Je vais être franche j'ai un peu de difficulté à trouver mon local. Non, mais sérieux qui a eu l'idée de mettre les locales aussi éloigner les un des autres... pfff!
Après cinq minutes de recherche je trouve enfin l'emplacement tant chercher qui es ma classe principale.
Je regarde ma montre furtivement et au finale je ne suis pas en retard. Moi qui pensait le contraire. J'ouvre, donc la porte et me dirige vers l'une des places qui reste.
Je me situe à une bonne place. Alors, tous va pour le mieux. Je dis ça pour le moment parce que avec moi ont ne sais jamais. Enfin, bref la cloche fini par sonner et le professeur entre. Son allure es massive, mais pas trop. Il a le style geek, mais classe et il a l'air d'être full gentil, alors je suis contente.
Celui-ci commence sont discourt du début de l'année:
-Bonjour tous le monde, je m'appelle Christof et je suis votre professeur d'histoire. Donc, je vais faire vite pour le petit discours que à chaque année nous faisons...
Pendant qu'il parlait, nous recevons nos feuille comme les horaires et tous sa.
-Donc, les règlements son clair. Dans ma classe je veux que vous levez la main... (reprent-il) Puis il termine son oral. Bon j'ai enfin fini les règlements et maintenant que j'ai tous dit je vais passer à la prise des présences.
Alice Arde, Martin Bolduc.... Joseph Champagne, Clara Clark...Enfin c'est mon tour je répond que je suis présenté et commence à regarder par la fenêtre juste à côté de moi.
J'en reviens pas, mais c'est vraiment très long et sa m'énerve parce que nous faisons rien. Ou attender je vois qu'il y a des personnes dehors qui font du basket. Je me fous sur ce que je vois. Les garçons sont vraiment pas mal je dois l'avouer. Y'a n'a un qui es plus grand que les autres, cheveux brun foncer quasi noir. Un autre un peu plus petit que le premier, mais tous de même très grand, ses cheveux sont brun noisette et oh mon dieu il ont l'air vraiment doux ses cheveux. Ok je me tais maintenant. Pour finir le troisième es d'après moi le plus mignon c'est le plus petit, mais encore une fois yer très grand, alors vous pouvez vous imaginez a quelle point y sont grand non? Puis ses cheveux sont chatin et reflette la brillance du soleil y sont l'air doux autant que l'autre.
Driiiing... une sonnerie agraissante résonne dans tout l'école ce qui me fais réalisé que le cours es belle et bien fini. Enfin un peu plus de liberté.
Je me dirige tranquillement à mon casier. J'y suis arrivé, m'empresse de faire mon code et d'y fourrer tous mes chose.
Tous d'un coup je tombe à terre et remarque une gang de fille qui rigole juste à côté et y me semble suspecte de m'avoir pousser, mais je n'en fit rien et retourne à mes préoccupation qui es de ranger ma case.
J'ai fini de ranger et c'est le temps pour moi de rebrousser chemin jusqu'à chez moi. Pourquoi je part tôt?
C'est simple. Nous avions juste un cours aujourd'hui. Ce qui me donne moin la migraine.Je monte dans mon autobus et malchance y'a plus de place de libre. Moi qui déteste parler avec des personnes que je ne connais pas et en plus dans ma bus. Argh!! Je demande poliment à une jeune fille probablement 14 ou 15 ans si je pourrais m'assire avec elle. Ce qu'elle accepte. Je la remercie et m'assis confortablement pour une petit bout de chemin.
••••Mon autobus s'arrête devant ma maison et j'y descend. Je marche le long de ma petite aller qui me mène jusqu'à ma porte. J'ouvre la porte.
-SALUT. Criais-je pour voir si il y avait quelqu'un.
-...
Personne ne m'a répondue ce qui veut dire que je peux manger et regarder ce que je veux. YES!!!
En allant dans la cuisine je vois un mot de ma mère qui me dit quelle va arriver un peu plus tard, parce qu'elle doit aller voir ma tante un peu plus loin dans la ville. Donc, je reste seule une bonne partie de la soirée. Sa va être long je le sens.
VOUS LISEZ
Danse pour toi
RomanceClara 16 ans, pars dans une nouvelle ville à cause de ses parents. Elle a un caractère plus que fort. Elle ne se laisse jamais piller sur les pieds, sauf pour ne pas attirer les regards sur elle. Celle-ci veut être la plus invisible possible. Maxim...