Chapitre 10

3.1K 117 23
                                    

Oh Oh Oh ! Je vous souhaite à tous un joyeux noël et j'espère que ce 'cadeau' vous plaira. On se rejoins à la fin Xx

____________________________________________

*Point de vue d'Adam*

Mon sang ce fige. On dit toujours dans les livres que le sang ne fait qu'un tour dans des moments de panique. J'y croyait pas. Jusqu'à ce moment même. Mon sang à réellement fait le tour complet de mon cœur en 3 millièmes de secondes pour arrêter toute circulation ensuite. Je ne ressent plus rien. J'ai seulement la vision de ce groupe qui entoure mon petit bout d'homme. Ana me secoue mais sa non plus je ne le sens pas. Je suis perdu. Je croit que je suis en état de choque ou bien une Merde dans le genre. Fin de toute façon vous voyez de quoi je parle. Mais ce n'est pas le moment de vous parlez d'ailleurs. Mais qu'est ce que je fou. Je parle dans ma tête. Est ce que quelqu'un m'écoute alors ? Sa veut dire que quand je pense à des truc coch...

-ADAM  ! 

C'est la gifle claquante qui me ramène sur terre. Je tourne la tête mollement vers Ana qui me regarde avec son maquillage qui a couler avec ces larmes sur ces pommettes rosies par l'excitation. Je retourne la tête vers le groupe et la je réfléchit plus. Je cours dans le tas et tant pis pour les répercutions. Mon petit bout de cœur. Je sais je sais c'est niais mais c'est vrais. C'est mon petit cœur. Il est la au milieu de tout ces garçons qui le frappent. On dirais bambi après la mort de sa mère. Perdus.

____________________________________________

- Adam le commissaire veut t'interroger. Tu veut bien qu'il rentre ? Il veut bien repasser plus tard si tu ne te sens pas bien.

- Non maman c'est bon. Fait le rentrer.

- Ok mon chéri.

Elle embrasse tendrement le sommet de mon crâne et contourne mon lit d'hôpital pour sortir dans le couloir. J'attend à peine et le commissaire entre.

- Bonjours.

- Bonjours monsieur Brown.

Je le regarde prendre la chaise ou était assise ma mère il y a à peine 1 minutes et l'approcher de mon lit et s'assoir pour poser une tablette tactile de mes rêves sur sa jambes.

- Alors on va parler de cette... altercation.

- Je n'est fait que mon devoir de citoyen. Venir en aide à une personne en danger.

- Je suis tout à fait d'accord et je ne vous incrimine pas. Je souhaite seulement avoir toute les versions de cette histoire pour pouvoir créer le dossier et voir ce qu'il sera possible par la suite.

- Ils vont aller en prison ?

- Je ne pense pas. Alors commençons par le début. Tu veut bien me raconter comment à commencer cette bagarre ?

- D'accord

*Ellipse d'il y a 2 heures*

Je court. Si je pouvait voler je vous assure que je le ferait. Je m'approche rapidement du groupe et Je prie. Je prie jamais mais le quand je cours je prie. Je prie pour que Noah n'est rien de casser. Je prie car je ne veut pas qu'il aille mal. Je prie pour tous et rien. Je prie et puis c'est tout.

Quand j'arrive au niveau du groupe je reconnaît l'autre con de Brian et Justin. Les autres ce sont des personnes que je n'aimes pas particulièrement. C'est le genre de personnes qui fume et boivent pour ce donner une imagine de personne cool et brancher. Mais enfaite ce sont que des gosses immatures qui dont pitié. A cette instant j'ai tellement pitié de leur petites vies misérable. J'ai tellement pitié que j'ai limite envie de sortir mes pièces pour leurs les balancer. Enfin bon la je vais juste leur casser la gueule. Ok je suis vulgaire mais la...

love's phenix [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant