PDV Marceline.
Il était 10 heure du matin. Je n'avais pas cours. J'étais assis sur un banc dans le couloir du lycée, j'étais sur mon téléphone à traîner sur les réseau sociaux. Je reçois un sms de ma tante qui disait:-Il faut que tu viennes au commissariat en n'urgence!! j'ai déjà prévenue ton lycée.
Marceline
-Pourquoi qu'est ce qu'il y a ?Tante
-Je t'expliquerais tout lorsque tu seras là .Marceline
-Bon d'accord, j'arrive .Elle est comme même drôle , je fais comment pour y aller au commissariat ?! Je n'ai pas d'argent pour prendre le bus de ville et à pied se beaucoup trop loin. Je réfléchis quelques instant. J'ai peut être une solution, je vais demander à Jordan s'il peut me ramener là-bas. Je me demande bien ce qu'il y a tout d'un coup pour que je dois me rendre au commissariat ?! J'envoie un sms à Jordan pour qu'il vienne me rejoindre devant le portail du lycée.
Je suis devant le portail depuis 5 minutes. Qu'est ce qu'il peut bien faire pour mettre autant de temps ?! Je retourne vers le lycée, j'aperçois au loin Jordan qui courrait vers moi. Il arrive devant moi essouffler, il me demande :
-Pourquoi tu voulais me voir ?
Marceline: Est ce que je peux te demander un service ?
Jordan: oui vas'y ?!
Marceline: ma tante vient de m'envoyer un sms pour me dire que je dois la rejoindre au commissariat. Est ce que tu veux bien mit ramener ?
Jordan: oui, il n'y a pas de problème.
Marceline: (sourire) Merci, je te revaudrais ça .
Nous sortons de la courre pour nous diriger vers le parking pour récupéré sa voiture. Nous montons à l'intérieur de la voiture puis direction le commissariat .
Au commissariat.
Je remercie Jordan pour sa gentillesse de m'avoir ramenée jusqu'ici.
Je rentre dans le commissariat de police. J'aperçois ma tante au loin, je l'interpelle, elle tourne sa tête vers ma direction. Elle avait une drôle de mine. Elle accourt vers moi, elle pose ses deux mains sur mes épaules et elle dit :-je suis contente de te voir...
Marceline: qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu tires cette drôle de tête ?
Tante: c'est Jade...
Marceline: (paniquée) Quoi Jade ?! Où est-elle ?
Tante: calme toi !! Jade n'a rien de grave mais la police la soupçonne de meurtre.
Marceline: quoi ?! Mais ce n'importe quoi !
Tante: Jade ne veut parler à personne. Tant qu'elle ne dira pas ce qui se réellement passer, la police continuera de croire que se elle qui a commit le meurtre.
Marceline: (énervée) je veux la voir maintenant!!
Tante: bien sûr. Vient en va voir l'inspecteur.
Nous nous dirigeons vers le bureau de l'inspecteur qui était chargé de l'enquête. Je me présente à celui-ci, il m'explique la situation. Jade serait accusée du meurtre de sa maîtresse, celle-ci à était retrouvée morte dans sa salle de classe. Poignardé à trois reprises et à était achevé par plusieurs coup de règle métallique.
Ma sœur serait incapables de commettreun meurtre ,elle a déjà peur de tuer une mouche ,alors tuer une personne encore moins.
L'inspecteur me demande d'aller l'interroger car elle ne veut parlée à personne, elle veut seulement raconter ce qui se passer à moi. Bien sûr sans réfléchir j'accepte. Il m'emmène alors dans la salle d'interrogatoire.Dans la salle d'interrogatoire.
Je vois Jade la tête coucher sur la table. L'inspecteur ferme la porte derrière moi. Je m'approche d'elle en disant :-Jade !!
Elle lève sa tête d'un coup. Elle fit un grand sourire en me voyant, elle se lève de sa chaise pour courir vers moi, elle me prendre dans ses bras. Elle se met tout d'un coup a pleurée en disant :
-Marceline, je n'ai rien fait.
Marceline: (je la serre fort contre moi) je sais que tu n'as rien fait. Dit moi ce qui se passer ?!
Jade: (elle me regarde dans les yeux) c'est Chucky qui l'a tuer. Il était venu pour me tuer.
Marceline: tu parles de la poupée?!
Jade: oui !!!
Marceline: Jade, je veux bien te croire mais la police ne te croira pas.
Jade: tu n'as cas dire que tu l'as aussi vue. Hier soir je te entendu dans la chambre de Marc, toi aussi tu sais que cette poupée est mal saint.
Marceline: hm....écoute je vais trouver une solution, d'accord?!
Jade: qu'est-ce que tu vas faire ?
Marceline: je vais cherche des réponses à cette histoire. La police ne pourra pas te soupçonner longtemps, ne t'inquiète pas .
Jade: (on pleure) je ne veux pas être loin de toi. Je n'ai plus que toi depuis que papa et maman sont mort.
Marceline: (caresse sa tête) je ne te laisserai pas tomber.
L'inspecteur ouvre la porte, il me demande de sortir. Je fis un bisous sur la joue de ma petite soeur. Je me retrouve dans son bureau, ma tante nous rejoint. Avant même qu'il est eut le temps d'ouvrir sa bouche, je lui dis :
-vous accusez une gamine de meurtre mais avez vous des preuves que se bien elle qui est commis se meurtre ?
Inspecteur: ( il se gratte derrière la tête) et bien....nous attendons les analyses des traces ADN que nous avons trouver sur la scène de crime.
Marceline: tss!! Vous enfermez ma petite soeur pour aucune raison valable. Avant d'enfermer ou d'interroger quelqu'un il faut des preuves.
Inspecteur: écouter jeune fille, nous sommes de la police, nous connaissons mieux notre boulot que vous. Alors laisse nous travailler.
Marceline: tss!!
Il me demande de sortir du bureau, il voulait parler seul a seul avec ma tante. Cette histoire est vraiment louche. Hm....je repense à la recherche que j'ai faite se matin sur Charles Lee Ray....se peut-il que cette poupée soit possédée par cette personne ?!
Je dois mener mes recherches beaucoup plus loin....
VOUS LISEZ
Ade Due Damballa
FanfictionMarceline 17 ans et Jade 10 ans sont soeurs, elles ont perdues leur parents très jeunes. Elles ont étaient adoptées par une tante éloignée. Les deux jeunes filles vivent leur vies très difficilement, leur tante n'a d'yeux que pour son fils Marc. U...