Le changement c'est maintenant
Après l'envoi de mon snap j'ai parler avec Brian. Il m'a parler de sa vie et de son passer. Il m'a expliquer qu'il avait découvert en 5ème qu'il était attiré par les garçons. Il était dans les vestiaires pour ce changer et il regardait c'est camarade et que son boxer ce faisait petit. Il racontait ça comme si c'était normal. Ensuite il m'a dit qu'il aimait pas les relation longue. Il était très porter niveaux sexe. Et il a très bien souligner que quand il sortait avec.un mec il devait y avoir de la baise. Aiiiii ! Je suis puceaux et je veut pas donner ma virginité à un mec qui se cassera quand il voudra un autre cul. Bon bah je ne sortirais pas avec lui et puis c'est tout. Dommage ça aurait bien énerver Adam et ana. Il m'a ensuite raccompagner à l'arrêt de bus et je suis rentrer cher moi.
-Noah tu te prépare on sort ce soir !
Ma mère qui veut sortir ce soir. Maman j'ai vraiment pas la tête à sortir. Je vais donc dans le salon ou elle regarde la télé. Je m'assoit à coter d'elle.
-on sort ou ?
-On est invité cher marion.
Et la c'est le drame. Marion c'est la mère d'Adam. La je suis pas bien du tout. Je réfléchit et cherche une excuse.
-Mais maman j'ai pleins de devoir à faire !
-On part dans une heure et quart alors tu as suffisamment de temps.
Rohhhh voilà. Je suis obliger d'aller cher lui. Je veut vraiment pas y aller. Je monte dans ma chambre ou je sort.mon portable. J'ai 3 snap. Un de Brian. Il a pris en photo son jeux avec écrit "j'ai réussit !!! " il a réussit à débloquer le niveau ou il était bloquer. Je regarde l'autre snap et c'est un d'ana. Mon cœur loupe un battement. J'ouvre.le snap et voit un écrans noir avec écrit "tu me rendra mon bracelet ! Merci ! " ok elle coupé vraiment les pont. Le bracelet qu'elle redemande elle me la prêter en 4ème comme bracelet d'amitié. Et la quelle le redemande. Ça fait mal. Mais en plus de la douleur il y a un sentiment encore plus fort. La haine. J'ai vraiment la haine contre elle ! J'ouvre le dernier snap qui est d'Adam. Photo de lui pas content avec.écrit "c'est une ta perte comme toi ! " connard ! Je le déteste je le déteste. Et savoir que je vais devoir me le taper pendant minimum 2 heure ça me donne la Chine encore.plus. je suis vraiment trop énerver ! Je balance mon sac et fouillé dans mon armoire. Adam n'aime pas les gens avec le styles tout en noir (je veut pas dire de conneries, je pense que vous voyer de quoi je parle). Il trouve que ça fait tapette. Écoute je suis une tapette alors je vais l'être jusqu'au bout. Je cherche tout les vertement noir que j'ai. Une chaîne qu'on attache au pantalon que j'avais acheté pour Halloween. Je prend mon argents et file au magasin à coter de cher.moi. enfourche.mon vélo et 10 min après je suis à la recherche d'une teinture noir charbon. Je veut devenir brun. Je ne veut plus de mes reflet acajou. Je veut du noir.intense comme l'encre. Je prend une boîte qui me paraît bien et me dirige vers le rayon maquillage. Un eye liner noir. Un crayon noir. Un vernis noir. Et je prend un gloss car je veut pousser la chose à extrême. Je paye le tout et retourne cher moi. J'ignore ma mère.qui me demande ce que je fait. Je vais dans la salle de bain. Je sort la teinture et lis les instructions. Aller c'est parti !
