Les monstres n'existent pas.

2.6K 219 227
                                    

Point de vue extérieur.

Vendredi soir, 21h46. Déjà 2 heures que douze élèves de la 1-A étaient réunis dans une salle d’arcade suite à la proposition de Kirishima. Autant dire que la bonne humeur était présente.

Ojiro et Momo, pas vraiment fan de jeux, faisaient un billard tout en regardant leurs camarades déchainés.

Denki et Kyouka faisaient face à Kirishima et Tooru dans une partie de baby-foot des plus animées, Ochaco et Mina se défiaient pour savoir qui était la meilleure au flipper ou encore en course de voiture, Deku et Hanta avaient choisi de s’affronter à travers le jeu d’arcade ‘Mortal Kombat’, et enfin, Katsuki et Shoto s’étaient lancés corps et âme dans une partie d’Air Hockey, un air de défi brillant au fond des yeux.

Bien évidemment, personne ne manquait de clamer sa victoire haut et fort, ce qui poussait à une revanche. Quand ils eurent fini leur partie de billard, nos modèles de sagesse suivirent la partie de baby foot, Ojiro encourageant sa petite amie et Momo soutenant l’équipe de Kyouka. Celle-ci fut déstabilisée et c’est pour cette raison qu’ils perdirent la balle de match.

La grande brune, voyant la rockeuse déçue, la serra dans ses bras, provoquant une vague de chaleur dans le corps de Jirou et surtout dans ses joues. Finalement, elle n’était plus si déçue que ça d’avoir perdu.

Ochaco et Mina, de leur côté, conclurent à une égalité, se serrant la main, tout sourire, et partirent encourager les deux garçons qui s’affrontaient sans relâche par écrans interposés. Izuku et Hanta, se voyant encouragés par les filles qui leur plaisaient, étaient dotés d’une toute nouvelle détermination.

Quand à la table d’Air Hockey, la première victoire avait été pour le bicolore et la seconde pour le cendré. Ils s’envoyaient le palet de toutes leurs forces et ce fut finalement Katsuki qui emporta la troisième manche, lâchant un cri de victoire qui avertit tous les autres.

Leurs camarades se rassemblèrent donc autour du combat Deku/Hanta, et aucun ne put entendre le bref échange entre Katsuki et Shoto.

« J’ai gagné double-face. Je suis meilleur que toi ! Avoue-le ! Bakugou affichait un grand sourire victorieux.

- C’est vrai, tu as gagné. Mais, je domine dans d’autres domaines, Katsu. »

Todoroki était alors passé, frôlant l’épaule du blond, un fin sourire sur le visage. Le dénommé Katsu avait d’abord été surpris par l’aplomb de Shoto, ses joues teintées d’une tendre couleur rosée, puis il avait serré les dents et suivi son camarade vers le dernier match en cours, hurlant un ‘Face de citron, qu’est-ce que t’attends pour écraser Deku ?!’

Le match se termina une trentaine de secondes plus tard par la victoire d’Izuku, Sero étant sous pression constante d’un Bakugou râleur. Ochaco déposa un baiser sur la joue du vert pour le féliciter de sa victoire, non sans rougir au possible et provoquer le même état chez le possesseur du One for All. Mina fit la même chose de son côté, félicitant Hanta de son match et le consolant de sa défaite. Le garçon avait été surpris par ce geste mais avait simplement souri à la jeune fille rose qui lui avait servi son plus beau sourire en retour, aucunement gênée de cet acte.

Ils discutèrent tous ensemble puis décidèrent de rentrer chez eux. Denki et Kirishima partagèrent un morceau de chemin et le carmin en profita pour lancer une conversation qui le pesait.

« Dis Denki, t’es super proche de Kyouka… Elle te plait ? Il n’osait pas regarder le blond, se grattant l’arrière de la nuque.

- Quoi ? Kyouka et moi ? Ensemble ? Kaminari éclata d’un rire franc qui attira le regard de Kirishima. Bien sûr que non ! On est juste amis ! C’est comme si je te demandais si Mina te plaisait.

Expiation sous haute tension <Kirikami>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant