L'après-midi au lycée.
Ma tante m'avait ramenée au lycée. Je ne suis pas aller en cour directement, je n'avais pas la tête à ça. J'étais entrain de vagabonder dans les couloirs, mes pensées était tourmenter par cette histoire. Hm...je n'arrive pas a croire cette histoire, ce n'est pas possible qu'une poupée puisse être possédée et tuer des personnes. Jade à du hallucinée et sa maitresse a du être tuer par un cinglés qui rôder dans le coin depuis un moment. Pff!! Qu'est-ce que je dois faire ?!
Je monte les escaliers pour me diriger vers ma salle de classe. Sa ne sert a rien de tourner en rond , je ne trouverais pas de réponse comme ça.
Au moment où j'ai voulut tourner pour aller vers le couloir de droite, j'entendis :-tu as du mal à croire ta petite soeur ?!
Je me retourne d'un seul coup, je fis les gros yeux et je recule de quelques pas. Assis sur les escaliers pour monter a l'étage, il me regarder avec son regard de psychopathe, il dit :
-tu n'arrives pas a le croire que je suis la devant toi entrain de te parler!!
Marceline: Chu...Chu...Chucky...
Chucky: eh!eh!eh! Et oui se bien moi.
Marceline:(effrayée) ce n'est pas possible, je suis entrain de rêvée...
Chucky:(il se lève) et non , tu ne rêve pas. Eh!eh!eh!
Marceline: qu'est ce que tu nous veux ?
Chucky: voir votre sang couler entre mes mains. Ah!ah!ah!
Marceline: (riposte) tu ne tueras personne!! Je ferais tous pour t'arrêter !!
Chucky: ah!ah!ah! Essayer toujours mais personne n'a jamais pu me tuer.
Marceline: je...je....
Chucky: (sourire sadique) mais d'abord je vais m'amuser avec vous. Je préfère d'abord torturer mes victimes avant de les massacrés.
Marceline: tu n'es qu'un sale chien.
Chucky: ah!ah!ah! Toi, je t'arracherai la langue en premiers, comme ça tu ne pourras plus dire des choses aussi vulgaires.
Marceline: (énervée) je t'emmerde !!
Il s'avance vers moi en rigolent. Je recule de plusieurs pas sans faire attention à ce qui avait derrière moi. D'un seul coup, je percute quelque chose, je me retourne d'un seul coup effrayée, c'était Jordan. Celui-ci me regarde bizarrement, il me demande :
- ça va? Tu es blanche comme une feuille .
Je viens de remarquer que j'ai baisser ma garde le temps de quelques secondes. Je me retourne très vite et....il n'était plus là....
Jordan pose sa main sur mon épaule, il demande :-et qu'est-ce qu'il y a ?
Marceline: (je me retourne vers lui) euh....euh... rien. Je suis juste épuisée.
Jordan: tu es sûr ?
Marceline: oui, ne t'inquiète pas pour moi (sourire forcé).
Jordan: je peux te poser une question indiscrète?!
Marceline: oui vasy ?!
Jordan: pourquoi tu devais te rendre au commissariat?
Marceline: pour une bricole, rien d'important.
Jordan: hm...tu m'inquiètes en ce moment. (Réfléchit) Sa te dit de sortir ce soir, je veux te faire changer les idées?!
Marceline : (hésite) hm....je ne sais pas ?!
Jordan: je ne te force pas.
Marceline: je t'enverrais un message avant la fin des cours . Sa marche ?
Jordan: d'accord.
Marceline: je te laisse, je vais en cours.
Jordan: a plus.
Je lui fis un sourire puis je m'en vais.
Où est-ce qu'il est partie l'autre enfoiré ?! Est-il encore dans l'école ? Je devrais mieux rester sur mes gardes tout le long de la journée. Hm...Jade avait raison enfin de compte, cette poupée est belle et bien vivante. Serait-il vraiment possédé par le grand tueur Charles Lee Ray comme l'article le prétendais ? Hm...une seule personne pourra me répondre à se sujet mais est-il encore en vie ?!
En cours, je repense aussi à la proposition que Jordan m'avait faîte. Je ne sais pas si je dois accepter ou pas ?! Ma soeur est enfermée au commissariat, je ne peux pas l'oublier. Mon esprit est embrouillé par tout ce qui se passe. Je pense que je vais accepter la proposition de Jordan, je vais profiter de ma sortit pour me vider la tête. En espérant qu'on retour je trouvais une solution à toute cette histoire....
VOUS LISEZ
Ade Due Damballa
FanfictionMarceline 17 ans et Jade 10 ans sont soeurs, elles ont perdues leur parents très jeunes. Elles ont étaient adoptées par une tante éloignée. Les deux jeunes filles vivent leur vies très difficilement, leur tante n'a d'yeux que pour son fils Marc. U...