***
Une serviette enrouler sur ma tête. Je prend le vernis et commence à l’étaler minutieusement sur mes ongles. C'est vraiment dure de ne pas déborder. Mais comment font les filles. Après 10 min à galérer j'arrive enfin à un résultat pas trop mal. Je sort le crayon noir et en applique dans la muqueuse de mon œil. J'avais ana le faire comme ça. Et le eye liner. Je réussit à tracer un épais trait noir sur ma paupière. Et la touche finale. Une bonne couche de gloss qui me fait passer pour une pétasse. Je rire à mon reflet et détache la serviette de mes cheveux. Le résultat est parfait noir encre. Juste comme je voulait. Je sort de la salle de bain et vais m'habiller. Jean noir très serrer qui sans me venter me fait un cul d'enfer. Je prend une paire de ciseaux et fait un troue au niveau du genoux. Mais un t shirt noir trop grand. Une veste en cuir que javait arrêté de porter. Cool elle ne va toujours. Elle a des pic sur les épaules. J'adore. Parfait. Je sort mes doc martens noir qui non jamais été porter car je savait qu' Adam ne les aimait. Je les enfilent. Je me regarde dans le miroir. Et la je me trouve parfait. Cheveux long car je devais aller cher le coiffeur ce week-end. Mais j'irais pas ! Visage pâle. Pâleur renforce par le noir sur mes yeux. Un gloss qui me fait des lèvres (excuser le langage) de suceuse. Habiller tout en noir. J'aime pas comment je suis habiller mais je veut tellement énerver Adam. J'en est marre de lui. Je veut juste que les année ou il m'a persécuté il les regrette car je vais me venger. J'espère qu'on peut me comprendre. Toute ces années à être humilier et taper en permanence. Tout le monde voudrais se venger. Et bah moi en tout cas je le fait. Adam tu va.regretter que je soit nés !
***
Je suis assit dans la voiture la main sur la joue. Je pleure. Ma mère Ma foutue une gifle car elle veut pas que je m'habille comme ça.
-noah c'est quoi ça ? Pourquoi tu t'habille comme ça ! Tu n'est pas une tapette. Tu peut être gay sans être habiller comme ça !
-Ah oui maman !! Je ne suis pas une tapette ! PAPA NOUS A ABANDONNER PARCE QUE JETAIT UNE TAPETTE. ADAM NE MEME PAS PARCE QUE JE SUIS UNE TAPETTE. LEQ GENS NE MAIME ET.RIGOLE DE MOI PARCE QUE JE SUIS UNE TAPETTE ! JE SUIS UNE TAPETTE !
Je m'effondre en larmes. Personne n peut comprendre pourquoi je fait ça. Personne n'a vécu ce que j'ai vécu !
-Chérie dit pas ça. Tu n'est pas u...
-ARRETE. ARRETE. JE VEUT PAS EN PARLER. LAISSER MOI TRANQUILE AVEC CA !
Ma mère se tai et je voit qu'elle est blesser mais je m'en contre fiche car c'est pas elle la tapette. Nous arrivons devant la maison d'adam. Ma mère frappe et marion ouvre la porte avec un grand sourire pour.nous laisser entrer. Dan est la. Theo est la aussi. Ils me sourit. Mais leur sourire est bizarre. Il me regarde bizarre. Je demande à mari on si je peut emprunter ça salle de bain. Elle me dit que oui. Je monte à l'étage et entre dans la salle de bain. Mes cheveux sont ébouriffer. Mon crayon à couler sous mes yeux. Je l'enlève et approuvé soudainement un manque. Non Non pas maintenant. Je n'est rien sous la main. Je soulève mon t shirt et gratte fort. Ça fait maintenant quelque temps que je fait ça. Je ne suis pas fière de ça. J'ai honte car ça fait de moi une personne faible. Je gratte fort les cicatrice qui zèbre mon côtés droit. Je gratte. Je gratte. Encore et encore. Jusqu'à ce que des perles de sang apparaissent. Oui ! Enfin ! Je sourit à la vue de sang et gratte encore plus fort. Et quand je voit du sang couler jusqu'à ma hanche je me met enfin à pleurer. Je relâche les digue et je vide toute ma peine. Ça fait du bien. Enfin. Je suis couper dans mon élan par la porte qui s'ouvre enface de moi. MERDE !
-Hey tapette !!
Adam en face de moi les yeux ex orbiter ,fixant mes cotes ensanglantée.
_____________________________________________________________________________
HEY !! voila le chapitre 5 en esperant qu'il vous plaise !
Vous connaisser maintenant la vrais raison du depart du pere de noah . Vous en pensez quoi ?
Je veut vos inpressions sur ce chapitre ! :)
YOUHOU 3 chapitre en 1 jour !!!
Merci de me lire ca me fait vraiment plaisir <3
VOUS LISEZ
love's phenix [BoyXBoy]
RomanceL'histoire d'amour pas banale de 2 crétins qui s'aiment mais qui se l'avoue pas. Adam et Noah. Bon courage