Chapitre 11

1.9K 95 6
                                    

Culpabilité



C'est une odeur de sucré qui me sort de mon beau rêve. Je me frotte fortement les paupieres et me redresse. Je prend mon courage a deux mains et me lève pour descendre a la cuisine. Ma mere prepare des crepes et ne m'entend pas descendre.

-Hello maman!
-Noah comment tu va ?

Je lève les yeux au ciel car depuis l'incident avec Brian et Justin elle est toujours au petits soins avec moi.

-Oui maman ne tinquiete pas je vais bien.

Elle me regarde et me prend dans ces bras et jaime pas ca car je sais qu'elle culpabilise dans c'est moment la. Je la sert fort dans mes bras pour lui montrer que tout va bien et elle fini par me lacher pour aller chercher les crepes quelle a préparer et les poser devant moi.

-Marion m'a appeller ce matin. Elle doit aller travailler car elle ne peut pas prendre de jours de conger alors elle ma demander si tu accepterais de passer la journee avec Adam car elle a peur de le laisser tout seul tu sais avec sa commotion il ne faut pas qu'il reste seul.

-Maman ca fait 4 jours que c'est arrivé je pense qu'il va mieux maintenant.

Le visage de ma mere se transforme. Elle est triste et surtout elle me cache quelque chose.

-Maman il a quoi ?

-Il a des migraine et il a perdu connaissance hier. Le medecin a dit que c'etait la commotion qui avait faire un hématome dans sa boite cranienne donc le sang est parfois trop fort en quelque sorte quand il s'enerve part exemple et Marion ne veut pas qu'il soit seule car si il tom...

-Ok maman c'est bon je vais le faire.

Ma mere me sourit et me prend dans ces bras encpre une fois et me dit d'aller m'habiller. Je monte chercher un jogging gris et un gros sweat noir avec de taches de painture de quand j'avais repeint ma chambre. Je m'en fout d'etre deguelasse de toute facon j'ai envie d'etre a l'aise. Je vais prendre ma douche et me note a moi meme de prendre rendez vous chez le coiffeur car mes cheveux sont devenue trop long et que en plus de ca j'aime plus. Mon but etait de mettre Adam sur les nerz mais maintenant je ne veut plus ca. Je coiffe donc rapidement cette criniere noir mouillé et descent en bas avec mes nike aux pieds.

-On peut y aller ?

Je hoche la tete et prend le plat de crepes que ma mere me dit de prendre. on monte dans la voiture et roulons jusqu'a la demeure des Brown. Ma mere se gare devant et m'embrasse le front.

-Je t'aime maman.
-Moi aussi mon ange.

Je sort et vais pour frapper mais Marion ouvre la porte avant.

-Noah merci beaucoup d'etre venu.

Elle me sert dans ces bras et je ne peut pas m'empecher de culpabiliser car c'est a cause de moi que son fils est dans cette état.

-C'est normal.
-Bon Adam dort encore alors si tu veut va dans la salle de jeux tu peut jouer en l'attendant ou ecoute cette maison est a toi alors fait ce que tu veut. Fait juste attention de ne pas enerve ou faire courir Adam.
-Tant fait pas Marion je vais faire attention et je t'appelle ce midi et si il y a un probleme.

Elle me sourit et me remerci encore une fois avant de prendre son manteau et de filler travailler.
Je pose les crepes dans la cuisine et vais vers la salle de jeux. Quand je decide de monter par curiosité dans la chambre d'Adam. Je pouss doucement la porte car j'ai tres peur de le reveiller et la je me prend la claque du siecle. Adam fait vraiment de la peine a voir. Il a des bleus partout sur le visages et des cernes enorme sous ces jolies cils. Je m'approche et m'assoie par terre pour carresser des doigts qui sortent de sa prison de plattre. Ces doigts sont tout eccorché et par endroits ils sont meme bleus. Je sent mes yeux se remplir de larmes. C'est de ma faute. La culpabilité est le pire des sentiment. Je sert tres fort ces doigts et en oublie qu'il dort. Je pose mon visage pleins de larmes contre sa mains et renifle. Quand je sent une mains passer sur mon crane je sursaute et releve la tête. Je me noie encore une fois dans mon océan turquoise favorie.

_____________________________________________________________________________

Bonjours bonjours ! 

Je m'excuse car ce chapitre est extremement court et bourré de fautes d'orthograph et en plus de ça les accents sont en voit de disparition.

J'avais promis un chapitre pendant les vacances et le voisi. Je suis en zone A alors oui j'ai rien foutu de mes vacances mais bon gros manque de motivation.

Cependant il est la et je prevoit un gros gros chapitre pour vous le weekend prochain. On va prendre ça comme un défis et visé les 10000 mots. Allez !!!!! 

Ensuite SUPER MEGA GIGA bonne nouvelle. J'ai de nouveaux un ordi. Mon toshiba avait donc le disque dur qui etait mort du coup j'ai repris un pc et j'ai pris un hp. On verra bien si il tiendra plus longtemps que l'autres. Enfin bon ce pc me donne de nouveaux de la motivation car mon dieu c'est tellement mieux avec un clavier que le tactile de son portable. 

Enfin bon commenter voter viver aimer et je vous aime ! Voilou les chous!!!!!

love's phenix [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant