Chapitre 1

180 13 4
                                    

Comment doit ton vivre lorsque nous sommes privés de tous bonheur ?!

Nous avons perdu nos parents très jeunes.

Une tante éloignée du côté de ma mère, nous a accueilli chez elle. Elle détenait une très grande richesse. Elle vivait avec son mari et son fils Marc ,qui n'avait qu'un ans l'année où nous sommes installées chez eux.
La tension entre ma tante et nous n'était pas la meilleure, elle nous prennait pour ses bonnes. Nous n'avions pas le choix que de supporter ses caprices, si nous voulions avoir un toit sur la tête....

~~~~~~~~~~~~~~

Je me présente, je m'appelle Marceline, j'ai 17 ans, je suis au lycée en classe de Terminale, j'ai les cheveux mi-long châtain, les yeux vert et j'ai une corpulence normal pour une fille de mon âge. Je vais vous présenter ma petite-soeur, Jade, elle a 10 ans, elle est on primaire au c.m.2, elle a les cheveux long châtain, les yeux vert et elle a une corpulence normal pour une fille de son âge. Nous sommes inséparables.

~~~~~~~~~~

Mai

Aujourd'hui, Marc fête son anniversaire, il a reçu 7 ans. Toute sa famille étaient là. Tous étaient en admiration devant le chouchou de la maison. Jade et moi comme à chaque fois étions exclus, personne ne nous prêtée attention. Comme tout les ans il eut pleins de cadeaux, mais comme à chaque fois aucun ne lui plaisait. C'est un pourri gâté après tout. Il lui reste un seul cadeau à ouvrir, il était de ses parents. Il ouvrit le cadeau très rapidement. Il eut un grand sourire au lèvre, il saute dans les bras de ses parents, pour une fois qu'un de ses cadeaux lui plaît. Dans mon champ de vision je ne pouvais que voir le dos de la boîte. Il y avait écrit on gros et on rouge, "Brave Gars", cette poupée est très populaire auprès des enfants.

Marc se dirige vers la boîte, il ouvre la boîte et il on sort une poupée de taille moyenne. Jade attrape mon bras, elle me dit à voix basse :

-cette poupée, elle me donne froid dans le dos.

J'avoue qu'elle n'avait pas tort, elle était horrible et elle avait un regard qui vous donner froid dans le dos .

Mais apparemment Marc l'adore et il a toujours souhaité avoir cette poupée. Sa mère lui demande:

-comment vas-tu l'appeler, mon chéri ?!

Marc: hm....(il regarde la boîte) je lui laisse son prénom original...CHUCKY!!

Mère: bien sur mon chéri, tu peux. C'est un joli prénom après tout (sourire).

Son prénom est toute aussi horrible que sa tête. Je ne pourrais pas dormir à côté d'un truc pareil.

La fête est terminée, tout le monde est partie asser tard.

Il était l'heure d'aller se coucher. Jade était déjà dans son lit entrain de m'attendre. Je sortis de la salle de bain, lorsque je passe devant la chambre de Marc, la porte était grande ouverte, j'aperçois la poupée qui était assis sur son lit, je m'arrête et je la fixe un moment. Le sourire que porte cette poupée ressemble à celui d'un psychopathe, rien que de la regarder elle me donner des frisons dans tout le corps. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens de mauvaise onde en vers cette poupée. Mais je pense que je dois me tourner des films.

Je me dirige vers ma chambre. J'entre, je ferme la porte derrière moi. Je remarque que Jade dormait déjà, je m'approche, je lui fis un bisous sur le front. Je me couche à côté d'elle tous en fessant attention de ne pas la réveiller.

Demain sera un autre jour....


Chucky

Chucky

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ade Due Damballa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant