Le lendemain.
J'avais passer la nuit chez Jordan. Je ne voulais pas rentré chez moi. Passé la nuit dans cette maison en sachant que Chucky y était. Je ne tiens pas à mourir.
Jordan m'avait ramenée chez Andy. Il habitait dans un grand chalet qui se trouvait sur une coltine, où il n'y avait rien autour. Au moment où j'ai voulut sortir de la voiture, Jordan attrape ma main, il demande:-tu es sur de vouloir y aller seul ?
Marceline: oui, s'est préférable. Si j'ai un problème je t'appelle.
Jordan: d'accord, je t'attends ici.
Je lui fis un bisous avant de sortir complètement de la voiture.
Je me dirigeais vers le chalet. Les fenêtres qui se trouver dans ma trajectoire étaient toutes barricadés. Cet homme doit vraiment vivre dans la peur.
Je me trouve devant la porte d'entrée, je toque à la porte. Personne ne repond. Je toque fortement plusieurs fois pour être sur qu'il entend. J'entends une voix qui provenait de l'autre côté de la porte :- PARTEZ !! Je ne veux voir personne.
Marceline: s'il vous plaît, monsieur Barclay, je dois vous parlez !! C'est à propos de Chucky !!
J'entendis la clef tourner dans la serrure. La porte s'ouvrir un peu, il ne montrait que le bout de son nez. Il me demande:
-tu viens bien de dire Chucky ?!
Marceline: oui. Mon cousin à eut une poupée "Brave Gars" à son anniversaire et elle est vivante. Il a assassiné la maîtresse de ma soeur et maintenant il veut nous tuer.
Andy: hm....
Il ouvre la porte complètement. Devant la porte se tenait un homme aux cheveux court châtain, une barbe bien taillé, les yeux noisettes. Il me fait signe de rentré. Il ferme la porte derrière moi.
Sa maison était vraiment grande, magnifique et bien ranger.
Il me demande de le suivre au salon.
Son salon était toute aussi magnifique que le hall.
Il me propose de m'asseoir sur le canapé. J'enlève ma veste, je m'asseois et pose ma veste juste à côté de moi. Il s'assoit sur le canapé d'en face. Il me regarde froidement. Je me mords la lèvre sur le coup du stresse. Il pousse un soupire et il demande:-pff!! Comment m'as-tu trouvé?
Marceline: grâce à un vieu article de journal. J'ai approfondie mes recherches sur vous puis j'ai trouvée votre adresse.
Andy: (sourire nerveux) Tss!! Cette histoire est vraiment loufoque. Elle ne s'arrêtera jamais.
Marceline: Quand avez-vous rencontré Chucky ?
Andy: le jour de mes 6 ans. Ma mère l'avait acheté à un SDF qui se trouvait à l'arrière du bâtiment où elle travaillait. Cette poupée je la voulais vraiment. J'étais heureux de l'avoir entre mes mains.
Marceline: comment avez-vous su qu'elle était vivante?
Andy: le soir de mon anniversaire, ma mère avait du retourner travailler, elle avait demander à Maggie sa collègue de boulot de me gardé. Au moment du coucher, une information qui parler de Charles Lee Ray passer à la télé. Chucky m'avait demandé de le laisser là pour qu'il puisse regarder le journal télévisé. Maggie nous avait emmène tous les deux au lit.
Marceline : donc ce à se moment là que vous aviez su qu'il était vivant ?!
Andy: oui.
Marceline : avez-vous réussi à le tuer ?
Andy: (sourire nerveux) oui à plusieurs reprises mais cet enfoiré revient à chaque fois .
Marceline: comment fait-il ?
Andy: tu veux savoir, il suffit de lui demander.
Il se lève du canapé. Il se dirige vers un tableau qui était accroché au mur, il le retire et derrière se trouvait un coffre-fort. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir à l'intérieur ? De quoi il parle ?
Il ouvrit le coffre-fort à l'aide d'un code. Il attrape quelque chose qui était à l'intérieur. Il se tourne vers moi. Je fis un bond dans le canapé. Il détenait dans sa main un support et dessus il y avait la tête de Chucky en piteux état. Il le dépose sur la table basse, la tête de la poupée se met à bouger, il tourne son regarde vers moi, il sourit et dit :-salut Marceline.
Marceline: (je regarde Andy) c'est quoi se truc ?
Andy: tu as devant toi Chucky alias Charles Lee Ray.
Marceline : je ne te crois pas. Charles Lee Ray est dans ma poupée.
Chucky: ah!ah!ah! Vous êtes vraiment stupide, bande de ta d'os.
Marceline: comment tu connais mon prénom?
Chucky: je sais tous de toi. Ah!ah!ah! Dit moi comment va Jade ? Elle est toujours au commissariat? Ah!ah!ah!
Marceline: (elle lui donne un coup de poing) ferme-la sale merdeux.
Chucky: aïe!! Putain, elle a de la force cette salope.
Andy: tu comptes pourrir la vie à tout le monde (énervé) ?!
Chucky: je suis un tueur en série. Tuer se mon passe-temps. Ah!ah!ah!
Marceline: (énervée) comment fais-tu pour être ici et à la fois dans notre poupée ?
Chucky: eh!eh!eh! Je peux transféré mon âme dans d'autre poupée. À l'heure actuelle il doit avoir au moins une dizaine de poupées Chucky qui massacrent des famille innocente. Nous sommes un peu par tout dans le pays. Ah!ah!ah!
Andy: QUOI!! tu te prends pour un sorcier ou quoi ?! J'irai tuer toute les poupées que tu as possédé. Je ne te laisserai pas massacrer d'autre famille.
Chucky: ah!ah!ah! Je veux bien voir ça. Je pense que je vais bien m'amuser. Ah!ah!ah!
Andy: (il lui donne un coup) ferme-la enfoiré.
Chucky: putain sa fait mal.
Marceline: (se sens bizarre) il faut que je rentre, j'ai un mauvais présentiment.
Chucky: eh!eh!eh! J'espère que tu arriveras chez-toi assez vite car je suis prêt à faire un massacre. Ah!ah!ah!
Andy: je vais t'y emmené.
Marceline: (se lève) c'est gentil mais j'ai mon petit ami qui est devant, il va me ramener.
Andy: fait attention à toi car il est vraiment malin.
Chucky: ah!ah!ah! Bonne chance (sourire sadique).
Je pris ma veste et je m'en vais très vite rejoindre Jordan dans sa voiture.
Dans la voiture. Je demande à Jordan s'il pouvait se dépêcher de me ramener chez-moi. Celui-ci me demande pourquoi ? Je lui répondis que j'avais vraiment un mauvais présentiment, qu'il fallait que je rentre en urgence. Il démarre la voiture. Je prends mon téléphone, j'aperçois que j'avais un message de Jade qui me disait qu'elle était rentrée à la maison. Je devrais être soulagée de cette réponse, hors ce n'est pas le cas. Chucky était à la maison....
(Voir médias ci-dessus pour Andy)
VOUS LISEZ
Ade Due Damballa
FanfictionMarceline 17 ans et Jade 10 ans sont soeurs, elles ont perdues leur parents très jeunes. Elles ont étaient adoptées par une tante éloignée. Les deux jeunes filles vivent leur vies très difficilement, leur tante n'a d'yeux que pour son fils Marc. U...