6: La poisse

13 0 0
                                    

Biz biz biz... Biz biz biz... Biz biz

Je frappa mon téléphone pour tenter d'arrêter cette stupide sonnerie qui pourris mon matin.

Déjà ma deuxième journée de cours et j'ai vraiment pas envie. Oulala faudrait pas que je sois en retard. Je décide, donc de bouger mon petit fessier, je choisi mon linge que je vais mettre aujourd'hui, pantalon noir, chandail noir un peu lousse et une ceinture noir pareillement. La tenue la plus classic et banale. Par la suite, je me dirige vers ma salle de bain pour y prendre une bonne douche et si sa peu aider mes courbatures de ma chute de hier.

10 minutes passes et j'ai fini de prendre ma douche. Je m'habille assez rapidement, me sèche les cheveux et l'es laisses au naturel donc lisse. Ensuite, je me mets du cache cernes juste pour cacher mes rougeur, puis je fini mon look avec une touche de mascara.

Ça reste entre nous, mais j'aime pas sa me peinturer le visage avec une tone et demi de fond de teint, cache cernes, de rouge à lèvre, de faux cils. Bref... vous voyer le genre. Moi, je préfère le naturel.

Je descends et vais dans la cuisine pour me faire des gaufres accompagner de chocolat au noisette. C'est comme du Nutella, mais naturel et pas d'huile de palms. J'en gouffre le tous et me brosse les dents, mets mes chaussures, puis me dirige vers mon école.

Je pourrais prendre la bus, mais je préfère marcher quand il fait beau comme aujourd'hui et je sens que sa va être une excellente journée. Surtout que je revois ma meilleure amie. Que d'ailleurs je vois a l'entrée du portail de l'école. Celle-ci me vois et je décide de courir puis de sauter dans ses bras. C'est fou à qu'elle point elle ma manquer cette folle.

Pendant que nous nous fesions un câlin. Je lève les yeux et j'aperçois un troupeau de personne qui nous regarde. Aille!!! J'aime pas sa être vue. Bah en même temps j'ai courue comme pas possible pour voir Laure, donc c'est logique que les autres élèves se demande pourquoi je courrais.

La cloche sonne, moi et Laure se dirigeament vers nos casier pour prendre nos choses. La routine quoi! C'est juste vraiment injuste que moi pis Laure sois séparé elle n'a pas les même cours parce qu'elle appris l'option art plastique. Moi pour être franche y'avait rien qui m'intéressait faque j'ai pris option danse. Pus pour vrai sa l'aire nice, mais plate en même temps. Je ne veux pas être les gogolle qui bouge le fesse pour attirer l'oeil.

Ahah gogolle où je suis aller prendre ça. Je me fais rire tous seule devant ma classe de français ahah.

Pour une deuxième journée de cours ont commence en français. Puis, j'espère que le professeur sera gentil ou gentille bref... aucune importance.

Le prof arrive enfin et il ouvre la porte. Le meusieur nous demandes de ne pas s'assoit parce qu'il va nous donner nos place respectif. Je souffle parce que avec la chance que j'ai dans la vie je vais être assit avec quelque de vraiment énervant. Genre, un clown de classe, une barbie, un nerd qui agit bizarrement, etc. Vous voyez ce que je veux dire j'espère quoi que je les détestent pas, je veux juste être capable de me concentrer sur le cours.

Le professeur qui d'ailleur c'est pas présenter commence à nous dictée nos place.

- Sarah et Jessica première table dans la première ranger. Benjamin et Catherine deuxième table dans la première ranger... Clara et Maxime avant dernière table dans la troisième ranger.

La chance me sourit pour aujourd'hui mon partenaire de table n'est pas la et c'est géniale. Vous trouvez pas?

Plus que 45 minutes avant que w cours commence.

Toc Toc Toc!

Quelque cogne à la porte. Je me demande c'est qui.
Mr. Roger lui permet de rentrer. Puis, il pointe en ma direct. Oh non! C'est mon partenaire de bureau. Je ne sais pas comment qu'il est, mais je ne veux pas.

Le garçon rentre dans la classe et c'est quoi que je vois un mélange de bad boy et un gars normal quoi. Sa peut paraître bizzard, mais je ne sais pas comment d'écrire cette personne. Relativement très beau. Celui-ci es rendue à ma hauteur et s'assoit toute en admirant les filles baver sur cette belle personne. C'est vrai qu'il a un petit quelque chose indescriptible qui le rend vraiment beau, mais c'est pas une raison de s'évanouir aussi. Il a les cheveux brun , yeux brun profond, relativement grand 5"10 environ je crois. Du moin beaucoup plus grand que moi sa je l'avoue.

Enfin bref... Je me retourne pour me concentrer sur le cours.

Maxime me demande:

- Dit aurais-ru une feuille de cartable à me prêter. Je l'es oublier. Puis, une mine 0.5 j'en es plus dans mon crayon pis j'ai oublier ceux de rechange.

- J'ai des feuilles, mais pas de mine 0.5. Moi c'est des 0.7.

Puis je lui donne les feuilles en question.

Par manque de chance il décide de me prendre mon coffre à crayon sans ma permission, mais qu'elle culot de première sa. J'essaye de lui enlver sans trop me faire remarquer par le professeur se qui ne marche pas trop parce que celui-ci me demande ce qui se passe.

- Meusieur tous est correct.

Il se retourne pour continuer sont court puis j'ai réussis à reprendre mon coffre à crayon.

- Pourquoi tu l'as pris?
- Parce que si j'avais pas de mine je ne pouvais pas écrire puisque j'ai techniquement pas de mine. Faque je me suis dit que tu aurais un crayon à me passer et effectivement. J'avais raison.

- Pourquoi ne pas juste avoir demander si c'est juste sa?

- Je trouvais ça plus marrant comme ça. Ce n'est pas ma faute si le cours est nul et que ne veux mettre du piment dans cette nullité.

Il me dit tous ça en me regardant intriguer de ma réaction.

Bon bein c'est la poisse je me retrouve avec un gars qui se trouve drôle.

~élipse du cour~

Driiiiiiiing!

Tous le monde se lève d'un coup et sors de la classe.

Je me dirige vers mon casier quand je percute une personne. Je m'excuse brièvement et fini mon parcours jusqu'à ma case.

Voulez vous savoir dans qui j'ai foncer?
C'est simple, mais dans Maxime. Il avait l'air amuser de la situation. Il m'a regardé avec son regard qui veux tous dire...

Danse pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant