Chapitre 9

69 4 1
                                    

Le soir dans un bar.
J'étais assis pour le moment seul à une table, Jordan était partit cherche nos boissons.
Dans l'après-midi pendant mon heure de libre, j'ai profiter pour faire des recherches sur Andy Barclay. Cet homme avait vécu un traumatisme dans son enfance. Il avait accusé sa poupée "Brave Gars" d'avoir commis tout les meurtres qui sait produit autour de lui. Et sa poupée se nommée Chucky. Je me dis que notre histoire doit bien-être similaire. J'ai réussie à trouvait son adresse, je dois trouvait un moyen pour y aller.

Jordan arrive avec les boissons, il pose mon verre devant moi , le siens de son côté puis il se met assis en face de moi. Il me regarde dans les yeux avec son plus beau sourire. Je tombe sous son charme rien qu'on le regardant. Il me demande :

-Alors dit moi ce qui ne va pas ?

Marceline: c'est la fatigue, rien de plus.

Jordan: hm...je sais que les choses dans la vie ne sont pas toujours facile mais regarde les chose positif qui t'entoure.

Marceline: les seul choses positifs que j'ai dans ma vie, se ma petite-soeur et toi. Le reste n'a aucune importance à mes yeux.

Jordan: tu dois voir plus loin.

Marceline: j'essayais. (Réfléchie) hm....Jordan, est ce que je peux encore te demander un service ?

Jordan: oui bien sur.

Marceline: j'ai retrouvée la trace d'un vieil oncle très proche de mes parents. Je voudrais aller lui rendre visiste demain.

Jordan: hm....(réfléchis) oui, il n'y a pas de soucis.

Marceline: (sourire) merci beaucoup. Je te revaudrai ça.

Jordan: t'inquiète. Sa te dit d'aller danser, sa te changerait un peu les idées ?

Marceline: je ne sais pas dansée.

Jordan: moi non plus (rire). Aller vient.

Il attrape ma main et il m'emmène sur la piste de danse.
Le style musical était fait pour une danse collé serré. Je ne sais déjà pas danser tout courre mais alors celà sa sera un carnages.
Jordan se met derrière moi, il attrape mes hanches, je commençais a avoir un coup de chaud, cette situation était vraiment gênante. Il me dit au creux de l'oreille :

-fait tous les mouvents qui te passe par la tête.

Je commence à rougir comme une tomate bien mûre. Je ne sais réellement pas quoi faire, cette situation est vraiment embarrassante. Sans réfléchir je commence à bouger mon bassin, Jordan suis mes mouvements, il pose sa tête dans le creux de mon cou. Je sentis son souffle, je me sentais vraiment étrange. Je me retourne vers lui, j'en roule mes bras autour de sa nuque, je continue de bouger mon bassin. Il pose une main sur ma hanche puis l'autre sur mes fesses, il colle son front contre le mien. Mon regard était plongé dans le sien. Cette sensation que je ressentais me fessait du bien. Jordan m'attire vers lui, il dépose ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux pour profiter de se moment agréable....

Ade Due Damballa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant