Fin des cours.
Comme je lui avais promis, je vais le voir jouer son match de Rugby. Je me dirige vers les gradins, je m'assois à une place seul dans un coin. Le match commence. Jordan jouait comme un pro, personne n'arrivait à lui retirer le ballon de la main, il était bien trop rapide. Une heure ce déjà écouler, l'équipe de Jordan est en-tête.La pluie se mets a tomber. Ce n'est pas les quelques gouttes qui va arrêter le match. Le tonnerre se fait entendre, il commençait à être violent. L'arbitre siffle l'arrêt du match, tous le mondes devaient rentrer à l'intérieur de l'école, se mettre à l'abri, le temps que l'orage se calme.
Je marchais dans les couloirs de l'école à la recherche de réseaux. Je voulais prévenir ma tante de la situation mais impossible l'orage fesait des interférences sur le réseau. Le tonnerre se fait entendre, les éclairs apparaissent en continue. Je lève ma tête en poussant un soupire, au même moment la foudre éclaire le couloir. J'aperçois au font du couloir, assis par terre contre le mur , la poupée Chucky. Qu'est ce qu'elle fait là ?! C'est vraiment étrange. Je sentis une main se poser sur mon épaule, je fis un bon de frayeur car au même moment le tonnerre se mit à tonner. C'était Jordan, il me dit :
-et calme toi, ce n'est que moi.
Marceline: désolée, j'avais la tête ailleurs.
Jordan: je vois ça. Dit moi , pourquoi tu es ici toute seul ?
Marceline: je cherchais du réseau pour prévenir ma tante de la situation...et puis...(réfléchis).
Je repenses à la poupée, je me retourne et...elle n'était plus là. Qu'est ce que sa veut dire ?! Je ne l'ai comme même pas rêvée, je ne suis pas encore folle. Jordan me regarde bizarrement, il demande:
- ça va? C'était quoi la suite de ta phrase ?
Marceline: (elle revient à elle) euh....euh... je ne sais plus. Sa n'a aucune importance de toute façon.
Jordan: hm...te sur que ça va ?! Tu es toute blanche.
Marceline: oui ça va , ne t'inquiète pas pour moi (sourire).
Jordan: hm...bien, comme tu veux. Tu ne devrais pas rester ici toute seul.
Marceline: je ne suis pas toute seul, il y a toi...(gênée) euh...oublie ce que je viens de dire, se sortie tout seul.
Jordan: (sourit) ne soit pas gênée, je trouve ça très mignon. (Il attrape ma main) Aller vient, on va se trouver un endroit tranquille le temps que l'orage se calme.
Il se mit à marcher. J'étais réellement super gênée.
Nous étions assis sur les escaliers, Jordan me regarde avec un sourire, il dit :
-tu es mignonne avec tes joues rouge.
Marceline: (gênée) il n'y a rien de drôle.
Jordan: je te taquine. Ce temps est vraiment pourrie, il fallait que sa tombe le jour du match.
Marceline: ce n'est pas si grave, vue que de toute façon le match était gagné pour ton équipe.
Jordan: peut-être, mais le faîte de jouer sa nous détend.
Marceline: et bien détendez-vous d'une autre manière.
Jordan: tu propose quoi ?!
Marceline: oh...euh...je ne sais pas trop .
J'entendis d'un seul coup un bruit étrange. Je me lève des escaliers pour regarder s'il y avait quelqu'un dans les couloirs mais il n'avait personne. Jordan se lève, il demande :
-qu'est ce qu'il y a ?
Marceline: j'ai entendue un bruit bizarre, j'avais l'impression que sa venait vers nous.
Jordan: hm...le bruit c'était peut-être le tonnerre ?!
Marceline: je ne sais pas .
J'ai un mauvais présentiment. Et cette poupée qu'est ce qu'elle foutait là ?! Le faites que Jade l'est vue se matin, seul sur un banc à son école, paraît encore logique. Cette poupée est très à la mode, beaucoup d'enfant doivent l'avoir, mais qu'est ce qu'un lycéen ferrait avec une poupée d'enfant au lycée ?! Mon imagination doit sûrement me jouer des tours. Sa doit être la fatigue.
Je regarde Jordan, je lui dis:-je reviens, je vais juste au toilette me rafraîchir.
Jordan: il n'y a aucun soucis, je t'attends là.
Je me dirigeais vers les toilettes les plus proche.
Au toilette. Je me passe un coup d'eau sur le visage. Il faut que je me vide la tête, tout ce que j'ai crue voir ou entendre ne sont que des hallucinations. Je pousse un soupire en même temps que je regardais mon reflet dans le miroir. D'un seul coup, j'entendis une voix qui disait :
-salut, moi se Chucky. Je suis ton meilleur ami.
Je fis les gros yeux. Je me retourne pour voir s'il avait quelqu'un derrière moi mais il n'y avait personne. Je m'avance vers les portes de chaque toilettes, je pousse chacune d'entre elle tout en restant sur mes gardes. Au moment où j'arrive vers la dernière porte, il eut un ricanement et la porte principal des toilettes s'ouvrit. Je courre vers celle-ci, je l'ouvre, je me retrouve dans le couloir à tournée sur moi-même, il n'y avait personne. Paniquée, je retourne chez Jordan en courant.
Celui-ci m'aperçoit, il se dirige vers moi, paniqué de me voir dans un tel état. Il me demande :-Marceline, qu'est ce qu'il t'arrive ? Calme toi !!
Marceline: j'ai...j'ai...
Jordan: calme toi . Prend une grande respiration et dis moi ce qui se passe ?!
Marceline: (prend son souffle) il avait quelqu'un dans les toilettes mais je n'ai pas réussie à voir qui c'était.
Jordan: tu sais où il est ?!
Marceline: non, il se sauvait très vite.
Jordan: hm...c'était sûrement un idiot qui voulait s'amuser a faire peur aux filles pendant l'orage. Tant que tu n'as rien se l'essentiel.
Marceline: tu as peut-être raison.
Jordan: aller vient t'asseoir. L'orage commence à se calmer, tu rentreras chez toi et tu iras te reposée. Je pense que tu as besoin de sommeille.
Marceline: oui.
Je m'assois à côté de Jordan. Il faut que j'oublie ce qui vient de se passer, je dois pensée à autre chose....
VOUS LISEZ
Ade Due Damballa
FanfictionMarceline 17 ans et Jade 10 ans sont soeurs, elles ont perdues leur parents très jeunes. Elles ont étaient adoptées par une tante éloignée. Les deux jeunes filles vivent leur vies très difficilement, leur tante n'a d'yeux que pour son fils Marc. U...