2: Arriver

15 1 0
                                    

Après 1 heure de routes et surtout de sommeil, nous sommes enfin arrivée.

J'arrive devant ma nouvelle maison. Je ne savais pas quelle était aussi grande, mais elle n'est pas trop grande elle est juste parfait pour nous.

De l'extérieur, elle est de couleur gris fonçer, ainsi les bordures des fenêtres sont noir et le balcon sont aussi noir. C'est juste splendide.

Enfin bref... je décide, après quelque minutes à contempler la maison, de prendre quelque carton pas trop lourd, parce que je ne suis pas très forte disons.

Je monte tous les escaliers sans embûches et me dirige vers l'endroit où que les boîtes m'indique. Moi et mes parents nous faisons pendant une heure facile et finalement ont arrive enfin au dernière boîtes. J'en prend une dernière pour aider et me dirige droit dans le salon. Qui soit dit en passant très moderne si je peux dire sa comme sa.

Ma mère et mon père arrive avec les bras charger. Et me demande si j'ai faim. Ma réponse est certainement oui.

Si vous saviez pas je suis une fille qui mange tout le temps. Y'a pas d'exception, mais bien défois je réussis à me contrôler.

- Clara tu veux de la pizza ou de la poutine double fromage? Me demande ma génétrice.

- Voyons mam tu me poser vraiment la question. Tu sais très bien que c'est la pizza. Lui répondais-je en riant.

Et un autre fais sur moi je raffole de la pizza vous savez pas quelle point que j'aime sa.

Enfin bref... je me dirige vers ma chambre qui ce situe au 1er étage à droit des escalier et en face de la salle bain.

Ma chambre es grande, mais pas trop et j'adore sa. J'aime pas quand c'est trop petit ou quand c'est trop grand. Et la c'est juste parfait pour mes besoin... Je m'égare un peu, alors je prend mes boîtes et place leur contenue à leur endroit respectif.

Ma chambre est toute blanche, mon lit est placer dans le coin de ma chambre, ma télévision juste en face à deux mètre de mon lit, ma commode en parallèle mon lit, ma table de chevet à côté de mon lit, ma coiffeuse en dessous de  la fenêtre et mon garde-robe juste à côté.

Enfin fini de placer mes choses je m'étendre littéralement sur mon lit. Je déteste faire du ménage.

- CLARA VIENT MANGER LA PIZZA EST ARRIVER. Me cria ma mère.

Je saute, alors sur mes deux pieds et descend les escaliers le plus vite possible toute en faisant attention de ne pas tomber. Sa serais mon genre de manquer une marche et me retrouver le visage dans le sol.

Je m'assis sur la table à côté de la cuisine qui es magnifique. C'est un mélange de moderne et de industriel. j'a-do-re.

- Alors Cla as-tu finis ta chambre. Me demande mon père.

- Oui et une chance parce que je crois j'aurais pas supporter une minutes de plus à faire du ménage pis tous. Lui dis-je.

- Oh la la Clara tu me désespère. Rient ma mère.

- Au faite, reprend-t-elle, as tu préparer t'es choses pour l'école qui recommence après demain?

- Non, pas encore, mais je vais y aller après ma bouchée.

Parce que oui j'ai ďéjà fini de manger.
Gloutonne comme je suis sa surprend plus mes parents. Ahahah

Je prend mon assiette et le mets au lave-vaisselle et me dirige tous droit vers ma chambre où je prépare tous mon stock pour l'école.

Par la suite, je vais me brosser les dents, me mettre en pyjama, me brosser les cheveux et va enfin retrouver mon lit.

Sa fais quinze minutes que j'essaye de dormir et sa fonctionne pas. Je pense trop à la rentrée des classes. Je stresse tellement. Comment je vais faire pour avoir des amis? Si je me perds qu'es que je vais devoir faire? Si les autres l'humilité comment devrais-je réagir? Tous ces questions ce bousculent dans ma tête et m'empêche de dormir. Sauf que quelque minutes plus tard je me laisse emporter et va rejoindre les bras de morphée.

••••••
Je vous es et que j'allais essayer de faire une paragraphe beaucoup plus long. Et bien voilà ahaha.
Laisse moi savoir si vous aimer en votant pis en commentaire. 💟

Danse pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant