents. Elle a un caractère plus que fort. Elle ne se laisse jamais piller sur les pieds, sauf pour ne pas attirer les regards sur elle. Celle-ci veut être la plus invisible possible. Maxim...