Point de vue extérieur.
Le bruit de l'alarme alerta le quatuor de héros pros présents ce soir là à Yuei.
Aizawa et Vlad King étaient déjà sur le chemin menant aux internats respectifs de leurs classes, voulant vérifier le respect du couvre-feu tandis que Midnight et Present Mic surveillaient les caméras de sécurité.
Tout sens en alerte, le héros pro EraserHead se dirigea vers les dortoirs en courant, se doutant qu'un nouveau problème menaçait sa classe, mais fut rejoint à mi-chemin par Midoriya, complètement essoufflé et l'air paniqué.
« EraserHead ! On a besoin d'aide ! Des vilains sont dans les dortoirs !
Le héros se crispa à cette nouvelle, accélérant le pas.
- Restes derrière moi et sois prudent. »
Le vert suivi alors son professeur, accélérant le pas, un étrange sourire dément déformant ses traits.
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Midnight et Present Mic avaient beau tout essayer, impossible de redémarrer les caméras. Aucun moyen de communication ne marchait. Ils savaient que ce n'était pas un exercice. Les élèves étaient en danger. Ils sortirent de la salle de surveillance, le noir ne les aidant pas à se déplacer, et s'aventuraient dans les couloirs de Yuei qui, de nuit, semblaient bien moins accueillants. Ils se dirigeaient vers le bureau du proviseur quand, au bout du couloir, ils virent une étrange lumière bleue. Puis ils virent apparaître un individu couvert de cicatrices, un masque sur le bas du visage. Et, avant qu'ils n'aient le temps de réfléchir, une salve de flammes se dirigea droit sur eux. Ils l'esquivèrent de justesse et se mirent à fuir ce vilain tout en réfléchissant à un plan pour réussir à le stopper.
Pendant ce temps, Vlad King avait rejoint le dortoir de sa classe et alerté ses élèves. La 1-B avait décidé de former des groupes de quatre et étaient parti avertir leurs camarades, prêts à se battre. Le héros manipulateur de sang retourna sur ses pas jusqu'au lieu où il devait retrouver Eraser, afin de faire un point sur la situation. Mais, quand il arriva, personne n'était là. Il attendit quelques instants puis, décidant qu'il perdait inutilement du temps, il prit lui aussi la direction des dortoirs de la 1-A.
Du coté du héros pro, c'est à une trentaine de mètres de la bâtisse que les choses s'étaient gâtées. Black Mist était apparu devant lui et empêchait son passage. Aizawa était concentré sur le fait de trouver un moyen de passer cet obstacle afin d'aider ses élèves. Tellement concentré qu'il ne remarqua le geste de son 'élève' que trop tard. Il sentit la douleur fulgurante de la lame s'enfonçant dans les chairs tendres de son flanc gauche et manqua de s'écrouler. Il se recula vite, le couteau toujours en lui et c'est horrifié qu'il vit le visage de Midoriya dégouliner afin d'en révéler un autre, blond et féminin. Il s'était fait avoir. Il retira alors le couteau qui gênait ses mouvements, le sang s'échappant de sa plaie, et commença un combat totalement déséquilibré dans lequel il n'avait nullement l'avantage.
En quelques minutes, il était écorché de partout. Son alter était inutile face à ses assaillants. Seule son écharpe pouvait les maintenir à distance, mais c'était sans compter sur les multiples portails. Il ne pouvait pas tous les gérer en même temps et le vilain de fumée se débrouillait toujours pour qu'Himiko ait un angle d'attaque. La blonde prenait son temps, savourant chaque coup qu'elle infligeait au héros.
Alors que Toga armait son bras pour son coup final, elle se fit stopper par une attaque sanglante et violente. Vlad King venait d'arriver. Eraser fut soulagé. À deux, rien n'était joué.
VOUS LISEZ
Expiation sous haute tension <Kirikami>
FanfictionAprès les incidents du camp d'été et le passage du permis provisoire, nos jeunes héros poursuivent leur rêve. Mais, entre doutes, amitiés, trahison et amour, comment les choses vont-elles se dérouler ? Voici une petite histoire centrée sur du Kirik...