Chapitre 8

3.2K 155 38
                                    

/!\ Bonjours , me revoila avec beaucoup ,énormement de retard. 2 Mois! Depuis la rentrer je n'est rien fait. Pour etre honnète avec vous j'avait plus du tut envie d'ecrire mais bon quand je m'engage a commencer je le termine. Et puis je viens de rentrer en terminal et pour rien vous cacher les notes sont en chutes libres alors j'essaie de passer plus de temps a mes études. Cependant c'est les vacances alors j'ai du temps et de nouvelles idées alors me revoila. Lisez le texte a la fin (SVP) et je vous souhaite a tous une bonne lecture car c'est le plus long chapitre que j'ai écrit. Surement pour me faire pardonner./!\

_______________________________________________________________________________


Quand tous ce bouscule 

Quoi ?  Comment ça ?  
Ils se sont battue. Ils se sont vraiment battue à cause de moi. Ils se sont fait mal à cause de moi.
Je sert les points. Mes mains tremblent. Je n'aime pas ça. Une boule prend place dans ma gorge et une douleur au ventre arrive rapidement. Mes mains sont en sueur. Je n'aime pas sa. J'aime pas sa du tout. Il faut que j'appelle Brian.

*Conversation téléphonique* 
-Noah ?  
-PUTAIN BRIAN QU'EST CE QUI C'EST PASSER ? 
-Adam est venu me faire chier alors je lui est cracher dessus alors il m'a taper et je lui est rendu. 
-Mais ça va pas ou quoi ?  
-Si ça va j'ai seulement quelque egratignures et...
-Mais je m'en fous de ça !  Pourquoi tu lui a cracher dessus ? 
-Ok  !  Tu sais quoi noah je vais raccrocher car tu m'énerve la ! 
-Mais...
*Fin de conversation telephonique*

Oh le connard. Je lance mon portable d'un geste rageur et me rallonge dans mon lit. Toute cette histoire me donne la migraine.

-Noah, mon chéri tu sais ce qu'il est arriver à Adam ? 

Je sursaute à l'entente de la voix de ma mère. Je me retourne toujours sous ma couette.

-Non il a quoi ? 

Je ment. Je sais c'est mal mais bon.

-Il est à l'hôpital. Il a besoin de point de suture.

-C'est grave ? 

-Non enfin il a 5 points de sutures.

Je commence à culpabiliser. Et si ils se sont battue à cause de moi ?  Je me sens pas bien. J'aime pas l'idée qu' Adam est mal et surtout qu'il est mal à cause de moi.

-Tu t'habille on va le voir.

-Ou ça ? 

-Cher lui !  On est inviter à manger.

Je sourit à ma mère lorsqu'elle sort. Je me lève et vais m'habiller avec toujours la même boule dans la gorge. Je n'aime pas cette sensation. Je stress rien qu'a l'idée de le voir. Que vais je lui dire ?

-NOAH TU ES PRET ?

-Ouiiii

Je prend un paquet de mouchoir car je suis toujours malade et mon nez est enrhumer. Je monte dans la voiture avec ma mère. Le trajet ce fait rapidement et en quelques minutes nous somme devant la maison d'Adam a attendre que la porte s'ouvre. La porte s'ouvre alors sur Marion qui nous adresse un grand sourire.

-Allez y rentrer !

Dan est dans la cuisine je vais donc lui serrer la mains et vais chercher Théo pour lui dire bonjours. Je monte les escalier et frappe a la porte de sa chambre. Personne ne répond alors je pousse la porte et rentre dans la chambre. Théo n'est pas la. Je m'avance vers son lit et prend un livre qui est poser la. Je le retourne pour lire le titre quand ...

-Théo n'est pas la ce soir.

Je sursaute et en fait tomber le livre. Je me retourne et croise le regarde d'Adam. Je le regarde et je voit le pansement poser sur son arcade. Je me sens mal pour lui. J'ai du le fixer pendant un trop long moment car il parle et brise le silence qui c'était installer.

love's phenix [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant