Chapitre 7

3K 134 27
                                    

Mauvaise journée

Le repas c'est donc passer dans un silence total. Pour ma part. Tout le monde a part moi et Adam. Nous étions absent tout les 2. Ma mère était en pleine discutions avec Marion et dan. J'aime ces gens la. Je les aimes car ils font sourire ma mère ,je sais qu'elle est heureuse avec eux. Je veut que ma mère soit heureuse. Je culpabilise tout les jours d’être ce que je suis. Je lui est fait perdre son mari ,j'ai tout gâcher dans leurs vies. Je suis une erreur. Je devrais pas être comme moi. C'est con dit comme ça mais c'est vrais. Je devrais pas!Nous avons fini par quitter la maison des Brown a 23h. J’étais soulager de partir de la maison d'Adam car j’aimais pas être en présence de lui. Je me sens mal a l’idée qu'il est vue a qu'elle point j'allais mal. J'aime pas ça du tout. Il va aller le dire a Ana et ça va finir en épidémie. Tout le lycée va savoir que moi noah scott ce mutile. Pfff c'est nul la vie...

***

Réveille la tête dans le cul. Je me sens pas très bien. Je croit que j'ai attraper froid car je me sens vraiment pas bien. Je descend tout flageolant dans les escaliers. Ma mère est déjà parti au travail. J'ouvre le frigo pour chercher un truc a manger mais je le referme tout de suite. Je n'est vraiment pas faim. J'ai a moitie envie de vomir. Je remonte dans ma chambre et m'habille comme hier soir et prend mon courage a 2 mains pour aller au lycée. Dans le bus je m'assoit ,enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et mes "Yellow-Coldplay". Cette musique me rend triste et elle me fait du bien. Je me sens bien. La musique déprimante et je me sens mieux. C'est pourtant pas une musique vraiment triste mais je sais pas pourquoi pour moi elle est significatif et déprime. Quand je suis malade je déprime ,je croit que tout e monde déprime un peu quand il est malade. Tout le monde est triste quand il est malade! On est jamais heureux d'avoir la grippe ? Non on est triste quand on est malade. La dépression... Hummm j'aime trop me plonger dedans. Je sais c'est pas commun mais pour moi c'est normal. Je suis habituer a être triste. C'est peut être bizarre mais je ne sais pas vraiment c'est quoi le vrais bonheur. Est ce qu'il y en a un au moins ? Parce qu'il existe des faux bonheur ? Et comment on sais que c'est un vrais ou un faux ? Et comme... Ouuhh Je vais arrêter de trop réfléchir ,ça me donne mal a la tête. Je croit que cette journée va être longue, très longue!

***

En direct des toilettes. Comment dire la chose en belle littérature ? Hummm je cherche. Je viens actuellement de quittés un cours en urgence car mon estomacs vous déverser son contenu. Moi en étant une personne responsable est demander a sortir (je suis surtout sorti pour éviter de vomir sur ma table)

/!\ rigoler pas mais en 6eme ça mes arriver. signer l'auteure /!\

Je suis donc pencher devant la cuvette des toilettes car mon estomac veut pas ouvrir les vannes. Oh moins si je vomissait un bon coup ça irait déjà mieux mais la non. Je suis coincé avec des remonter gastrique que je vous épargne les détails. Et surtout une horrible sensation d'eau dans la bouche. Vous savez on a l'impression qu'on a de l'eau dans la bouche qui viens de je ne sais pas ou. Brrr qu'est ce que j'aime pas ça. Bref j'aime pas être malade. Je reste dans les toilettes jusqu’à ce que la sonnerie qui sonne la pose de midi sonne. La porte s'ouvre peu après.

-Hey Noah ça va ?

-Pas super ,je croit que je vais rentrer cher moi.

Brian me regarde inquiet.

-Tu veut que je te ramène je suis venu en scooter ce matin.

Je réfléchit a sa proposition et j'avoue que je me sens pas d'attaque a attendre le bus et de le prendre.

-Oui je veut bien si ça te dérange pas!

-Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas.

Toujours le même sourire en coin et son coin d’œil. C'est Brian quoi.

love's phenix [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant