Jimin est assis entre Yoongi et Jungkook, il y a aussi Taehyung, Jin, Hoseok et Namjoon.
Yoongi : Alors les amours ?
Jimin : C'est pas ça...
Taehyung : Aller Jimin, dit nous quelle meuf te fait frémir.
Jimin : Chaeyoung...
Jungkook : L'ex à Yoongi ?
Jimin : Ouais...
Yoongi : Eh c'est pas vraiment mon ex, elle et moi c'était juste pour le cul.
Namjoon : Qu'est-ce qui t'empêche d'aller lui parler Jimin ?
Jimin : J'ai peur qu'elle me rejette, elle a tellement de gars a ses pieds.
Yoongi : Mec, perd pas tes couilles, prend la dans les toilettes du lycée c'est ce qu'elle aime.
Toujours autant de délicatesse Yoongi...
Jungkook : T'es sérieux Yoongi ! C'est pas comme ça qu'on drague une femme.
Yoongi : Oh ferme la sale puceau.
Jin : On se calme, Jimin, je connais sa pote Jisoo. Je lui demanderai d'organiser un petit rendez-vous.
Jimin : Merci mec, t'es le meilleur !
Jin mon sauveur, ce gars est mon ange gardien.
Taehyung : humm... Jisoo ? Elle est carrément baisable.
Jin : Tu ferais mieux de la fermer mec, avant que je te casse la gueule.
Taehyung : On a toujours pas parler de ce qui sais passé entre toi et elle dans la chambre de Kai lors de sa soirée...
Jin : Sa te regarde pas.
Yoongi : Tae, on en parle de quand t'as fait du sale à Chaeyoung cette soirée...
Jimin : T'es sérieux là ?
Namjoon nous coupa avant que sa dérape
Namjoon : La voilà ta princesse.
C'est elle, c'est Chaeyoung , elle est tellement belle... ça doit faire depuis la 6ème que je la connais, j'ai toujours ressenti un petit quelque chose pour elle.
VOUS LISEZ
BAD GIRL {Jimin x Rosé}
Fiksi PenggemarChaeyoung... offre moi ton coeur... s'il te plaît...