Chapitre 3

2.8K 157 61
                                    

Rentrée de seconde nous voilà !

Imaginez un peu le stress que j'ai à cet instant. Imaginez vous retrouver la personne qui vous fait la misère mais que vous aimez jusqu'à supporter toute ces humiliations sans broncher. Mais cette année c'est différent. Je l'oublie. Je doit l'oublier. Je ne vais pas passer ma vie à courir derrière un mec qui sait que j'existe que quand il me persécute. Je l'aime et je crois qu'une partie de moi l'aimera toujours. C'est mon premier Amour. Certes c'est pas un très belle Amour car cet amour est à sens unique. Lui ne m'aime pas. Et il n'aime pas les hommes. Il aime les femmes avec de belles formes. Et... les hommes n'ont pas de poitrine (coucou la phrase pas du tout intelligente). Je sais bien que c'est peine perdue. Je m'y suis fait à l'idée. Cette année je regarde d'autres garçons. Je doit penser à moi au lieu de penser à Adam. 

***

Je ne suis pas dans la même classe qu'Ana. Je suis très déçu de ne pas être avec elle. Je suit ma nouvelle classe en priant pour que cet année passe vite. Nous marchons tous derrière notre prof principal. Des élèves sont à leurs casiers. Je voit alors un garçon la tête dans son casier. Je reconnais les épaules larges d'Adam. Au moment où je passe à côté de lui il sort la tête de sont casier avec une mine exaspèrée. Et il pose ses yeux sur moi. Mais je l'ai ignoré. Je sens sont regard qui me suis mais je refuse d'y prêter attention. Cette année je ne me laisse plus faire. Je ne vais pas continuer comme ça toute ma vie. Nous rentrons dans notre classe et écoutons le blabla habituel de rentrée. 

***

-Ana !!

Ana se retourne et me sourit. Je la rejoins en courant.

 -Alors Noah, comment c'était cette matinée  ? 

Je souffle un grand coup car oui cette matinée était vraiment nulle. Tellement ennuyante.

-Ennyante à mourir  ! 

Nous continuons de marcher vers la sortie du lycée car le midi je mange cher Ana car elle habite à 3min du lycée. 

-J'ai vue Adam tout à l'heure. Il m'a parlé. Il m'a dit qu'il t'avais vue mais que tu l'avais ignoré. 

Ah il à fait attention à ça ?  C'est super il m'a remarqué!!  Oh non non non je me vois venir lâ. Cette année y a plus d'Adam. Rohhh stupides sentiments ! 

-Oui Ana je l'ai ignoré ! Tu sais très bien que cette année je ne fait plus attention à lui ! 

-Moi je pense qu'il a changé. Il avait le regard très triste quand il a dit que tu l'avais ignoré. 

-Je m'en fiche qu'il soit triste. Il s'en foutait quand il m'humiliait au collège. 

-C'est vrais mais je croit que tu devrais parler avec lui pour, mettre les choses à plats. 

-Non !  Pour qu'il me mette la tête dans les toilettes. Non merci. C'est fini tout ça ! 

-Ok. Comme tu voudras. Tu veux manger quoi ce midi  ?  

***

Nous avons manger des pattes carbo. Miaaam. Nous n'avons plus parlés d'Adam. Je croit qu'Ana à compris que c'était un sujet sensible pour l'instant. Maintenant je suis en cour d'anglais. Je suis à coté d'un garçon qui m'a foi est plutôt mignon. Il est vraiment beau en faite. Il a ses amis juste derrière nous alors il est toujours accoudé à la table de derrière pour leur parler. Je me concentre sur ce que la prof dit. Quand je sens une pression sur ma cuisse. Je sursaute et tourne la tête vers mon voisin. Il sourit et se penche vers moi. 

-Tu fait quelque chose après les cours ? 

Je reste bouche beée et secoue la tête de droit à gauche. C'est vrais je ne fait rien. Mais c'est plutôt rapide comme approche. Mais bon ils viennent vers moi, je ne vais pas les rejeter.

-Tu veut sortir avec nous dans le parc derrière le lycée ? 

Je tourne la tête vers ses amis qui me sourient. Et je hoche la tête. Il sourit de plus belle. 

-Cool !  Moi c'est Brian, le blond derrière moi c'est Justin et le moche derrière toi c'est Max!  

Je rigole à ça remarque sur le moche car il est pas moche Max. Max lui lance une tape derrière le crâne. 

-Brian  ! Ferme ta gueule tapette. 

Brian sourit à son amis et je reste bloquer. Pourquoi il l'appelle "tapette"? Brian voit que je suis perdu et s'approche de moi.

-je suis gay c'est pour ça qu'il m'appelle tapette. J'espère que tu n'a pas de problèmes avec ça ?  

Il me lance un sourire en coin et la ça fait "TILTTTT" 

Brian créature vraiment pas moche, gay, qui me parle. J'ai trouvé la personne qu'il me fallait.

Maintenant je vais oublier Adam !

_____________________________________________________________________________

Chapitre court pour un tres long moment d'attente.

Je suis desoler car j'ai eu une semaine en camping et cetait pas facile d'ecrire et ensuite demenager et j'ai vraiment pas eu la tete a ecrire ! Je m'en excuse vraiment :)

Merci a _Sheily pour son aide!

MERCI MERCI MERCI ...

love's phenix [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant