BIP-BIP-BIP...
La sonnerie de mon alarme retenti dans un bruit strident et j'ai horreur de ce bruit.
Tout simplement, parce que sa m'indique que ma journée de cours va commencer. Je me lève sans trop tarder, parce que en me connaissant en restant dans mon lit je me serais rendormir.
Donc, je me dirige dans la salle de bain d'un blanc pure et de contraste de bois foncer. Je me déshabille et va dans la douche enfin de me réveiller un minimum.
Dix minutes ce sont écoulés quand je me décide de sortir. Ensuite, je vais faire la routine banal: Manger, se coiffer, se brosser les dents, faire mon sac et à la fin m'habiller convenablement.
Aujourd'hui j'ai opté pour un simple chandail blanc lousse, des jeans normal, mes converse blanche et un coton ouaté noir. J'ai essayer d'être le plus discrète possible, sachant que je suis nouvelle.
8h20 am et ma bus va bientôt passer. Je ramasse mon sac, mon lunch et mes écouteur. Puis sort dehors pour attendre la bus.
~~élipse du trajet~~
Je vois au loin le gros bâtiment qui se présente à moi. Je ne savais pas du tout que cette école était immense. C'est sur que je me perds au moin 5 fois. Enfin bref... l'autobus s'arrête et nous débarquons tous tour à tour.
Arriver devant de la grande porte de cette édifice, je la pousse et me dirige vers le secrétariat, mais petit problème je ne sais pas où il est.
Oh non! Va falloir que je trouve une personne pour demander mon chemin. Je vais avoir l'air nouille. Non, mais c'est vrai. Quand tu y repense.
J'aperçois une fille qui se dirige dans ma direction. Je décide de l'interpeller.
- Euh... Salut, je cherche le secrétariat? Lui demandais-je un peu plus que gêner.
- Pfff tu croyais que j'avais juste sa a faire moi. Ahaha! Me dit-elle à riant.
Elle pars toute en se déhanchent comme une mannequin sur un tapis rouge. Vous voyez un peu ce que je veux dire.
••••••
Après quelque minutes de recherche je réussis enfin à trouver cette place remplis d'un immense bureau massif.
J'ai eu tous les papiers nécessaires pour ma première journée don mon horaire.
J'arrive dans la section des cases comme indiquer sur le panneau à l'entrée de l'école. Alors, je commence ma recherche 135, 136, 137... enfin 143. Mon casier es situer au bout de la première rangée. Une excellente place d'après moi. Par la suite, la cloche sonna et me dirige vers mon local respectif.
•••••••
Salut à tous, voici un notre chapitre. Je l'es écris pendant que j'étais dans l'autobus. J'espère que vous aviez apprécier. Bonne journée...💟
VOUS LISEZ
Danse pour toi
RomanceClara 16 ans, pars dans une nouvelle ville à cause de ses parents. Elle a un caractère plus que fort. Elle ne se laisse jamais piller sur les pieds, sauf pour ne pas attirer les regards sur elle. Celle-ci veut être la plus invisible possible. Maxim...